Vous n'êtes pas connecté.
Depuis qu’il est là je n’entend que des excuses, il est jeune, il faut qu’il s’adapte, tout cela pour occulter le fait que sur le terrain il est tout simplement nul. Merde quoi, 10 matchs, pas une seule action décisive, 80% de ballons perdus, il faut quoi de plus pour le mettre à sa vraie place, sur le banc ?
C’est vrai qu’un joueur avec un si gros potentiel a defaut d’etre constant doit nous montrer un moment de fulgurance par match, je n’en demande meme pas plus du fait de la pression.
Dernière édition de: Misterbig A (02-12-2020 22:07:08)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Mine de rien ce fut le seul à être parfois dangereux, et ça en dit long. Mais il est tellement pas au niveau tactiquement que pour une fulgurance il va y avoir 4 ballons perdus
7 duels sur 9 gagnés, 3 dribbles réussis sur 4, 3 passes en profondeur réussies, 2 passes clé... Les stats confirment la bonne impression qu'il a laissé. Il a été le seul au niveau avec son compère Truffert.
Malheureusement, il bute encore sur ses limites au niveau de la compréhension du jeu et sur son manque de justesse dans la finition des actions. Pour un attaquant c'est problèmatique, mais pas rédhibitoire, en tout cas pas à 18 ans.
Il est resté sur le terrain jusqu'au bout parce qu'on sentait bien que c'était le seul joueur capable de faire une différence, ne serait-ce qu'obtenir un bon coup-franc (tous mal tirés ce soir).
il arrive dans une équipe de rennes qui n'a jamais été aussi faible avec aucun mouvement autour de lui, il est le seul à tenter ce soir autre chose qu'une passe à 10 mais il ne réussit pas grand chose
Il a été moins catastrophique que d'habitude, parce qu'à son bon poste hein, mais justement le match qu'il fait à son bon poste est insuffisant. Comme lors des derniers matches, trop peu de QI foot avec des mauvaises orientations du corps, des dribbles dans le mauvais sens... Et sa tendance à porter le ballon en marchant.
Mais pour le coup, le fait qu'en étant moyen, il ait été le meilleur, c'est surtout accablant pour Stéphan. Parce que ça fait deux mois qu'on est nuls offensivement (pour ne citer que ça).
7 duels sur 9 gagnés, 3 dribbles réussis sur 4, 3 passes en profondeur réussies, 2 passes clé... Les stats confirment la bonne impression qu'il a laissé. Il a été le seul au niveau avec son compère Truffert.
Malheureusement, il bute encore sur ses limites au niveau de la compréhension du jeu et sur son manque de justesse dans la finition des actions. Pour un attaquant c'est problèmatique, mais pas rédhibitoire, en tout cas pas à 18 ans.Il est resté sur le terrain jusqu'au bout parce qu'on sentait bien que c'était le seul joueur capable de faire une différence, ne serait-ce qu'obtenir un bon coup-franc (tous mal tirés ce soir).
C'est effectivement la première fois où je me dis qu'il a un petit truc. Il était temps après 10 matchs... Après, je n'aime toujours pas ce type de profil par lequel l'expression footballistique ne s'exprime qu'à travers les qualités physiques. Mais ça c'est une question de goût (je n'aimais pas beaucoup Sarr non plus).
Le problème de ce joueur, c’est qu’il ne sent pas le jeu. En première, à plusieurs reprises, il avait l’occasion d’accélérer et de tenter de prendre de vitesse son adversaire ... et ba non, il marche. Et même en accélérant, il a du mal à mettre son adversaire en difficultés. Ses stats ne sont pas degueulasses mais l’impression reste mitigée. Il reste tellement peu décisif. Alors on va bien sûr attendre mais j’ai comme un doute pour ce joueur ... j’espère qu’il va vite progresser.
Dernière édition de: mahef (02-12-2020 22:35:27)
Bloody Sam a écrit:7 duels sur 9 gagnés, 3 dribbles réussis sur 4, 3 passes en profondeur réussies, 2 passes clé... Les stats confirment la bonne impression qu'il a laissé. Il a été le seul au niveau avec son compère Truffert.
Malheureusement, il bute encore sur ses limites au niveau de la compréhension du jeu et sur son manque de justesse dans la finition des actions. Pour un attaquant c'est problèmatique, mais pas rédhibitoire, en tout cas pas à 18 ans.Il est resté sur le terrain jusqu'au bout parce qu'on sentait bien que c'était le seul joueur capable de faire une différence, ne serait-ce qu'obtenir un bon coup-franc (tous mal tirés ce soir).
