Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 02-12-2020 21:53:57

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Re: [Ex] STEPHAN Julien

Galette saucisse a écrit:

Gourcuff père a trouvé son digne héritier..... quand tu vois le crédit de joueurs comme Hunoose et JLS aux yeux de Stéphan, tu comprends qu'il y a un petit problème de subjectivité et que notre match nul difficilement obtenu à Dijon (rappelez-moi combien de millions on a offert à ce club cet été ?) était symbolique de quelque chose de bien profond.

Ta gu****, tu veux mettre qui à la place ? Tait ? Del Castillo ?

Dernière édition de: NixonJ (02-12-2020 21:54:43)

!-! Le H c'est le S !-!

#2202 02-12-2020 21:54:26

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Silverradd a écrit:

Je viens de voir qu'on était 14e quand Lamouchi s'est fait virer. Si on perd contre Krasnodar et que les résultats en décembre ne sont pas terribles, je pense que Julien Stéphan risque d'avoir chaud...

+1 Je le dit et redis. Si la campagne de fin de première partie de saison s’écroule. Stéphan va difficilement rester.

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#2203 02-12-2020 21:54:31

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Tu vas venir après chaque match ?
Donc ok tu mets qui à la place de Hunou ? Niang à court de rythme ? JLS ça se discute mais il apporte de l'impact au milieu.

#ToutDonner

#2204 02-12-2020 21:54:46

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Je ne vois pas en quoi ce sont Hunou et JLS les problèmes, eux qui ont assez peu joué depuis le début de saison.

Non le problème c'est que Stéphan continue à foncer dans le mur sans la moindre remise en question, avec le 4-3-3, sans correction en défense et sans aucune idée devant, avec les éternels centres sans personne dans la surface et pour le gardien. Et il n'a pas l'air de savoir quoi faire en plus.

#2205 02-12-2020 21:56:31

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Voilà, on privilégie l'impact aux qualités techniques ou vision de jeu... Bon ce soir il n'avait pas de choix.

#2206 02-12-2020 22:23:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Osez critiquer Hunou, c'est fort. Hunou, il a été titu 2 matchs de la saison mais c'est de sa faute si on est là. D'ailleurs, sa feinte pour la meilleur occas du match est sublime même si basique. Ça doit faire 0-1 à ce moment.

Enfin bref, Stéphan fait de la merde clairement mais les 2 premiers responsable sont Holveck et Maurice. On a vu qu'avec un bon président, Stéphan marchait, trop con qu'il ne supporte pas l'autorité. Moi je suis pour le virer en dernier, on vire les 2 autres avant et on voit.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2207 02-12-2020 22:30:21

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

Le soucis c’est qu’on se sépare rarement d’un directeur et président tout en maintenant un entraîneur. D’autant plus que le recrutement a été validé par le coach.

Il y a quelque chose de pourri dans le SRFC en ce moment. Je ne sais pas si c’est l’un des 3 mais en tout cas on vas voir ce qu’il en est du caractère du coach sur cette période. J’en viens presque à me dire que il serait capable de gagner le match contre Séville la semaine prochaine tellement c’est improbable (remember Lazio l’année dernière).

Au delà de la campagne européen c’est surtout en L1 qu’on va voir si il va rebondir et rassembler l’équipe ou bien... aller on va être un minimum optimiste et pas s’imaginer le pire. Ce soir je vais m’endormir sans problème, lui par contre il va se refaire le fil du match et les carences et j’espère qu’il aura de bon somnifères big_smile

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#2208 02-12-2020 23:06:15

Clowny
World's Best Boss

Clowny a écrit:

Non le problème c'est que Stéphan continue à foncer dans le mur sans la moindre remise en question, [...] Et il n'a pas l'air de savoir quoi faire en plus.

Voilà : "Les contenus sont plutôt intéressants mais les résultats ne le sont pas." https://www.staderennais.com/julien-ste … efficacite

Non Julien, on ne fait pas de bons matches en ce moment, remets les yeux en face des trous et ressaisis-toi.

Très très inquiétant lui aussi.

#2209 02-12-2020 23:09:07

Godot
Membre
Inscrit(e): 24-04-2017

mort de rire a écrit:

Godot
Le renouvellement de maoussa pour 1 an est effectivement un peu court ... Mais ça permet de le vendre l été prochain au lieu de le laisser partir libre .... Pour ce qui est de sa blessure je ne comprends pas ta remarque c est la faute d holveck Maurice ? Et le flop dalbert n est que la conséquence de cette blessure avec un panic but très mal inspiré de notre trio
Et dis moi si cama se fait les croisés dans la saison tu diras aussi que holveck et Maurice sont des burnes de ne pas l avoir vendu avant ?
Traoré c'est 2 ans.

