Vous n'êtes pas connecté.
Bourigeaud il sert à quoi enfaite ? Provoque pas (comme d'hab), fait des passes en retrait, ses centres sont horribles et ses CPA j'en parle même pas, mais il est titulaire à chaque match tranquillement.
Stéphan montre ses limites matchs après matchs.
Bourige s'il veut se rendre utile, faut lui dire que c'est l'hiver, les restos, la banque alimentaire ou la croix rouge ont besoin de bras.
Il est complètement cramé c'est ahurissant, il a 45 ans ou quoi?
Je crois en Grenier. Il a envie. Il va nous le faire. Sinon et bien j'espère un retour rapide de Guirassy pour avoir un indispensable point d'appui devant.
Dernière édition de: bretagne sud (02-12-2020 21:20:53)
HUNOU qui court comme un beau diable mais aucun ballon à exploiter dans la surface
Bourigeaud qui déçoit de match en match - De toute façon un joueur qui ne fait que de gueuler et qui gesticule sans cesse les bras c’est un mec qui n’est pas à 100%
Vu la faiblesse des russes à ce niveau là tu te dis qu’avec un peu plus de lucidité ça doit passer
Cama en perdition malheureusement il n’a pas trouvé le bon tempo dans ce match
Donc il sort JLS qui est l'un des moins mauvais milieu, et il laisse Doku et Camavinga...je doute vraiment de Stephan pour la première fois
Bien sûr qu'il faut laisser Doku sur le terrain c'est le plus dangereux.
A moins que tu préfères les pipes Tait ou Del Castillo....
Allez bye bye l'Europe....
Merci Da Silva merci pour tout
Comme un bleu juste incroyable encore une fois j'en peux plus les russes sont cramés putin !!
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Y'a faute sur Nzonzi juste avant le but
Létang revient stp
nos dobermans sont devenus des caniches.
Da Silva, comme d'hab mais bon, on va encore le defendre, je suppose
Maintenant, faut égaliser absolument.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Da Silva incroyable de passivité! Il ne se bat même pas à l'épaule pour essayer de garder l'avantage sur l'attaquant. Et on me critique que je dis que comme Bourige il doit aller faire un tour sur le banc!
Ouvrez les yeux bordel!
Quelle erreur
Y a peut-être faute sur N’Zonzi au départ et Da Silva qui se rate complètement
Putain ça pue vraiment
L'énorme charette de Da Silva, quelle chiasse sérieux
!-! Le H c'est le S !-!
Doku, mais sérieux, il sent absolument pas le jeu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On est tellement inoffensif et friable defensivement, je prends aucun plaisir à regarder cette équipe...
En plus on a aucun vice !
Mais qu'est ce qu'on fout là...
Une équipe désespérante, le mercato est abominable en défense, tant dans le recrutement que dans le fait que Da Silva soit titulaire indéboulonnable.
On n'a pas le niveau. On reste sur 2 campagnes européennes calamiteuses en 2 saisons
Nos joueurs ne se mettent pas au niveau de la C1
Nous sommes pas en ligue 1
Licenciement du trio holveck (l'homme invisible), maurice (magique le mercato), stéphan (Zzzzz), et vite.
Les Pinault ont faient l'erreur de choisir le mauvais homme, aujourd'hui on le paye.
Tuoublies la belletête de Nzonzi qui fait la passe à un russe
C'est scandaleux qu'on se retrouve avec une telle défense quand on a le plus gros budget historique du club et l'attrait de la LDC. Et offensivement, on régresse et Stéphan n'insuffle plus rien.
J'en voudrais jamais à Da Silva le seul qui nous déçoit très rarement. Je suis désolé j'en peux plus de Stéphan notre équipe peut jouer pendant 8heures sans marquer ni même avoir une action dangereuse. On se fait chier, ses choix sont limités, notre jeu est famélique.
Bye bye l'europe et j'espère bye bye Stéphan ! Sa première année merci Ben Arfa, la deuxième merci le COVID la maintenant on a vu on a compris merci l'imposture au revoir.
Doku il sait qu'il a d'autres partenaires que Camavinga ? Sérieux les 2 ils sont casse couilles
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.3 KiO (Pic : 729.2 KiO) ]