Vous n'êtes pas connecté.
O_o a écrit:depuis le départ de létang, ce club a retrouvé son rythme de sénateur, c'est tout, faut pas chercher plus loin, sans vrai leader on restera des éternels loser.
Le club a fait une fin de saison dernière canon... sans Létang.
Depuis l'absence de Maouassa par contre.. cause à effet ?
Fin de saison canon ??? La saison s'est arrêté en mars dieu merci ! Tout le monde sait ici que si la saison va à son terme on est même pas européen, Stéphan à la même chatte que son père avec Didier.
Quelle erreur de débutant cette vente de Raphi j'en reviens toujours pas.
YESSSSSSSSSSS
quelle action!! je savais bien que Niang allait tous nous sauver
JE TAIME MBAYE
Ah bon il est sur le terrain?
J'avais pas remarqué perso
Nouveau match, nouvelle défaite, on ne change pas une équipe qui gagne.
On va sortir de la LDC avec 1 point dans une des poules la plus faible de la compétition.
On nous avait promis un recrutement europa league ++ et on nous a menti.
On va pouvoir se concentrer sur nos matchs de ligue 1 en essayant de redresser la barre car la on a clairement pas le niveau pour prétendre à une place qualificative en coupe d'europe.
Dernière édition de: Shy (02-12-2020 21:48:18)
O_o a écrit:depuis le départ de létang, ce club a retrouvé son rythme de sénateur, c'est tout, faut pas chercher plus loin, sans vrai leader on restera des éternels loser.
Une habitude ne se perd pas du jour au lendemain, et cette habitude du refus de la défaite on l'a eu encore juste après son éjection et en début de saison. Maintenant, avec notre trio de Bisounours, que les joueurs ont appris à connaître, c'est mort et on est revenu 3 ans en arrière.
Je l'ai dit plusieurs fois déjà, virer L'étang pour nommer Holveck aura été la plus grosse erreur des Pinault, plus que le recrutement de Lucas en 2000, puisque le club retombe dans ses travers après avoir touché les sommets.
J'ai jamais été aussi dégoûté et triste pour mon club que ce qui est en train de se passer. On avait un duo qui fonctionnait à merveille et voilà ce qu'il se passe derrière en virant quelqu'un qui ne le méritait pas, il doit bien se marrer tient.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
roberto69 a écrit:O_o a écrit:depuis le départ de létang, ce club a retrouvé son rythme de sénateur, c'est tout, faut pas chercher plus loin, sans vrai leader on restera des éternels loser.
Fin de saison canon ??? La saison s'est arrêté en mars dieu merci ! Tout le monde sait ici que si la saison va à son terme on est même pas européen, Stéphan à la même chatte que son père avec Didier.
Quelle erreur de débutant cette vente de Raphi j'en reviens toujours pas.
Non , je l'ai dit ailleurs , mais je le redis içi vite fait : tout était possible : aussi bien prendre la place à marseille que rester 3ème ou se faire dépasser.
Beau spécifique du gardien sur tous nos corners il s'éclate.
Stéphan casses toi
Équipe sans aucun mental
Le mercato n'a rien à voir
Catastrophique
Là on peut en être certain
C'est Létang qui faisait tout
J'ai honte
Comment les joueurs peuvent pas avoir les couilles pour demander le penalty au début du match
Et ça se plaint comme des teubé sur des fautes à la fin
Krasnodar mérite largement de passer
Stephan doit absolument partir !
Dernière édition de: lebrasseur35 (02-12-2020 21:54:05)
On est éliminé par le 10ème de Russie. 70 millions dans le recrutement. Bonne soirée les amis
Une fois de plus, on a Da Silva qui décide d'offrir le match à l'adversaire. Super Capitaine ...
Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..
Nous sommes officiellement en crise.
Cette élimination va faire très mal dans les têtes.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
0 révolte, une mauvaise agressivité. Nul ! Nul ! Nul !
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Catastrophe cette qualif en ldc.. J'ai pas pu y assister on fait 0points... le stade rennais qu on aime...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
roberto69 a écrit:O_o a écrit:depuis le départ de létang, ce club a retrouvé son rythme de sénateur, c'est tout, faut pas chercher plus loin, sans vrai leader on restera des éternels loser.
Une habitude ne se perd pas du jour au lendemain, et cette habitude du refus de la défaite on l'a eu encore juste après son éjection et en début de saison. Maintenant, avec notre trio de Bisounours, que les joueurs ont appris à connaître, c'est mort et on est revenu 3 ans en arrière.
Je l'ai dit plusieurs fois déjà, virer L'étang pour nommer Holveck aura été la plus grosse erreur des Pinault, plus que le recrutement de Lucas en 2000, puisque le club retombe dans ses travers après avoir touché les sommets.
Létang a fait de bonnes choses c'est indéniable mais il s'est mis à dos pas mal de monde en interne (dont les Pinault, le coach notamment). Ça ne sert à rien de revenir là-dessus.
Après ça n'empêche pas de s'interroger sur l'action de son successeur.
Dernière édition de: roberto69 (02-12-2020 21:52:04)
On fait pitié.
Equipe de merde dans une compet' de merde avec des arbitres de merde.
Ah ouais et Da Silva de merde.
!-! Le H c'est le S !-!
Revoilà les pro létang de sortis..comme si c était lui qui jouait..
bah ouai, il y a des génies du management
Heureusement que Grenier est rentré pour mieux tirer les CPA. Quelle pipe celui-là.
Bravo messieurs, vous pourrez vous reposer de votre superbe prestation dans l’avion.
En tout cas, un homme devait se faire éjecter début 2020, le temps laisse croire que ça n’aurait pas dû être Létang. L’étiquette de la lose is back.
On a été calamiteux.
Da Silva a le niveau L1, je pense que maintenant tout le monde l'a compris.
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
Comment peut-on répéter ce genre de matchs sur une aussi longue période ?
Still Cyco after all these years!!!
Et béh, tellement prévisible cette défaite de plus, on jouerait Lui en Cluizot en CDF que je mettrai une piècette sur le petit poucet, une catastrophe...
Dernière édition de: Pinault22 (02-12-2020 21:52:50)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bah pour le coup le vrai successeur c'est Florian Maurice (recrutement) et son bilan est nul à chier jusque là.
Da Silva n'a été bon qu'avec Mexer.
Même avec Gnagnon c'était déjà limite...
Les seuls éléments plutôt rassurant ou qui offrent un semblant de satisfaction sont Doku qui est généreux et un Truffert qui clairement tiens bien son rôle.
Le reste c’est... ça se passe de mot.
Dernière édition de: Eidle (02-12-2020 21:53:05)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
@ Roberto : Ah ben c'est sûr que des salariés du club Med, si tu leur demandes de se sortir les doigts et d'en faire plus pour atteindre de nouveaux objectifs, tu vas te les mettre à dos hein. C'est tellement français ça de refuser l'exigence, et là enplus on parle de sport de haut niveau.
Ça me tue de lire des réactions pareilles merde.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (02-12-2020 21:54:50)
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.17 KiO (Pic : 777.07 KiO) ]