Vous n'êtes pas connecté.
Certains refusaient de le voir, mais contre Chelsea c'était la même. Bien sûr, c'était la LDC et il était sans doute plus motivé, et il a couru sans doute un peu plus, mais sur son jeu c'est la même. Je pense qu'il va falloir le mettre sur le banc quelques matchs, tout comme Dab Silva d'ailleurs
Dernière édition de: Reds of Roazhon (28-11-2020 01:09:43)
Da Silva et Bourigeaud sur le banc histoire qu'on se tire une balle dans chaque genou.
Bourigeaud bien moins bon aujourd'hui contrairement à ces 2 derniers mois. Toi tu t'en fous que Camavinga fasse 2 fois moins de courses que Bourigeaud pour demander le ballon en profondeur, qu'il fasse un pressing de "presence", qu'il ne recupere plus aucun ballon et que lorsque il a le ballon ça reste juste correct son utilisation? Ou faut pas le dire car c'est Cama...
Comme l'avait dit Bretagne Sud Bourigeaud est toujours ultra dangereux avec ses corners sortants. Et ce à tous les matchs. Qui d'autre dans l'effectif est capable de mettre tant de danger sur les corners? Et oui ça m'emmerde aussi qu'il tire mal les cf directs. Pas de commentaires en revanche sur le forumeur qui trouve que Bourigeaud est cramé rapidement à chaque match, étonnant de confondre son visage et celui de Grenier.
C'est pas parce qu'on critique Bourige qu'on n'en pense pas moins sur d'autres, comme Cama effectivement. Sauf que, Cama lui a été sorti à la mi-temps, donc nul besoin de s'acharner, et d'autre part il n'est pas encore un cadre de l'équipe comme Bourige. Donc que ce dernier court c'est bien, mais dans le vide c'est gênant, surtout qu'il ne pèse quasiment pas sur le jeu quand il a le ballon. Et ses CPA ça fait 2 ans qu'il en foire beaucoup.
Et pour Sa Silva une remise en question ne lui ferait pas de mal, j'ai encore en tête son craquage en début de match, le long de la ligne de touche à 40 mètres de nos but, qui aurait pu s'avérer fatal si Diallo n'avait pas foiré sa passe. De plus, il n'a pas le charisme d'un capitaine, ne rameute pas ses troupes pour booster tout le monde, et cela donnerait l'occasion à un autre de montrer son caractère. Qui est vice-capitaine déjà? Me dîtes pas Bourige hein
Dernière édition de: Reds of Roazhon (28-11-2020 01:18:29)
Traoré, non?
Il reste indispensable à l'équipe en tout cas.
C'est plus possible, il était en dessous de tout ce soir...
Et les CPA, une cata.
#ToutDonner
Que le SRFC redoré son image après cette piteuse phase de coupe d'Europe, et le propose en bénévole à la banque alimentaire ou aux restos. Un moment que je critique son niveau, mais il parait que je fais une fixette. Depuis sa prolongation juteuse, il n'existe plus, et j'ai peur que Traoré prenne le même chemin.
Pas bon du tout ce soir. Comme hélas l'ensemble de l'équipe.
J'apprécie le joueur mais il me rend fou avec ses corners, c'est une catastrophe, il ne lève jamais sa balle.
Quand une équipe est en difficulté dans le jeu, elle peut s'en sortir grâce aux CPA mais là nous, on n'est plus du tout dangereux..
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
C'est un cadre de l'équipe, c'est devenu un handicap... Pas d'influence dans le jeu, court dans le vent, des CPA honteux.
Dernière édition de: ErWaNn (05-12-2020 19:36:57)
#ToutDonner
Inexistant, pitoyable...il court dans le vide après et derrière le ballon... il doit sortir du onze...
Et laisse un temps les coups de pieds arrêté, tu n'y arrives plus. Il ne sert absolument à rien en ce moment
Et ça fait un bail
Enfin vous le voyez
Je ne suis plus seul!
À noter qu'il est complètement cramé par Kakuta au début de l'action du 2ème but. Sur une petite accélération avec le ballon il s'est retrouvé 3 mètres derrière et a cessé son pressing. Il vit trop bien depuis sa prolongation, car curieusement depuis ce n'est plus du tout le même joueur.
Et à ceux qui diront que je fais une fixette, j'ai acheté son maillot il y a deux ans pour mon fils, car nous en étions fan tout les 2.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (05-12-2020 20:16:42)
Même avant sa prolongation il n'avait plus d'influence.
Il a fait une bonne saison et une deuxième correcte...
#ToutDonner
...alors qu'il était aux portes de l'équipe de France...
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2020 20:52:44)
Le pb c'est qu'il faut sortir Bourig, Cama, Hunou, Dela cas, Gboho, JLS, Doku, Martin etc ...
Bref, on joue avec qui alors ?
Le pb n'est pas individuel mais collectif
Et tu ne penses pas que certains de nos joueurs ne sont tout simplement pas au niveau d’une équipe de haut de tableau ? Que le pb soit en partie collectif, c’est évident. Mais je pense aussi qu’il y a un problème de qualité individuelle dans cet effectif.
On n'a pas que des cadors
mais comment tu expliques nos résultats d'aout et septembre si ce sont tous des chèvres ?
Euh ou ai je dis qu’on avait des chèvres ? Tu es vraiment fatigant
Les mots forts de Bourig en conf après celle de Stéphan :
https://twitter.com/bidrac15/status/1335294654208741384
https://twitter.com/bidrac15/status/1335295385552744453
https://twitter.com/bidrac15/status/1335295939699994626
Merci Bourigeaud
C est un gros taquet dans la tronche de Stephan et de son jeu de possession.
Il fait une Ben Arfa...On verra s'il sera sur la prochaine feuille de match...
Les mots forts de Bourig en conf après celle de Stéphan :
https://twitter.com/bidrac15/status/1335294654208741384
https://twitter.com/bidrac15/status/1335295385552744453
https://twitter.com/bidrac15/status/1335295939699994626
Le problème est qu'il est un gros participant de l'incurie globale
Je n'espère plus rien de lui depuis son truc avorté à monaco, pour ma part
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On tape sur les joueurs, individuellement, mais ce sont les mêmes (Raphinha et Mendy en moins) qui se sont qualifiés pour la C1, l'année dernière. Le problème est collectif.
Le problème collectif vient peut-être de problèmes individuels et vice et versa...
Dernière édition de: Harry Badgé (05-12-2020 21:35:25)
[ Généré en 0.051 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.33 KiO (Pic : 766.23 KiO) ]