Je disais que c'était court parce que pour moi , le poste de latéral est délicat : c'est un poste crucial et c'est pas le mieux fourni de manière générale. Quand tu trouves un bon latéral , c'est à la limite du jackpot , faudrait être fou pour s'en séparer ou penser à le revendre. Je dis pas qu'on doit le garder à vie mais plus l'option : c'était impossible de dire non.

Sa blessure n'est pas de leur faute , dans l'idéal pareil , tu souhaites pas que ton joueur se blesse , juste que comme la saison dernière , on a maouassa à gauche et traoré à droite. Les 2 sont bons , derrière c'est le "néant" , ça date de la saison dernière. Le problème est juste la du coup : Dalbert est un PANIC buy. Après peut être pour des raisons financières , le manque d'attractivité ou l'envie de faire confiance à Truffert/Boey ou Soppy...

Quand à Camavinga si il se blesse , bin c'est le destin , ça fait partie du foot , c'est pas une histoire de vente (sauf si il nous fait une Ntep) , mais une histoire de palier à l'absence.

Traoré 2 ans c'est bien , j'aurais aimé pareil pour Maouassa.

#2210 02-12-2020 23:09:23

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

He beh l’interview de Stephan qui reduit tt a l’efficacité, quel manque de recul, si notre seul soucis etait l’efficacité ca se saurait. Comme je le disais dur un autre topic c’est comme si on avait pas de plan de jeu, c’est brouillon du début a la fin, pas pour rien qu’on marquait généralement que sur CPA.

Dernière édition de: Misterbig A (02-12-2020 23:09:58)

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#2211 02-12-2020 23:09:43

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Terrible son discours.

#2212 02-12-2020 23:11:08

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010

@Clowny:
En espérant que les semaines entières de prépa lui fasse du bien mentalement et que ça lui remette les idées en place.
C'est bien là mon seul espoir...

Dernière édition de: Aymoz (02-12-2020 23:11:59)

[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

#2213 03-12-2020 00:35:21

Reds of Roazhon
Membre
Inscrit(e): 09-01-2018

NixonJ a écrit:
Galette saucisse a écrit:

Gourcuff père a trouvé son digne héritier..... quand tu vois le crédit de joueurs comme Hunoose et JLS aux yeux de Stéphan, tu comprends qu'il y a un petit problème de subjectivité et que notre match nul difficilement obtenu à Dijon (rappelez-moi combien de millions on a offert à ce club cet été ?) était symbolique de quelque chose de bien profond.

Ta gu****, tu veux mettre qui à la place ? Tait ? Del Castillo ?

Que d'emballement! Un secret, ne le dis à personne hein : pour Del Castillo je sais pas, mais Tait est à 100% une recrue de Stephan, qu'il n'arrive pas à intégrer dans un schéma tactique. D'ailleurs au global, il a les joueurs qu'il voulait, sans caractère, et on ne voit rien sur le terrain.

#2214 03-12-2020 01:02:20

ErWaNn
Membre

Il a clairement sa part de responsabilité dans les résultats mais je pense que changer d'entraîneur pour changer... ça ne sert à rien.

Notre problème cette saison c'est que les buts encaissés sont souvent entachés d'erreurs individuelles, ce qui plombe complètement nos résultats.
Et offensivement, on doit bien sûr mieux faire.

#ToutDonner

#2215 03-12-2020 01:20:19

bretagne sud
Invité

Je ne vois pas comment il pourrait rectifier le tir avec cet effectif mal " fagotter ". Trop de profil similaire et moyen. Il ( avec Maurice( doit obligatoirement faire quelques ajustements. Vendre fait et Del castillo et aller chercher un vrai ailier, type Bouanga. Vendre Martin et Grenier et aller chercher un 6 vicieux, d'impact et sachant couper les actions adverses. Et si il y a une opportunité à saisir pour le futur remplacement de Da Silva...
En résumé un ailier et un vrai 6. Et en départ : 4 joueurs.

