Vous n'êtes pas connecté.
L’escroc Tait titulaire il a fumé quoi le coach sérieux ???
Yen a marre de se taper un boulet pareil
Démarrer à 10 ou 10,5 contre 11 quel beau choix coach ?♂️?♂️?♂️
Je précise que le jeu, c’est après le match.
Il me déçoit de plus en plus Stephan
Y avait largement mieux que Tait à mettre sur l'aile
Espérons qu'il fasse ENFIN un vrai bon match à Rennes ... tout peut arriver
Et sinon faudra pas se plaindre si Bourigeaud sera aux fraises mercredi
Ça m'énerve !
Dernière édition de: lebrasseur35 (27-11-2020 21:35:32)
Après Hunou dans le jeu c’est très pauvre mais oui je suis d’accord qu’il n’a pas beaucoup l’occasion de ce montrer aussi ...
Tait une énigme depuis son arrivé chez nous
Équipe cohérente sinon , retour de faitout il va nous faire du bien !
Il nous faut des points , de la confiance !
Allez rennes !!
MONTANIER ==> [GO OUT]
s'énerver pour ça franchement...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Tait va vous faire mentir
Oui c'est extrêmement lassant
Maouassa devra faire un très gros match tout comme Camavinga
Les joueurs auront 5 nuits de récup avant Krasnodar ,largement suffisant surtout pour les non internationaux qui sortent de 10 jours sans compet .
Il faut se calmer
J'hésite pas mal à mater les meufs quand même.
Ils cassent les couilles à mettre toujours les matchs importants des meufs en même temps que les matchs masculins.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bourigeaud est juste HS à la 70 75ème à chaque match tellement il se dépense (ce qui ne signifie pas qu'il est toujours bon)
Si ça vous plaît tant mieux pour vous ...
Sinon pour Tait faudra qu'un jour il nous fasse mentir car pour l'instant c'est juste très mauvais
Dernière édition de: lebrasseur35 (27-11-2020 21:50:03)
Je dois être le seul à trouver que Tait est le moins mauvais choix à gauche (hormis Doku), mais j'assume.
Je venais justement pour poster que ça partait mal car avec sa titularisation on va jouer à 10
Je dois être le seul à trouver que Tait est le moins mauvais choix à gauche (hormis Doku), mais j'assume.
Mouais. Gboho aurait davantage mérité une titu je trouve.
Tait au milieu pourquoi pas mais en attaque c'est très souvent moyen voire pire.
En ailier gauche, Tait a souvent été cata. Je le préfère en 8. Et si c’était son soir ? On y croit, il faudrait vraiment ramener les 3 points pour ne pas sombrer.
Mais non Tait va en mettre un ce soir
Il faut l’espérer en tout cas. Très bon début de match, il y a une volonté de jouer plus haut et d’être plus présent dans la surface adverse.
Je suis d'accord avec toi.
Mouais. Gboho aurait davantage mérité une titu je trouve.
Tait au milieu pourquoi pas mais en attaque c'est très souvent moyen voire pire.
Gboho ? Pour moi c'est le néant, quelqu'un est capable de me citer un bon match de sa part depuis le début de saison ?
Non...
Je préfère également Tait à Gboho.
Maouassa
Maouassa, ça a l'air d'aller
Nyamsi me plaît bcp
En tout cas on a du physique avec Nyamsi.
Ce debut de match est mauvais
Sinon Traoré qui est tout seul 30s avant et qui met une tête pleine axe qui relance l'offensive strasbourgeoise... Faut pas s'étonner de prendre des buts à la con à chaque match
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Y a pas hors-jeu là sans déconner?
J'ai bien l'impression que le but est entaché d'un hors-jeu
Faudra dire à DOKU qu'il arrête avec sa protection de corps nullissime
Si là y'a pas HJ, je ne comprends pas... Et là on va nous dire que le Rennais dévie la balle alors que l'autre jour ce n'était pas le cas
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.77 KiO (Pic : 724.66 KiO) ]