C'est effectivement la première fois où je me dis qu'il a un petit truc. Il était temps après 10 matchs... Après, je n'aime toujours pas ce type de profil par lequel l'expression footballistique ne s'exprime qu'à travers les qualités physiques. Mais ça c'est une question de goût (je n'aimais pas beaucoup Sarr non plus).
Et encore qualités physiques, faut le dire vite...
Dernière édition de: NixonJ (02-12-2020 22:35:57)
!-! Le H c'est le S !-!
Et encore qualités physiques, faut le dire vite...
C'est la formulation la plus élégante que j'ai pue trouver mais je suis en plus d'accord avec ta remarque...
Dernière édition de: fatalvinou (02-12-2020 22:41:20)
Il est loin, physiquement parlant, d'un NTep ou d' un Sarr
En terme de puissance physique, il est supérieur à Sarr et proche de Ntep. Il est terriblement fort sur ses appuis. C'est pour l'instant ce qui ressort le plus dans son jeu.
Beaucoup trop prévisible, et ça c'est pas dû a l'âge. Très inquiétant pour moi. Comment Maurice a pu mettre 30 M sur un joueur avec autant de manques... incompréhensible. La puissance et la vitesse ne font pas tout. Il faut l'utiliser a bon escient, chose qu'il sait pas faire a l'instant T. Et j'ai comme des doutes sur le T+1, T+2,ect...
Son petit saut à chaque coup avant de dribbler
C'est pas lui rendre service de le mettre titulaire à chaque match vraiment.
Et même physiquement, c’est plus son gabarit qui fait illusion qu’autre chose. Combien de débordements réussis sur la vitesse pure ? Combien de duels à l’épaule remportés pour prendre le dessus sur le défenseur ? Là comme ailleurs, c’est presque le néant.
Bretagne Sud, tu aimes bien craché sur les joueurs qui coutent chers ou qui ont un gros salaire, c'est systématique. Et tu aimes bien gonfler les prix aussi, histoire d'accentuer tes arguments. Doku, j'ai lu partout que c'était 26 millions mais non toi tu montes à 30.
Kelenner, je vois rarement Doku se faire bouger de l'épaule par son défenseur, au contraire, il arrive souvent à passer devant et la puissance de ses jambes lui permet de rester debout.
Dernière édition de: fcdalex (02-12-2020 22:51:34)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il gagne beaucoup de duels à l'épaule, mais rarement dans les zones décisives du terrain et dans le sens du jeu. De manière générale, ses qualités sont facilement visibles mais elles ne se transposent pas en quelque chose de suffisamment concret pour l'instant. Il faut qu'il interprète mieux le jeu mais on est obligés de mentionner qu'il n'a jamais pu faire de mise en place tactique depuis son arrivée. Il n'y a que des matchs et de la récupération.
fcdalex je lui crache dessus en disant ça ? ah oui c'est parce qu'il a couter cher
S'est un joueur costaud, il tient sur ces jambes est dure à bouger mais il est pas rapide du tout. Il ne fait pas de différence en vitesse. Bizarrement vu les stats du match je suis perplexe tellement je le trouve médiocre dans se qu'il fait.
Je n'aimais pas Sarr que je trouvais tres limité hormis sa vitesse, mais je trouve que Doku est encore plus limité.
Ce qui est bien c'est qu'on a remplacé un joueur surpayé à l'achat par un autre joueur surpayé
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
A voir ce qu'il fait sur attaque de transition rapide... il revient trop souvent en arrière, marque souvent un temps d'arrêt, ne coupe jamais devant son adversaire direct ce qui empêcherait ce dernier de revenir... en fait il ne profite pas de sa vitesse . La grosse question est de savoir si il progressera vite ...
Dernière édition de: bretagne sud (02-12-2020 23:10:19)
Offensivement trop pauvre même si y'avait du mieux en 2é. Défensivement pas assez impliqué.
QI foot vraiment faible sur certaines actions, lâche pas son ballon, fonce sur l'adversaire.
Espérons que le rythme d'un match par semaine l'aide à régler tout ça.
On en revient toujours au même, il n’est pas encore prêt. Mais on met qui à sa place ?
Personne en effet. On tourne en rond. Maurice doit rectifier le tir au Mercato d'hiver. Tait et Del castillo sont transferable. A lui de jouer.
Mais pourra t-on investir cet hiver ? Vu l’argent dépensé cet été, ce n’est quand même pas gagné. Tait et Del Castillo peuvent partir mais peu d’argent à récupérer. Un prêt peut-être ...
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.23 KiO (Pic : 763.77 KiO) ]