Vous n'êtes pas connecté.
Belle boulette dommage mais franchement Stephan fait le jouer merde ! Lui au moins saurait aider Camavinga à remonter sur le terrain quand il est autant pressé... pas Bourigeaud
Dommage car on sent qu'à chaque fois Grenier avec beaucoup d'envie, de motivation. Ça se voit sur son visage, son attitude. Sa grossière erreur fait mal. Quant à son bilan depuis qu'il est là, est ce de sa faute si Il a été surévalué par 90 % du forum ? Que Letang à eu l'ingenieuse idée de lui proposé un salaire les 250 000 / 300 000 € ? Non. Ça toujours été un très bon joueur de ligue 1 lors de son époque Lyonnaise , jamais plus. A l'heure actuelle, et avec l'âge avançant ça en reste un bon joueur de ligue, pas plus. Mais je reste persuadé qu'en enchaînant les matchs, il pourrait nous apporté quelques choses. Mais comme ça sera pas le cas, autant s'en séparer le plus rapidement possible afin d'économiser son énorme salaire.
Dernière édition de: bretagne sud (25-11-2020 12:11:57)
Il est entré pour dynamiser le jeu plus haut sur le terrain. Ce qu'il a très bien fait mais là il a complètement oublié qu'il est bas et que c'est Chelsea.il nefair pas cette grossière erreur s'il est sur le terrain depuis le début du match.
Ça fait beaucoup de joueurs à remettre dans le bon sens
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Incroyable que des mecs arrivent à défendre un type comme ça. L'archétype du joueur de ligue 1, fainéant, copine avec les journalistes, mauvaise hygiène de vie....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Son entrée a été moyenne et les CPA aussi mal tirés que ceux de Bourigeaud.
#ToutDonner
Il tire mieux, ses passes sont parfaites pour le gardien !
En même temps, c'est quoi cette gestion de Grenier par Stéphan. Il joue jamais en Ligue 1 mais Stéphan le fait jouer en Champions League. Comment voulez-vous que ça fonctionne?
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il est nul depuis qu'il est à Rennes sauf 6 mois en seconde partie de saison 2018-2019. Je comprends pas le crédit qu'à ce joueur ici.
Et oui Stéphan fait n'importe quoi avec lui. Il fallait bien évidemment le céder cet été.
Un 4/4 sur ses cpa
En même temps, c'est quoi cette gestion de Grenier par Stéphan. Il joue jamais en Ligue 1 mais Stéphan le fait jouer en Champions League. Comment voulez-vous que ça fonctionne?
Absolument d'accord.
La gestion de Stéphan est à chier
Bourigeaud à droite pour la 1ère fois
Grenier joue qu'en LDC
Grenier est le seul mec qui peut créer au milieu mais Stephan sen fout et répète à chaque match son milieu à 3 complètement fébrile
Il tire mieux, ses passes sont parfaites pour le gardien !
Du coup on pourrait presque dire qu'il a été le plus dangereux pour le gardien russe non? Bourige lui il arrivait tout juste à faire travailler les chevilles du gars au premier poteau.
Il faut un savant mélange de joueurs laborieux ( au sens noble du terme) et de créateurs/ dribbleurs/ dynamiteurs. On a une gentille équipe proprette mais pathétiquement stérile et prévisible.
Moi je vois trop de joueurs appliqués, terriblement scolaires dans leur jeu.
Défaite inquiétante.
Still Cyco after all these years!!!
Il a tellement tout raté que c'est à se demander si c'est pas pour saborder Stéphan. J'étais fou.
Sa gestion, ainsi que celle de Niang, a été calamiteuse. Un des facteurs explicatifs de cette horrible période.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Quand l'égo est plus important que le collectif et que le club....Je parle du coach là.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Grenier ne joue quasi jamais, et on lui tombe dessus c'est incroyable. Comme quoi dans le foot, aux yeux des supporters rennais, il vaut mieux être un mec sympa, on en accepte beaucoup, mais alors beaucoup plus facilement les mauvais matchs à répétition, la preuve avec les noms des joueurs qui remontent en haut de ce topic ici.
C'est juste qu'il est mauvais en fait. Et en plus il a eu un comportement plus que limite il y'a quelques temps.
Et sans lui on accroche possiblement Chelsea chez nous. Peut-être que ça aurait changer quelque chose dans les têtes ...
J'aime bien son profil mais on va pas faire comme si ses prestations poussives étaient une première. La saison dernière, c'était la même. C'est pour ça et pour libérer son gros salaire que le club voulait le transférer et pas grand n'avait trouvé à y redire.
Pour moi, avec sa lenteur et sa qualité de passe, il ne peut être utile qu'en sentinelle.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je le voudrais titulaire demain mais si Stephan le met il se foutrait grandement du monde
Il le fait déjà avec JLS et Tait qui jouent bien trop.
Là si Grenier joue (ce qui me paraît juste logique et depuis longtemps) on pourrait se dire pourquoi maintenant et pas avant?
Donc conclusion : si il le met pas tu vas gueuler .... Et si il le met ben ... tu vas gueuler
C'est ça
Grenier était absent en fin de saison dernière et le milieu (les mêmes joueurs qu'aujourd'hui) marchait très bien. Si Stéphan ne le fait pas jouer, c'est peut-être qu'il le voit à tous les entraînements. Et c'est très dommage que Grenier ne soit plus à son meilleur niveau depuis longtemps.
Dernière édition de: sindbadboy (04-12-2020 20:55:27)
C'est surtout tout à fait logique qu'il ne joue pas au vue de ses prestations à chaque qu'il rentre. Tout comme Camavinga qui ne mérite pas de commencer dans le 11 de départ en ce moment.
Si tu pars là-dessus Bourigeaud doit absolument pas jouer car c'est extrêmement mauvais et je dirais le pire même.
C'est le petit chouchou qui se défonce (donc certains disent trop rien)... mais qui est nul
Donc actuellement
N'zonzi est le meilleur au milieu mais fait pas le jeu
Camavinga et Bourigeaud devrait être sur la touche direct donc
Le mieux serait LARGEMENT Grenier avec au-dessus Del Castillo en meneur
Tait je veux plus jamais le voir
JLS toujours catastrophique en titulaire mais si Stephan l'aime comme un fou qu'il rentre à la 90ème quand on aura 2 buts d'avance sinon non merci
Je crois qu on a compris ton point de vue, tu le répètes sur tous les topics....
Et pour grenier , je vois pas en quoi il est meilleur que les autres sur ce qui montre depuis presque 2 ans
Il n'est pas fatigué vu comment Stephan le gère
Il est actuellement du niveau de Bourigeaud et Camavinga
Si on part dans le négatif il est moins mauvais. Donc si l'objectif c'est de repartir avec l'équipe type EN FORME
Il me paraît nécessaire de remplacer Camavinga et Bourigeaud sur ce match par des joueurs au moins du même niveau actuellement (Grenier et Del Castillo)et qu'ils ne jouent surtout pas contre Seville et là on pourrait repartir parfaitement je pense avec la très belle triplette en forme.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.23 KiO (Pic : 758.76 KiO) ]