Vous n'êtes pas connecté.
Je suis perso assez étonné de la gestion de Hunou sur ce début d'année avec notamment très peu de temps de jeu. Il malgré cela réussit à planter 2 pions mais on a l'impression qu'il perd quand même un peu confiance. Surtout je suis pas sur que ça rende service à Guirassy de l'aligner systématiquement et quasi tout le match à chaque fois.
Alors oui on connaît Hunou et on sait qu'il a du mal à peser dans le jeu. Mais on connait également ses qualités. Et pour qu'elles soient mises en valeur il nous faudrait malheureusement un bloc équipe plus haut et un milieu de terrain (notamment sur les côtés) plus performants.
Petite pensée pour Hunou qui hier s'est échauffée en 2e MT et à la 70e on lui dit retourne sur le banc, tu ne rentres pas.
C'est hallucinant de le traiter comme ça, il était quand même notre 2e meilleur buteur la saison dernière, je lui souhaite, à grand regret, de trouver un autre club rapidement.
Ouep pareil, je pige pas pourquoi Stéphan insiste autant avec Guirassy sans jamais laisser sa chance à Hunou.
Il y aurait un conflit avec l'entraineur qu'on ne connait pas ?
Pendant les 2 derniers mois où Niang était absent, on a vu que Guirassy et là il fait rentrer Niang. Y a-t-il un problème Hunou, alors que le mec est le joueur le plus efficace de l'effectif ?
Il doit y avoir un problème avec Hunou et Grenier
Je souhaiterais les 2 titulaires vendredi
Et Niang peut être contre Krasnodar, du moins une vraie rentrée de 30 minutes
Dernière édition de: lebrasseur35 (25-11-2020 11:37:53)
Surtout quand tu fais rentrer Del Castillo...
Dernière édition de: Harry Badgé (25-11-2020 11:44:38)
Le seul problème avec Hunou est qu'il est en dessous de tout depuis qu'il a signé sa prolongation de contrat.
Le seul problème avec Hunou est qu'il est en dessous de tout depuis qu'il a signé sa prolongation de contrat.
Un raccourci que je ne partage pas.
A sa décharge, il ne joue quasiment pas. Ce n’est pas simple d’être au top de sa forme lorsqu’on a pas la confiance du coach.
Surtout pour un attaquant...Les automatismes ne se font pas à l'entraînement.
Sur ces 2 dernieres années certains jouent bien trop
JLS
Tait
(Del Castillo)
D'autres bien trop peu
Hunou
Grenier
Ça me déçoit beaucoup et je n'arrive absolument pas à comprendre les choix de Stephan.
Antonetti ou un autre ferait ces choix beaucoup diraient que c'est scandaleux là avec Stephan on dirait que beaucoup trouve ça pas trop incohérent.
Perso il me déçoit de plus en plus en changeant à chaque match les joueurs aux niveaux de nos points faibles sans qu'ils puissent s'installer réellement
-Doku à droite puis à gauche avec toujours un ailier différent de l'autre côté
ou encore laisser des joueurs tout le temps titulaires alors qu'ils paraissent vite HS
Guirassy (Hunou) ou Bourigeaud (Grenier)
Après c'est facile de les critiquer, mais à ce niveau c'est Stéphan le fautif.
La composition de ce soir je la sens vraiment pas top (encore)
Faudrait m expliquer en quoi grenier mérite plus de jouer que bourigeaud ??
Grenier est soit blessé soit très mauvais depuis le début de saison dernière...
Bourigeaud est certes irrégulier mais a fourni quelques très bons matchs cette saison ...
En plus , Stéphan intègre grenier dans la rotation depuis plusieurs matchs.. je trouve son cas plutôt bien géré
Concernant hunou, je suis un peu plus d'accord, il mériterait de jouer un peu plus surtout que guirassy est pas ouf depuis plusieurs matchs...
Et niang me semble pas vraiment concerné cette année
Tu trouves que Grenier a sa chance ?
