Vous n'êtes pas connecté.
Sous utilisé tout court
Il est tellement bon, et tellement lié à nos meilleurs moments de foot
vrai, c'est un pur avant centre, enfin celui que j'aime (frei), pas costaud mais toujours placé...pour moi bien supérieur dans le style que guirassy..
C’est un buteur. Il ne pèse pas dans le jeu comme Serhou mais il a une science du placement unique. C’est effectivement dommage qu’il n’a pas la confiance du coach car ce soir, c’est un but et un poteau. On va certainement dire que les circonstances du match ont aidé mais cela n’empêche que c’est bien dommage qu’on le voit si peu.
Plutôt que de les opposer, pourquoi ne pas les associer plutôt ?
Guirrasy qui fait pivot et point d'appui et Hunou qui finit les action en étant dans la surface.
J'y crois à ce duo !
Dernière édition de: Aymoz (28-11-2020 00:07:26)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avec moi entraîneur, se serait le premier nom inscrit sur ma compo.
Stephan est un esthète qui prône le beau jeu.
Mais au final, au foot on doit marquer 1 but de plus que l adversaire et avec Hunou, tu es sur d avoir à minima 2,3 occasions de but...
Indispensable
En effet qu'il soit bon ou pas dans le jeu, quand il est sur le terrain il se créer toujours des occas. C'est systématique. Et il est déjà au même total de buts que Guirassy en L1 avec quoi 2 fois moins de temps de jeu ?
Stéphan fait n'importe quoi avec lui, il mérite beaucoup plus de considération.
Titulaire mercredi je veux rien savoir.
Un joueur spécial TOUJOURS bien placé capable de marqué et de gros loupé. Dans la participation au jeu par contre c'est beaucoup trop faible. C'est pipo Inzaghi.
Un joueur spécial TOUJOURS bien placé capable de marqué et de gros loupé. Dans la participation au jeu par contre c'est beaucoup trop faible. C'est pipo Inzaghi.
Pipo était systématiquement titu car les entraîneurs italiens savent que ce profil capable de te faire gagner un match est rare
Que dire à part que je l'adore et que je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus souvent titulaire ...
Il amène des appels, du mouvement, du placement et de la finition. J'espère que ce but va le remettre dans le sens de la marche car il nous fait du bien Adrien.
Le seul a son niveau en fait...
bravo a lui! On te kiffe adri!
Belle rentrée de Hunou dans un contexte de match ultra favorable. Avoir 11 joueurs Rennais dans les trente derniers mètres adverses ça aide beaucoup. Ça n'enlève rien à son match. Son geste sur le tête qui heurté le poteau est magnifique et je l'ai trouvé également intéressant lorsqu'il a décroché par moment.
On notera que le but est intervenu sur Un décalage trouvé, un débordement d'un joueur de couloir ( en l'occurrence un latéral ) et un centre ( en l'occurrence une remise de la tête sur cette action). Il n'y a de mystère, c'est qu'en trouvant de la percussion sur les côtés, des débordements que nos avant centre seront servi. C'est une évidence que ce manque est criant depuis le début de saison. Problème cd soir on a joué 45 minutes à 11 contre 10 ... ce qui peut légitimement faire pensé que ke problème est loin d'être réglé. Et la nouvelle blessure de Maouassa ne va rien arrangé...
On s'en fout qu'il participe pas au jeu s'il se procure plusieurs grosses occas par match. Regarde Guirassy, il participe beaucoup au jeu mais jamais dans la surface. Résultat pas d'appels de balle, manque de présence dans les 20 derniers mètres, des ailes qui centrent beaucoup moins car il n'y a personne à servir.
On a pas besoin d'un n°10.
Hunou est rentré, j'avais pas vu autant de présence dans la surface et de centres depuis 3 mois.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est vrai qu'on jouait pas à 11 contre 10 ça peut être une incidence sur le nombres de centres et de personnes présentes dans la surface non ?
Heureusement qu'on l'a celui-là !!!
Bravo pour la célébration du but : pas d'embrassades à la con. Adoptons les gestes barrières !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
RCK.Breizh a écrit:Un joueur spécial TOUJOURS bien placé capable de marqué et de gros loupé. Dans la participation au jeu par contre c'est beaucoup trop faible. C'est pipo Inzaghi.
