Vous n'êtes pas connecté.
Oui sa passe sur le dernier but de Yazici est superbe, surtout pr un joueur en manque de but qui aurait pu y aller tout seul.
Pour Doku, il a fait la différence à plusieurs reprises en seconde mi-temps. Il lui faudra un match déclic pr se lancer, peut être contre Bordeaux, Chelsea ou Strasbourg, nos 3 prochains matchs.
Donc on est d’accord en fait. Il n’est pas décisif à l’instant T, mais il le sera certainement dans quelques temps et le meilleur est à venir. Non ?
Dans le fonds oui, mais j'avais quelques nuances à apporter . J'aurais pu mettre "Pas tout à fait d'accord"...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un des seuls points positifs de vendredi, son entrée et son enchainement impressionnant qui finit sur le poteau.
Un côté gauche Maouassa - Doku, quand ça sera travaillé, ça sera très performant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
A droite aussi si on retrouve le Traoré qui évoluait avec Sarr!
Ce joueur va sûrement être une des clés de notre saison. On a tellement besoin d'avoir un joueur percutant sur les côtés. Doku est sur une pente ascendante, j'espère qu'il va vite exploser. Il va nous faire tellement du bien à l'avenir.
J’aimerai bien qu’il parte lancé de temps en temps, parce que pour le moment il est à l’arrêt quand il reçoit le ballon.
C'est dommage cette perte de balle qui amène le but. S'il se concentre sur le ballon plutôt que de chercher le duel, on ne prend pas un tel contre.
Sinon, il est plutôt dangereux et intéressant.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
+1
Pas un mauvais match de sa part ce soir.
J'ai bien aimé son match aussi, il a des qualités le garçon.
On sent qu'il a du ballon mais il ne veut jamais en faire trop, il ne se lance pas dans des raids désespérés. Il a déjà une certaine maturité dans son jeu.
Malgré tout, j'aimerais qu'il prenne plus de risques.
#ToutDonner
Comme quasiment a chaque match, il fait une passe qui doit faire but.
Patience.
Pas un match mauvais, mais il y a quand même des choses qui m'inquiète chez lui... il est trop prévisible dans ce qu'il fait. Et doit absolument ne plus être sans cesse arrêter quand il démarre ses actions. La dessus, c'est à mon sens des mauvaises habitudes qu'il a pris en équipe de jeune, ou il devait certainement survolé les debats. C'est fini cette période...
C’est quand même vraiment trop inconsistant pour prétendre à une place de titulaire. Il a certes deux ou trois éclairs par match (jamais décisifs pour le moment, mais ça changera sans doute) mais à côté il est trop peu présent, que ce soit dans les combinaisons offensives ou sur le plan défensif, pour pouvoir le laisser 90 minutes sur la pelouse. L’idéal serait de lui faire jouer 20 minutes par match pour dynamiser un peu les fins de rencontre.
Après reste le problème du prix exorbitant, je pense qu’il faut se résigner, on s’est fait avoir.
Whouaou, le genre de commentaire définitif qui me fait toujours halluciner !
Dernière édition de: ptitbagz (24-11-2020 22:59:16)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Encore l'ailier le plus dangereux sur le terrain
Toujours en progrès
J'apprécie vraiment ce joueur
Belle doublette avec Traoré
Encore trop effacé, il est trop timide dans ce qu'il fait, ça manque de conviction.
J'étais pas super emballé après avoir vu ses best of sur YT, je voulais donc voir, laisser une dizaine de matchs.
Le bilan est assez mauvais, pas une seule fois décisif, ne pèse pas dans les matchs. Peu d'appels, déborde en partant arrêté puis centre, voilà à quoi se résume son jeu. Je ne vois pas ce que Gboho a de moins par exemple.
Ne faudrait-il pas l'utiliser autrement ? Dans un autre registre ?
#ToutDonner
Doit-on s’inquiéter ? Il est jeune, il faut lui laisser du temps mais n’est pas un handicap pour Rennes de le mettre dans le 11 ?
En seconde période, les Rennais sont passé quasi exclusivement sur le côté gauche, je ne sais pas si c’est lié à mauvais positionnement de Doku ou un manque d’appels mais on l’a peu trouvé encore ce soir. Quand il a le ballon, il est constamment arrêté et son jeu est très très prévisible.
Je commence à avoir quelques doutes. Suis-je le seul ? Ne serait-il pas plus intéressant en joker ? en même temps, à part lui, y a pas grand monde non plus à mettre à droite ... fichu mercato .
Dernière édition de: mahef (28-11-2020 00:11:48)
Le bilan est catastrophique à l’instant donné , faut dire les choses. Mais en joker je pense qu’il pourrait apporter un truc. Par contre il ne peut plus être titulaire, il pénalise l’équipe. Le vrai problème c’est que Del Castillo, Gboho et Tait déçoivent tout autant. Un Sarr ferait un bien fou...
Stereotypé, et pour moi assez inquiétant
Il a exaspéré Traoré...compliqué si les 2 commencent à ne pas s'apprécier...
Il ne passe pas en 1v1. Ne centre pas très bien. Ne prend pas la profondeur.
Il est vaillant. C'est déjà ça. L'espoir reste permis
Doku is the new Severino Lucas.
Ce qui me fait flipper c'est que je ne vois aucun motif d'espoir pour l'instant chez ce joueur. Je le vois pas s'améliorer dans les 3-6 mois à venir parce qu'il n'y a absolument rien qui pointe dans ce sens.
Je veux bien qu'il soit jeune mais bordel à 25 millions je pense qu'on était beaucoup à espérer qu'il montre plus que ça.
Aujourd'hui il ne peut pas être titulaire c'est impossible et même si des Del Castillo, Gboho ne sont pas incroyable également, ils passent clairement devant lui.
Que Stéphan le cantonne à un rôle de joker, ça devrait mieux lui convenir dans un 1er temps.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (28-11-2020 00:18:57)
Les mots d'Holveck résonnent encore dans le Roazhon Park!
"Doku c'est un pari pour l'avenir, mais aussi pour le présent".
Le présent c'est déjà raté...
Dernière édition de: Gros (28-11-2020 00:21:18)
Le mec qui m'énerve le plus sur le terrain.
Incapable de dribbler, ne prend aucune profondeur.
Le joueur joue arrêté et puis fait sa splendide passe vers l'arrière.
Je pense que Traoré va le manger un de ces jours.
[ Généré en 0.086 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.13 KiO (Pic : 767.66 KiO) ]