Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ba ils vous regarde pour planquer leur fric surtout...
En fait de MINUS, tu fais fort, idiotissime nullité ! :lol:
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Sympa le tic de Bartoli à chaque service ! (d'ailleurs elle tient la raquette 'achement bas !)
Le match est peut-être terminé mais je le regarde en différé sur Canal. Je sais juste que Bartoli a égalisé à un set partout. Alors chut...
Enorme Jankovic, 4/5 amorties réussis sur quelques points.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
OUais, bien les MINUS FRANCAIS !!!
C'EST DEJA : FEDERER + ALINGHI !
LE RESTE DU MONDE REGARDE !!!!!! ;):D:lol:
Ils sont ou les Suisses en sports co? parce que c'est bien beau de nous balancer les 2 meilleurs joueurs ou équipes suisses, mais regardons niveau basket, hand, rugby la suisse c'est zéro. Au moins les francais ont des représentants de haut niveau dans tous les sports.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sympa le tic de Bartoli à chaque service ! (d'ailleurs elle tient la raquette 'achement bas !)
Le match est peut-être terminé mais je le regarde en différé sur Canal. Je sais juste que Bartoli a égalisé à un set partout. Alors chut...
Enorme Jankovic, 4/5 amorties réussis sur quelques points.
Désolé c'est plus fort que moi, mais... Jenifer est en train de créer la sensation !!!
Tellement qu'elle s'impose 6-3 dans le dernier set !
Et Ana qui se qualifie aussi... (pour un duel de bombasses en quarts contre Vaidisova)
Dernière édition de: Scandalous (03-07-2007 17:43:40)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Alala une fois de plus Mauresmo a craqué...mauvaise habitude.
Début du match de Mathieu, déjà breaké par Roddick...
Monfils termine son match contre Davydenko...il est mené 5 à 1 dans le 3eme set.
Roddick se trimballe déjà face à PHM, 6-2 dans le 1er set.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et Ana qui se qualifie aussi... (pour un duel de bombasses en quarts contre Vaidisova)
Je te plussune Scandalous... quel sport magnifique !!!
Vive les pays de l'Est, surtout !
Nadal qui a perdu son break d'avance sur Soderling dans le dernier set : c'est chaud, c'est chaud !
Dernière édition de: Scandalous (03-07-2007 18:16:13)
énième interruption ça devient vraiment pénible!
Mathieu perd son service à 5 partout, mal barré
Frei a écrit:OUais, bien les MINUS FRANCAIS !!!
C'EST DEJA : FEDERER + ALINGHI !
LE RESTE DU MONDE REGARDE !!!!!! ;):D:lol:
Ils sont ou les Suisses en sports co? parce que c'est bien beau de nous balancer les 2 meilleurs joueurs ou équipes suisses, mais regardons niveau basket, hand, rugby la suisse c'est zéro. Au moins les francais ont des représentants de haut niveau dans tous les sports.
Ils sont en sport auto (pas en F1) mais ils ont Neel Jani, Romain Grosjean, Harold Primat, Alexander Frei (ou pas le joueur, le pilote des 24h du Mans), Marcel Fassler...
Je parlais de sportifs de haut niveau, c'est a dire ceux qui se batte pour la victoire dans les plus grandes compétitions. Pas dans la F3 euroseries, ou le milieu de tableau de ChampCar...
Défaite de PHM alors qu'il a mené 3 à O dans le 3eme set il a encore craqué mentalement...de plus il a eu 3 balles de set dans le tie break c'est dommage!
Gasquet - Tsonga en ce moment
Gasquet a remporté le 1er set 6-4
Et il remporte le match assez facilement, il affrontera en 1/4 de finale Andy Roddick!
Bartoli a égalisé à une manche partout contre Krajicek, décidément les interruptions dûes à la pluie lui sont bénéfiques!
Sharapova vient de se prendre une branlée! 6-1 6-3
ça me fait plaisir moi en + Bartoli qui se qualifie pour les demies finale c'est super!
Puis plus ça va plus je la trouve mignonne cette petite.... C'est peut être pas Sharapova ou Ivanovic mais elle est bourrée de charme, et elle est qualifiée elle Et puis elle a l'air super gentille
Gasquet, Bartoli, la nouvelle génération française arrive à maturité... Et même si Gasquet tombe contre Roddick demain, ce qu n'est pas dit tellement il était prenable ces derniers temps, on pourra n'être que satisfait de notre jeune garde...
Pour Mauresmo, cette saison avait bien commencé, se terminera peut être bien également, mais la période entre son retour après opération et les tournois sur gazon sera a oublier.... Gageons qu'elle revienne avec la gnaque sur le dur et pour les Masters.....
Dernière édition de: Puchkin (04-07-2007 20:35:16)
C'est peut être pas Sharapova ou Ivanovic mais elle est bourrée de charme, et elle est qualifiée elle
Ana aussi est toujours en course... n'est-ce pas Rodi ?! lol
Vérification faite, elle joue contre Vaidisova demain, son quart de finale ayant été reporté....
SCOOP : Rafaël Nadal aurait pû être footballeur !
regardez comment il récupère la balle en début de vidéo :
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Ana aussi est toujours en course... n'est-ce pas Rodi ?! lol
Oui c'est vrai et je t'en félicite. Quelle déception pour Maria, pas envie d'en parler...
De toute façon le tennis c'est nul...
SCOOP : Rafaël Nadal aurait pû être footballeur !
Pas un scoop, Nadal est un fana de football, il aurait pu être pro d'ailleurs, si il n'avait pas choisi le tennis (comme Julien Escudé qui aurait pu faire du Tennis comme son frère), et son oncle n'est autre que Miguel Angle Nadal, lancien international espagnol de Barcelone...
scoop : Bartoli a gagné grâce au sommeil Mal partie dans son quart de finale face à Michaella Krajicek, Marion Bartoli a avoué avoir dormi pendant les deux heures dinterruption qui sont intervenues après le premier set. «Je navais pas assez dormi la nuit précédente donc jai dormi pendant une heure au cours de linterruption. Je me suis seulement réveillée quand ils ont annoncé que le court allait être débâché. Après ça, je me suis tout de suite mieux sentie donc cétait une bonne chose quil pleuve pour moi». Voilà le secret de la qualification en demi-finales de Marion Bartoli. La Française affrontera Justine Henin vendredi.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Incroyable !!! Marion Bartoli en finale de Wimbledon !!!
Elle bat Justine hénin en demi !!!
Chapeau
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.05 KiO (Pic : 772.95 KiO) ]