Vous n'êtes pas connecté.
Encore un bon arbitrage de merde.
On devine de quel côté est l’arbitre ....
22 minutes de jeu et je ne sens absolument pas cet arbitre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On sait au moins qu’on ne gagnera pas grâce à l’arbitre. On est plutôt pas mal, on y croit.
Dernière édition de: mahef (02-12-2020 20:19:37)
Nous mais on fait aucune pression sur l’arbitre on est beaucoup trop gentil on est vraiment des bisounours sérieux. Comment le réal obtient autant de penalty ?? Grâce a Ramos qui constamment vient faire chier l’arbitre, nous on est beaucoup trop gentil on réclame rien que ça soit Stéphan ou le capi personne vient faire pression sur l’arbitre.
Tout le monde est comme moi, à la dèche de vaseline?
Ça va, on a évité le combo VAR-péno avec la main de JLS.
Et les Russes commencent à prendre des jaunes...
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Ça va, il a pas sifflé la main de traoré.
Par contre Doku, ça va pas être possible.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je persiste à dire qu'il y a un gros problème dans l'axe, toutes les grosses occasions viennent de l'axe, le milieu se fait transpercer assez facilement
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Camavinga et Doku ce sont des fantômes
Ça va, on a évité le combo VAR-péno avec la main de JLS
Je me suis dit la même chose.
Autrement, plus les matchs passent et plus Camavinga m'interpelle avec cette nonchalance dans le jeu...
Nzonzi et encore plus Camavinga sont complètement cramés faut les sortir...un petit Del Castillo à la place de Cama et Bourigeau au milieu à la mi-temps ce serait bien
Le milieu est détruit..ca manque de talent..offensive..en fait de tous
C’est dingue tous les dégagements non maîtrisés à finir en corner
On est nul et on se fait chier ! Comme d’habitude aucune occasion aucun tir cadré, catastrophique comme depuis de nombreux matchs.
Franchement pourquoi postuler pour la ligue europa ? si c’est pour être nul le jeudi et cramé et nul le dimanche, autant rester la semaine a la maison.
1er arrêt du goal russe après une grosse tête de bourigeaud :lol:
Allez ils retournent de l’avant
C'est pas normal que le meilleur joueur de l'équipe soit Truffert, un gamin de 18 ans qui a 0 expérience.
On en parle toujours pas de Bourige et ses CPA?
Hunou, quand il marque pas un but, il est vraiment en dessous de tout
Qu'on nous rende notre milieu de terrain du début de saison ! C'est plus possible là.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bon ba on s’en sort finalement pas si mal. Un penalty aurait dû être sifflé de notre côté, mais un autre était sifflable de l’autre côté. Cama n’est pas dans le coup, on reste quand même peu dangereux dès qu’on a le ballon. Un gros match de Salin qui nous sauve.
C’est pas dingue mais pour le moment ça nous laisse dans le coup.
C'est pas fameux tout ça.
Meilleur joueur de cette première mi-temps : Da Silva qui nous sauve sur son retour miraculeux.
JLS trop maladroit, Bourigeaud idem.
Doku et Hunou trop effacés.
Traoré doit apporter plus, tout comme Camavinga.
Truffert, Nyamsi, Salin sont dans le coup.
Dernière édition de: ErWaNn (02-12-2020 20:47:43)
#ToutDonner
Hunou, quand il marque pas un but, il est vraiment en dessous de tout
C'est du suicide de le faire jouer titulaire dans un 4-3-3 ou 4-1-4-1...
Mais bon pas le choix puisque le Mbaye a fait n'importe quoi cet été...
On en parle toujours pas de Bourige et ses CPA?
Bah non, le mec fait des passes D de temps en temps
Sérieux, le mec foire 2 CPA sur 3. Stop...
N'zonzi au fraise.
Lea Siliki il me fait penser a Busquets sur Fifa, toujours bien placer pour frapper, jamais le geste juste.
Ça bosse à l'entrainement sinon ou ?
Dernière édition de: chrisss35 (02-12-2020 20:47:15)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.63 KiO (Pic : 729.52 KiO) ]