Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue, il faut prendre cette annonce avec des pincettes. En même temps, ce ne serait pas étonnant de la part de Didot de prolonger :
-il est breton d'origine, et j'imagine que le stade est un club qui compte pour lui, pareil en ce qui concerne la ville elle-même
-il a une place de titulaire indiscutable et peut se permettre de revoir son salaire a la hausse, puisque plusieurs "grands" clubs le suive
-Rennes a réussi à décrocher a l'uefa, ce n'est pas la première fois pour ce joueur, mais la perspective de l'uefa en titulaire doit être très attirante.
Après il y a surement bien d'autres raisons qui l'inciterait à partir, mais j'ai tout de même bon espoir comme je le disais.
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Surtout que j'ai rêvé cette nuit qu'il se cassait (véridique)
Tu fais de droles de cauchemars Baylay !!!
Et tu ne reves pas des fois que Lasse Nilsson vienne à Rennes , sinon ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah sérieux ya quelques jours j'ai fait un autre rêve de ce style, mais je ne sais plus pour qui s'était (Le Mercato me rend fou )
Bon , ben inutile de suivre le mercato alors ...
Baylay , tu nous fais un petit récapitulatif de tes reves ( en espérant , qu'ils ne soient pas prémonitoires ) ... et puis voilà !!!
plus d'internet , plus de presse ... plus de radio !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D'apres Luis Attaque, l'émission de RMC Info, Didot reste bien. Je ne sais pas quelle fiabilité on peut accorder à cet émission, mais voilà je viens d'entendre ça. A noter que le supporter rennais qui était a la radio a annocé que Utaka restait mais cela est tout sauf faible et n' a pas sa place dans ce topic
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Oui, j'ai bien entendu comme toi Breizzhatoi les propos de RMC, et ça confirme le prolongement de didot. C'est plutôt une excellente nouvelle et tout le bon boulot des dirigeants. Enfin la rumeur Pagis à l'air de plus en plus sérieuse selon la mâme radio.
oui, j ai entendu aussi... c etai des conneries.. il en sait rien le mec. (mon avis)
Rio mavuba a villareal, c'est pas bon pour nous (didot a bordeaux)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
On s'en fou, s'était Ricardo qui le voulait absolument.
d apres ouest france etienne prolonge 2 ans et c est officiel demain
voila l article
Quelqu'un sait à quelle heure tombe le résultat pour Didot ??
( On se croirait presque à la place des petits bacheliers d'hier... )
Même pierro doute de l'heure exacte
Mavuba part à Villareal pour 7-8M, j'espère pas qu'ils vont relancer Didot au dernier moment .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On s'en fou, s'était Ricardo qui le voulait absolument.
Voila voila.
Sorry
Remarque Laurent Blanc peut aussi être intéréssé par son profil. Comment sait-on que seul Ricardo souhaitait la venue de Didot?
Ce serait bien de se grouiller pour l'annonce officielle de prolongation...:eyes::D
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Laurent Blanc veut Alou Diarra il me semble
Pagis-Briand c'est un peu comme metallica: Rapide technique fin et puissant !
Quelqu'un sait à quelle heure tombe le résultat pour Didot ??
( On se croirait presque à la place des petits bacheliers d'hier... )
Mais on m'a dit qu'il restait à rennes, là c'est bon (enfin maintenant faut se méfier parce qu'entre les rumeurs ...) !!
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
en tout cas si il resigne c'est vraiment parce qu'il n'y a pas eu d'offre apparement c pas la gloire
D'après O-F ce matin, ça semble acquis. On sait pas ce qu'on attend ...
Peut-être la prolongation de Briand pour faire une double annonce et donc un peu de comm.
L'équipe aussi indique qu'Etienne Didot va signer aujourd'hui une prolongation de contrat de deux ans.
Conférence de presse ce matin : Didot prolonge de deux ans jusqu'en 2010
Conférence de presse ce matin : Didot prolonge de deux ans jusqu'en 2010
T'es en direct Live au stade ??
Mr Didot reste Rennais : on peut fermer le topic
L'éternel revenant
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.45 KiO (Pic : 815.34 KiO) ]