Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, l'impression qu'il ralenti.
Même au physique il ne doit pas se faire prendre.
Pour un joueur d'expérience, c'est un comble. La défaite est pour lui.
#ToutDonner
Harry Badgé a écrit:Il faut s'en débarraser au prochain mercato d'été voire avant si possible.
tu es trop loin dans le game du 2nd degré Harry je n'arrive plus à te suivre
C'est pour anticiper le raz de marée après chaque défaite
Moi je vous trouves super durs, à part sur le but...
ok j'arrête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il perd un duel qu'il ne doit jamais perdre. Le but est bien evidemment pour lui. Berg prend le mètre d'avance qu'il lui faut en l'accrochant par le bras. Bien joué de sa part.
Vous êtes dur quand même ... à part son erreur, je l’ai trouvé très bon
C’était son tour ce soir, on sait qu’il sera parfait au prochain match.
Le petit Nicolas est demandé, oui toi Nicolas. L'offre de prolongation, tu la retires et tu la déchires, merci.
Et dire que ce joueur, capitaine qui plus est, se disait affûté comme jamais! Imaginez les boulettes X3 si ça avait été l'inverse, on serait derrière Dijon au classement!
Son erreur est incompréhensible et nous coûte le match, mais il a été bon par ailleurs. Dommage. Comme il est dommage qu'à chaque match, un joueur différent fasse l'erreur qui nous tue. Le sens du collectif et du partage.
Quand l'équipe sera capable de marquer un foutu but, on ne rencontrera peu-être plus les mêmes soucis.
Avec l’erreur qu’il a fait qui nous plombe le match, tu ne peux pas dire que sinon il fait un bon match. Da Silva est, je trouve, plus régulier que la saison dernière. Mais de temps en temps, on a le droit à la petite boulette. Il sera au top contre Lens !!!
Ahah ton message a mal vieilli
Serieusement, j'ai toujours pensé que Da Silva avait le niveau "L1 7-10ème place", mais clairement pas du tout le niveau Europa League (ca s'est vu l'année dernière). Donc en LDC n'en parlons meme pas, nous avons tous vu cette "fusée" de Berg lui mettre la misère en vitesse
Il est à des années lumières du DC central d'expérience de Lille qui est Jose Fonte, c'est incomparable (alors que les deux sont sensés apporter leur experience et leur savoir au placement pour compenser leur faible vitesse)
Dernière édition de: jedilegendes (06-12-2020 19:37:11)
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
J’ai jamais eu trop d’a priori avec lui mais la conférence de presse m’a énormément énervé.
Il parle de victoire contre Séville ce qui me paraît être d’une connerie abyssale. Quand t’es au fond du trou, tu te concentres sur du contenu, pas sur un résultat potentiel contre la meilleure équipe tu as joué depuis le début de la saison! Idiot!
Dire que tu vas chercher des sensations, du contenu, je suis d’accord, mais là si on perd, ce qui est quand même probable, il va dire quoi?
Quelle erreur de communication! On dirait la France 2002, 2008 ou 2010, on est ridicule mais on pense qu’on va gagner juste en le disant.
C’est affligeant.
Et s'il avait annoncé une défaite tu aurais considéré qu'il était également critiquable pour la raison inverse. Il n'en sait rien s'il va gagner mais au moins il fait semblant d'y croire.
La place d'Espagne
C’est pour cette raison que c’est casse gueule de parler de résultat quel qu’il soit, mais qu’il faut parler contenu.
Il a parlé contenu même si ce n'est pas une thèse de philosophie. Et il a juste eu l'outrecuidance de faire part de son envie de gagner ce qui est assez classique. Rien de révoltant donc.
La place d'Espagne
Il sent fort la lose en ce moment et il la transmet, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.
Encore pas au niveau sur cette première mi-temps.
Malheureusement c'est notre capitaine.
#ToutDonner
Da silva a totalement implosé sur ces dernières semaines. Ne pas oublié que Da silva a 33 ans, et qu'il n'a jamais, durant sa carrière enchaîné autant de matchs en si peu de temps. Comme on dit en ce temps là, il a avalé la trompette. Il est totalement carbonisé physiquement et mentalement.
Pour mettre qui à la place, c’est tout le problème. Le gros point noir du mercato c’est d’avoir loupé le recrutement d’un taulier en DC.
Tu aurais pu mettre les 5 derniers mots entre parenthèses malheureusement. Il n'est pas au niveau d'un capitaine mentalement et comme il n'est pas au niveau quand il n'est pas au top mentalement...
Aguerd va revenir pour postuler à une place de titulaire. Mais entre Rugani blessé et Soppy qui ne joue plus défenseur central depuis quelques mois, les solutions ne sont pas légions.
Mais Da Silva est clairement dans le dur ...
J'espère que tout le staff voit bien son niveau et ce qu'il nous coûte en buts et en points. Quitte à avoir l'an prochain un défenseur centrale pas sûr, autant mettre un jeune.
J'espère qu'il ne sera pas prolongé.
J'espère qu'on prépare quelque chose pour janvier... En plus il ne prolongera pas (tant mieux si c'est pour être titulaire...).
#ToutDonner
Ce qu'il montre actuellement ne reflète bien entendu pas son niveau. Il est tout simplement totalement cuit physiquement. Faut pas oublié ses très bonnes prestations du début de saison. A 33 ans, il n'a jamais enchaîner autant de matchs, et encore moins en C1. Il faut le sortir pour qu'il récupère. Mais j'espère pour ma part qu'il prolongera.
Dernière édition de: bretagne sud (08-12-2020 23:11:51)
Jusque là je vous lisait sans rien dire en pensant que vous étiez dur avec lui mais là, c'est clair qu'il nous coûte beaucoup de buts... Faut qu'il se reprenne le pépère.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il a pas le niveau pour un club Européen et fait une boulette tout le 2-3 matchs qui nous coûte chaque fois un but.
Il est aussi complètement cramé car c'est le joueur le plus utilisé par Stéphan.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.05 KiO (Pic : 788.95 KiO) ]