Vous n'êtes pas connecté.
comme Doku et Delcass, il a du talent mais est peu décisif ; le problème de notre banc en général (à part Hunou)
J'ai été surpris de certains posts sur le topic du match parce que moi je l'ai trouvé très bon Gboho. Beaucoup plus intéressant que les derniers matchs de Doku et Del Cas en 1ère où il a su varier son jeu et a montré une belle capacité d'élimination et une belle entente avec Traoré (entente que j'avais pas revue pour ce dernier depuis Raphinha).
J'espère le revoir titu samedi.
J'ai beaucoup aimé son match également, moins puissant que Doku mais plus varié dans son jeu.
Bon match de sa part, il remontait bien les ballons, techniquement propre, c'est plus qu'encourageant, il montre qu'il sait élever le niveau de son jeu, on tient la un futur titulaire.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
À ses débuts en L1 Wilford n’était pas plus décisif que Gboho. On a vu ce que ça a donné ensuite. Sans grand risque de me tromper, je lui prédis une carrière du même tonneau.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Très belle prestation.
Encore un peu tendre dans les impacts/contacts mais c'est logique.
Il ne s'est pas caché, à tenté..
Dernière édition de: kartoo (05-11-2020 14:42:55)
Oui il mériterait de jouer titulaire samedi. Ce que j’ai vu de ce joueur hier m’a bien plu. On sent un gros potentiel ...
Quelle élégance chez ce joueur. Ses prises de balle c'est du délice. Je crois en lui !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Dommage qu'on ne peut pas faire un mix des deux joueurs que sont Gboho et Doku chez Gboho, il lui manque cette puissance sur les appuis et cette vélocité qu'à Doku sur les premiers mètres et chez Doku, il lui manque la maîtrise technique globale de Gboho.
Gboho est un joueur très intéressant. Encore un joueur de grande qualité formé au club .
Dernière édition de: bretagne sud (05-11-2020 14:57:28)
Ce joueur me laisse perplexe, il a des qualités indéniables mais je ne le vois jamais décisif.
Ca serait intéressant que Yoann ou autre puisse sortir ses stats cumulés sur ses 3 ans de présence au centre de formation. Pour vérifier si les données confirment cette impression ou si cette dernière ne repose sur rien de tangible.
J'ai l'impression qu'il a pris du volume musculaire depuis quelques temps, il se fait moins bouger. C'est un joueur agréable à voir jouer, il ne lui manque que le petit déclic dans l'efficacité et enchainer les matchs, je l'aime bien le petit Gboho.
Dernière édition de: fcdalex (05-11-2020 18:03:30)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Ce joueur me laisse perplexe, il a des qualités indéniables mais je ne le vois jamais décisif.
Ca serait intéressant que Yoann ou autre puisse sortir ses stats cumulés sur ses 3 ans de présence au centre de formation. Pour vérifier si les données confirment cette impression ou si cette dernière ne repose sur rien de tangible.
De mémoire : but décisif pour la victoire ô combien importante contre le téfécé la saison dernière, buteur contre le SCO en coupe, passeur décisif sur l'égalisation de Bourige contre Nantes, j'en oublie certainement.
Au vu du peu de temps de jeu, y'a pire en terme d'efficacité.
Après, c'est très certainement un de ses axes de progression mais pour ça il doit jouer plus régulièrement, il mérite vraiment plus de temps de jeu, il me paraît au dessus de Delcas ou Tait.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Contre Angers, il est aussi passeur décisif sur le but de Niang et je me demande s'il n'a pas un but refusé sur un hors-jeu imaginaire.
Patience,patience, patience.
Dans mon souvenirs il était bien HJ sur ce but alors qu'il aurait pu ne pas la pousser au fond des filets elle rentrait toute seule. Une erreur de jeunesse quoi.
Très content de son match à Chelsea pour ma part et j'espère le voir plus souvent titu surtout qu'on a du mal à trouver la bonne pioche de ce côté. A lui de bosser aussi sur le repli défensif en championnat pour définitivement convaincre JS.
Pour ses stats au centre, les voici. Je n'avais pas accès à une stat importante : les passes décisives. Ce qui est embêtant pour juger l'efficacité d'un milieu offensif mais voici ce que j'ai pu récolter. Pour les sélections, ce sont les buts entre parenthèses.
Super merci pour vos retours et merci Yoann pour l'effort de compilation. Bon en fait ses stats sont plutôt très bonnes. Je suis très surpris par le bilan en U17 car je n'avais absolument pas cette impression depuis les bords de terrain. A moins qu'il ait planté tous ses pions sur 1 seul ou 2 matchs.
Bref, mauvaise impression de ma part et mauvais souvenirs.
J'attends toujours de voir en quoi c'est un grand espoir. Match après match, il démontre que c'est un joueur très très moyen.
Pas franchement convaincu par son entrée hier.
Il combine pas mal avec truffert. On le sent technique mais finalement derrière il ne se passe pas grand chose.
Il n a pas les qualités physiques pour être un vrai ailier. Il tente assez peu sa chance.
Finalement j ai l impression de voir le même profil que Del Castillo avec peut-être plus d aisance dans les tous petits espaces, mais moins de hargne.
Oui franchement pas emballant ....préserver le centre de formation c’est bien ,de bons exemples Truffert , Cama , Nyamsi , mais laisser partir Raphinha et lire que pas grave on a Ghobo et ou Doku qui vont le remplacer quelle connerie !
En L1 actuellement il y a au moins 15 joueurs de couloir bien plus fort que Ghobo , on ne marque pas dans le jeu , posons nous les bonnes questions.
Il a raté tous ses contrôles ce soir...
J'attends toujours de voir le crack annoncé par certains
Assez déçu pour le moment. Je le trouvais très intéressant l’an passé mais là c’est hyper brouillon.
Qu'il joue à son poste, de deuxième attaquant axial, et là vous pourrez (re)voir ses qualités.
Dernière édition de: Bloody Sam (02-12-2020 23:28:01)
C'est la même chose que Tait et Del castillo, il manque de puissance sur un côté. Je te rejoins Bloody, il est bien meilleur en electron libre derrière l'attaquant. Mais là ce système ne le permet pas.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.05 KiO (Pic : 750.58 KiO) ]