#2216 03-12-2020 01:31:02

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012

Non il manque un ailier style Bouanga
Meneur dribbleur dans le style Ben Arfa
Et un 6 du fait de l'absence de Martin qui aurait sa place

Départ de Tait Del Castillo JLS

En gros 3 joueurs de ballons pour remplacer ces 3 joueurs bien trop faibles

#2217 03-12-2020 01:48:15

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

J’aime plutôt bien Stéphan mais son discours de fin de match est tout simplement ubuesque et très inquiétant.

Comment peut il parler uniquement d’efficacité? Nous avons actuellement le pire jeu de ligue 1 (qui est moins bon que nous honnêtement? ) alors pour la coupe d’Europe j’en parle même pas.  Et n’importe quelle équipe nous met facilement en difficulté, de Dijon à Krasdonar. Réveilles toi coach!

#2218 03-12-2020 12:19:44

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014

Ce genre de discours c'est une banalisation de la défaite.
Du même niveau que les comparaisons de budget quand tu te fait fesser par le PSG.

Si le foot est écrit d'avance, alors pourquoi jouer ces matchs là? Je n'arrive pas à comprendre en quoi cela fait avancer les choses et le groupe.

S'il est normal d'avoir perdu car on a moins d'expérience et moins d'argent, alors pourquoi être déçus?

Dernière édition de: 4ur (03-12-2020 12:20:07)

#2219 03-12-2020 16:49:03

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

On le dit depuis plusieurs matchs mais il a l'air épuisé physiquement et mentalement le Juju, ça se voit en interview et aussi un peu à sa gueule sur le banc.

Débarrassé du calendrier infernal lié à la Coupe d'Europe, il va j'espère pouvoir se reposer et trouver les ressources pour redresser la barre en ligue 1.
Et ça commence samedi !

Dernière édition de: NixonJ (03-12-2020 16:49:29)

!-! Le H c'est le S !-!

#2220 05-12-2020 19:40:44

Clowny
World's Best Boss

Le match de ce soir prouve très tristement qu'il est dépassé dans sa compo, dans son système de jeu, dans son incapacité à générer de l'intensité et à rectifier les erreurs qui nous font donner des buts tous les 3 jours. Et que dire de la nullité totale de notre jeu offensif, dans les deux sens du terme.

#2221 05-12-2020 19:44:19

ErWaNn
Membre

Avant le but lensois on était plutôt bien dans le jeu.
Le problème c'est qu'à chaque match on fait des cadeaux.

Il a tenté le coup avec ses 4 remplacements à la mi-temps afin qu'on revienne vite au score. Ca n'a pas fonctionné.
Reculer Nzonzi d'un cran pour améliorer nos sorties de balle était une bonne idée. En plus cela permettait à Cama de retrouver son poste où il excelle.

#ToutDonner

#2222 05-12-2020 19:46:41

Clowny
World's Best Boss

Bien dans le jeu sérieusement ?!

On a vu combien d'occasions, combien de ballons touchés dans la surface, combien de fois Leca s'employer ? Les Lensois ont défendu dans un fauteuil. Il ne suffit pas de s'échanger le ballon latéralement pour bien jouer.

#2223 05-12-2020 19:51:10

Gun Jack
Membre
Inscrit(e): 06-06-2008

Neant total encore ce soir, quand tu sors 4 joueurs à la mi-temps c'est que tu sais plus quoi faire.

Plus de solidarité, plus de révolte, plus rien...

Soit il prend des mesures fortes.

Soit il laisse sa place.

Sisi Bob L'éponge en slip la classe !

#2224 05-12-2020 19:51:28

O_o
Membre
Inscrit(e): 31-05-2006

putain mais arrêtez de dire qu'on est bien dans le jeu, on fait rien à part des passes vides de sens, il y a aucun mouvements, aucune combinaisons, aucun appels, aucune frappes

#2225 05-12-2020 19:55:06

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007

Et puis c'était Lens en face, LENS quoi....... pour une équipe qui participait à la LDC, c'est pas acceptable. Le recrutement est un échec, on a dépensé des millions dans des joueurs surcôtés (et pourtant on a la chance de pas se taper Terrier depuis quelques matchs) : Stéphan a été mit dans des conditions idéales, on lui a enlevé la pression de Létang, il a pu travailler sereinement, donner ses envies pour le recrutement avec un effort de l'actionnaire et très clairement aujourd'hui que ce soit dans le jeu ou les résultats on y est pas. Malheureusement, Delanoé n'est pas Létang et j'ai bien peur que la situation perdure pendant un bout de temps.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.77 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]