Vous n'êtes pas connecté.
Bande de tocards
C'est quand même un peu limité comme argumentation hein pour défendre Stéphan (qui a bien sûr quelques circonstances atténuantes), on espère que lui est plus inspiré face à ses joueurs.
Je viens de voir qu'on était 14e quand Lamouchi s'est fait virer. Si on perd contre Krasnodar et que les résultats en décembre ne sont pas terribles, je pense que Julien Stéphan risque d'avoir chaud...
Ma prophétie se réalise petit à petit... Encore une semaine ou deux et je suis persuadé qu'on a un nouvel entraîneur à la trêve.
Létang est tellement fort que personne ne le recrute.
Étrange
Dernière édition de: Mugiwara (05-12-2020 20:00:36)
Allez, on oublie la LdC qui nous a épuisé physiquement et mentalement.
On garde Stéphan, et en 2021 on redevient humble, on bosse à l'entraînement et on démonte cette Ligue 1 de merde.
!-! Le H c'est le S !-!
Silverradd a écrit:Je viens de voir qu'on était 14e quand Lamouchi s'est fait virer. Si on perd contre Krasnodar et que les résultats en décembre ne sont pas terribles, je pense que Julien Stéphan risque d'avoir chaud...
Ma prophétie se réalise petit à petit... Encore une semaine ou deux et je suis persuadé qu'on a un nouvel entraîneur à la trêve.
L'autre option c'est de recruter deux bons def centraux et un ailier
Pourtant Stephan a eu la chance de recruter 2 bons def centraux et un ailier non?
Va falloir penser à dégager cette escroquerie.
Ya qui sur le marché à part Blanc ?
Vieira
(pas taper)
Viera
Edit: ah ben la même
Dernière édition de: Frère Tuck (05-12-2020 20:19:09)
Non. La perte de Raphina n'a pas été compensée.
Da Silva n'a pas le niveau. Et Aguerd avec un bon défenseur rugueux, faut voir....
Dans le doute, en prendre deux est une bonne option.
J'aimerais qu'on me cite les gestes défensif de grande classe cette saison. Ceux qu était capable de faire des Mexer voir plus ancien comme Mensah 1 et Mangane.
Non. La perte de Raphina n'a pas été compensée.
Da Silva n'a pas le niveau. Et Aguerd avec un bon défenseur rugueux, faut voir....
Dans le doute, en prendre deux est une bonne option.
J'aimerais qu'on me cite les gestes défensif de grande classe cette saison. Ceux qu était capable de faire des Mexer voir plus ancien comme Mensah 1 et Mangane.
Aguerd justement en a fait quelques uns
Vous panse que Julien Stephen et en danger oui ou non
Oui si Pinault vend le club
Je pense qu'il faut conserver le coach.
Il a déjà trouvé des solutions par le passé.
En début de saison on y arrivait bien, pourquoi ce n'est plus le cas maintenant ? On a les mêmes joueurs.
#ToutDonner
Julien Stéphan : “On va devoir lutter pour le maintien. On doit reconsidérer immédiatement les objectifs. C’est une grande alerte pour tout le monde, il faut être lucide, voir ce qu’il se passe sur le terrain. On n’est pas préparés mentalement pour vivre ce qu’on va vivre.”
Voila changement d'objectif pour cette saison ca fait rêver
Ça sent la fin pour lui, c’est clairement un message pour holvrck qui parlait d’europe hier...
Il semble paumé, ça fait peur
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Un message qui va faire plaisir aux Pinault avec les millions qui ont été dépensés cet été.....
Phrase électrochoc en espérant une prise de conscience des joueurs... La 18ème place est à 11 points, on a le temps de voir venir hein.
#ToutDonner
Dupraz, Kombouaré, Girard voire même Pablo Correa, je vais les chercher en bagnole s'il le faut
Dupraz, Kombouaré, Girard voire même Pablo Correa, je vais les chercher en bagnole s'il le faut
T'es sérieux ?
on rappelle Courbis mission sauvetage comme à l'époque d 'Ajaccio ^^
Holveck c'est juste le pantin de Pinault c'est pas lui qui décidera si Stéphan doit partir
Harry Badgé a écrit:Dupraz, Kombouaré, Girard voire même Pablo Correa, je vais les chercher en bagnole s'il le faut
T'es sérieux ?
Moi rarement (ça évite la dépression) et surtout avec les pires entraîneurs que je connaisse.
Harry t es le meilleur troll de la galaxie, laisse moi t appeler maître Badgé
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.52 KiO (Pic : 722.05 KiO) ]