Vous n'êtes pas connecté.
4 changements pour laisser Tait et JLS. C'est chaud.
Ouais je viens de voir que Tait était resté, Nyamsi qui est sorti, je comprends rien, on joue à 3 derrière là ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
4 changements à la mi-temps.
Signal fort envoyé par Stéphan
signal fort ?
le signal fort c'est que ce 11 là fasse du jeu dès le départ du match
Sylla, c'est un putain de boucher.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lol Stéphan.
Le mec est tellement à coté de la plaque qu'il change 4 mecs à la MT. Bah ouais, tu penses pas qu'il fallait mettre une autre compo ?
Si les mecs ne font pas ce qu'il faut à l'instant du match il va pas les garder....
Justement c'est une adaptation à situation a laquelle il ne veut pas subir et faire son possible pour y remédier!
Si tu vois 0 changement tu serais le premier à râler et dans tous les cas tu râles..
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Incompréhensible la sortie de Del Castillo alors que bourigeaud et Léa siliki devant faire le lien sont totalement absents.
Et camavinga en pointe basse. Merde...
Et pourquoi enlevé Nyamsi pour mettre un joueur qui ne recule jamais ? ? JS me semble perdu
Dernière édition de: futur ex-débutant (05-12-2020 19:14:47)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Nzonzi joue DC non?
O_o a écrit:guilouv365 a écrit:Son ballon perdu amène le but hein....
Il est à l'origine du but, mais derrière Da Silva laisse tranquille l’attaquant adverse en étant mal placé.
Ce sont les Rennais qui ont la balle, Da Silva n'a pas à en marquer Kamimuendo, au contraire, il doit se démarquer pr donner une solution à Truffert. En 2 passes l'attaquant a la balle, Da Silva ne peut rien, il ne peut pas anticiper une erreur de Truffert.
Dans la situation là c'est l'axe gauche donc nyamsi qui doit offrir une solution pas l'axe droit
4 changements mais toujours la même mollesse et l'incapacité effrayante de se créer des occases. Et même pas de changement de système
Salin qui évite le pire pour le moment
Dernière édition de: ptitpiak (05-12-2020 19:14:19)
Les sorties de Nyamsi et Truffert n'étaient clairement pas necessaire, on sort 2 def, on s'enleve des munitions en attaque. On aurait pu, plus tard, faire entrer Gboho ou Rutter. Là, on joue à 3-4 derrière sauf qu'on laisse des putain d'espace, on vient de se prendre un énorme occas dans la tête à cause de ça, pourquoi sortir Nyamsi, on est plus en difficulté defensivement depuis ce changement. Alors que lors de la première MT, on se prends 1 tir, 1 but. On etait pas en difficulté.
Dernière édition de: Zvon (05-12-2020 19:15:44)
Sylla, c'est un putain de boucher.
Et pas de jaune...
On va s'en prendre un second
Comment se fait-il que l’on a jamais pensé à KAKUTA
Ah c’est vrai il est trop cher pour nous, aucune technique et ne sent pas le football !!!!
A lui seul il mets la misère
C’est moi ou on se crée encore moins d’occasions avec cette compo ?
Il est pas blessé Nyamsy ? STEPHAN a fait tapis à la mi temps avec tous ces changements. Ça passe ou ça casse...
Nyamsi surement blessé quand même. A voir ce que Nzonzi vaut au poste de DC.
Quel plaisir de revoir Maouassa, le seul joueur qui apporte quelque chose en ce moment
Il est blessé ? Je preferais même qu'il soit blessé, ça expliquerait sa sortie incompréhensible, on est grave en difficulté derrière depuis qu'on l'a sorti.
On change tout et ça change rien
on peut changer toute les pièces que l'on voudra, ça marchera pareil, temps qu'on changera pas le cerveau-moteur
Il est définitivement interdit de frapper au 18 mètres dans cette équipe..
Nzonzi n'a pas du tout envie de jouer derrière, il s'en bat les couilles...
C'est la 1ère fois que je me dis ça mais je crois que les joueurs ont vraiment laché Stéphan et que son départ serait peut-être une bonne nouvelle. Hallucinant là...
Il est blessé ? Je preferais même qu'il soit blessé, ça expliquerait sa sortie incompréhensible, on est grave en difficulté derrière depuis qu'on l'a sorti.
Simple supposition mais bon je pense qu'il y a quelque chose pour sortir un DC dès la mi-temps surtout que Nzonzi n'apprécie pas spécialement le poste de DC...
rien ne change et pourtant 4 remplacements
0 tir en deuxième, c'est un sketch
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.98 KiO (Pic : 761.88 KiO) ]