Que 3 entrées je crois et franchement pas dégueu après
Une belle boulette c'est vrai mais ça redevient un joueur de merde direct pour certains
Nyamsi lui fait 2 erreurs (fautives sur les 2 buts) et lui fait un très bon match
Ya 2 poids 2 mesures
Je trouve ça complètement con
Pour mieux gérer le groupe, Bourigeaud devrait se reposer ce soir.
Du moins pas titulaire
Pour être frais contre Krasnodar.
Je trouverais ça complètement con qu'il joue ces 2 matchs entiers.
Grenier est titulaire contre dijon et rentre 2 fois en jeu en ligue 1 .. il joue également 3 matchs en ldc...
Je ne te parlais pas de sa boulette contre chelsea( il fait d ailleurs une bonne entrée) mais de l ensemble de ses matchs depuis 1an ...
Mais sa tuile de mercredi ( qui est quand même énorme et nous coûte 2 points) est le reflet de son niveau actuel et de son niveau de passe catastrophique depuis la saison dernière....
1 point pour info
Il doit le faire jouer cest pour moi évident
Ah oui pardon , je n arrive pas à m y faire a cette défaite
Ca fait pratiquement 3 ans que je me bats contre tout le monde pratiquement sur grenier quil faut plus faire jouer
Contre hunou qui na pas le niveau cest tellement criant
Contre da silva qui est très moyen
Et contre bouri qui na pas le niveau pour jouer les gros matchs
Et surtout ce milieu cama nzonzi bouri défensif, avec du coup une possession stérile, il faut mettre gboho ou tait en 10 a la place de bouri
Je pense a tous ceux qui m ont traité d incompétent quand j alertais sur grenier, hunou, da silva etc bref
C'est sûr que les résultats depuis 3 ans t'ont tellement donnés raison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et les stats d hunou aussi .....
Si tu critiques ces joueurs
Ton avis peut se comprendre, mais comment peux tu parler de Tait ?
Il est bien trop mauvais.
C'est incroyable si on lui laisse encore sa chance.
Regardes son match contre Angers en 10 ... on a surpris l'adversaire 10 minutes qui a pu non contrôler tellement aisément ensuite.
Il n'a aucun physique, pas de vision du jeu et franchement il court pas.
C'était N'zonzi qui faisait absolument tout au milieu. Camavinga s'est blessé sur ce match dès le début et par conséquent lui n'était pas très bon non plus mais bien meilleur pourtant
Entre Grenier et Tait je vote 100 fois Grenier ! ! !
Hunou peut jouer mais avec un meneur derrière et/ou de vrais ailiers.
Doku et Gboho doivent jouer donc
C'est sûr que les résultats depuis 3 ans t'ont tellement donnés raison.
Bah ouais, c'est nos meilleurs résultats depuis plus de 40 ans... Et grenier était titulaire qd on a gagné la coupe de France. Da silva est un roc, hunou, notre chouchou qui supporte un statut assez ingrat et bourrigeaud n'est pas parfait mais l'un des nos joueurs qui apporte le plus... Assez incompréhensible comme avis à moins d'ambitionner de concurrencer Paris sur le plan des tran$fert$...
Allez Rennes for ever
Certains ont du mal avec le second degré on dirait...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Oui les résultats m.ont donné entièrement raison.
Oui les résultats m.ont donné entièrement raison.
Bon normalement après toutes ces inepties on devrait gagner
Désolé pas vu qu'on était sur hunou
Si il joue peu il y a une raison qui nous échappe peut être mais il ne semble pas rentrer à l'heure actuelle dans les plans de stephan.
Dernière édition de: titouanbzh35 (27-11-2020 20:56:22)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Plus d'occasions que Guirassy sur ses 5 derniers matchs, ça sert d'être dans la surface...
Dommage pas loin du doublé.
#ToutDonner
Sous utilisé depuis le début de saison.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.64 KiO (Pic : 764.17 KiO) ]