On s'en fout qu'il participe pas au jeu s'il se procure plusieurs grosses occas par match. Regarde Guirassy, il participe beaucoup au jeu mais jamais dans la surface. Résultat pas d'appels de balle, manque de présence dans les 20 derniers mètres, des ailes qui centrent beaucoup moins car il n'y a personne à servir.
Hunou est rentré, j'avais pas vu autant de présence dans la surface et de centres depuis 3 mois.
Ben non on s'en fout pas, au contraire. Hunou ne participe que très peu au jeu, il faut donc faire arriver le ballon dans la surface pour voir notre pipo exercer ses talents de renard. Le souci, c'est que le ballon n'arrive que rarement dans la surface car on ne déborde que très peu. Il faut donc remédier à ce souci car s'il ne participe pas au jeu, alors il sera inutile et se fera descendre.
Et si la blessure de Guirassy était un mal pour un bien? Contre Krasnodar, la défense centrale est lente et Hunou est bon dans ses appels dans le dos de la défense.
Je pense qu'il faudra jouer en 4 2 3 1 avec Gboho en 10.
La différence entre Hunou et Guirassy c'est que le positionnement d'Hunou haut sur la défense centrale adverse et qui décroche moins fait monter le bloc et facilite l'arrivée du ballon dans la surface, là où Guirassy à force de trop décrocher laisse l'attaque vide de joueur et enlève forcément des solutions pour jouer plus haut et ainsi bloque la montée de nos milieux de terrain et du bloc équipe.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
RCK.Breizh a écrit:Un joueur spécial TOUJOURS bien placé capable de marqué et de gros loupé. Dans la participation au jeu par contre c'est beaucoup trop faible. C'est pipo Inzaghi.
Entièrement d'accord !
Hunou, c'est un peu le Danze de l'attaque. Régulier, jamais mauvais, jamais très bon. Sur le banc en début de saison puis fait don trou dans l'équipe. C'est important en ce moment d'avoir un gars avec cet état d'esprit. Je compte bcp sur lui pour mercredi et je le vois bien nous qualifier.
Comparer Hunou à Danze...non mais franchement...
Hunou est juste un excellent joueur de foot
Je comprendrais jamais comment ce joueur ne peut pas être titulaire sur plus de matchs que ça, il se procure des occas énorme à chaque fois car il a un sens du placement exceptionnel.
Il en loupera evidemment mais à coté de ça, sans lui, on a pas d'occas. Malheureusement le 12e poteau en 12 matchs lui revient, ce qui empêche le doublé et la victoire. Mais entre Guirassy qui est pas fait pour jouer seul devant et lui, y a pas photo.
Soit on change de système, soit on dégage Guirassy sur le banc.
Hunou, c'est un peu le Danze de l'attaque.
Cette attaque encore sur Hunou, mon Dieu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne parlais pas au niveau du talent mais plutôt de son statut dans l'équipe et de la façon de retourner les choses pour se faire un place dans l'équipe.
Ce n'est pas une attaque contre Hunou, bien au contraire, c'est plutôt pr vanter son état d'esprit.
Je comprendrais jamais comment ce joueur ne peut pas être titulaire sur plus de matchs que ça, il se procure des occas énorme à chaque fois car il a un sens du placement exceptionnel.
Il en loupera evidemment mais à coté de ça, sans lui, on a pas d'occas. Malheureusement le 12e poteau en 12 matchs lui revient, ce qui empêche le doublé et la victoire. Mais entre Guirassy qui est pas fait pour jouer seul devant et lui, y a pas photo.
Soit on change de système, soit on dégage Guirassy sur le banc.Red-bellied-Black-snake a écrit:Hunou, c'est un peu le Danze de l'attaque.
Cette attaque encore sur Hunou, mon Dieu.
On risque d'en reparler quand Hunou va enchainer les matchs ou il y aura ni percussion sur les côtés et participation inexistante au jeu de Hunou... Mais j'ai noté quelques bon decrochages de Hunou hier qui me laisse espoir dans une progression dans ce domaine.
Il mériterait d’avoir sa chance. Par rapport à sa rentrée samedi et par rapport à la potentielle blessure de Guirassy, cela ne serait pas surprenant qu’il débute mercredi. Il aura l’occasion de montrer (ou pas) s’il peut apporter à notre stade Rennais. Laissons lui sa chance ...
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.03 KiO (Pic : 763.93 KiO) ]