Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui Majac exact. Je n'avais pas pensé a ce calendrier resséré.
Nyamsi en prět å Caen, et un grand espoir anglais pourrait venir au SRFC
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
La venue de Godfrey j'y crois pas trop, Norwich en demandait plus de 50M€ cet été...
Il ne ferait pas tache dans notre défense actuel avec son physique, ce serait bien de le relancer.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Allez Gerzinho, montre nous que c'est toi la recrue défensive qu'on attendait tant.
C'était quand son dernier match? En prépa?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
sur PS4 plutôt
Il est bien pour l'instant qui plus est pour un match de reprise.
Le mec fait presque 2m de haut et saute pas sur le but de Chelsea. Allez hop dehors....
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est le genre de joueur qui va sortir un gros match et faire pourtant 1/2 conneries préjudiciables à chaque fois
@ S. Faure: il a donc tout à fait sa place dans notre défense!
Le mec fait presque 2m de haut et saute pas sur le but de Chelsea. Allez hop dehors....
Faut rien comprendre au foot pour raconter ce genre de choses, sans deconner. Il se fait battre de la tête par un des meilleurs attaquants du monde dans le domaine qui vient de rentrer et qui arrive lancé. C'est pas le premier a perdre un duel aérien contre Giroud et ce sera sûrement pas le dernier.
Il a fait un bon match, quelques erreurs mais c'est normal vu le contexte.
Giroud arrive lancé, toute la différence est là.
Sinon, bon match pour un premier match officiel.
#ToutDonner
Par rapport aux inquiétudes avant le match, il a été pas mal, non ?
chrisss35 a écrit:Le mec fait presque 2m de haut et saute pas sur le but de Chelsea. Allez hop dehors....
Faut rien comprendre au foot pour raconter ce genre de choses, sans deconner. Il se fait battre de la tête par un des meilleurs attaquants du monde dans le domaine qui vient de rentrer et qui arrive lancé. C'est pas le premier a perdre un duel aérien contre Giroud et ce sera sûrement pas le dernier.
Bah je connais rien au foot alors que veux tu Des excuses, toujours des excuses...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Nyamsi a fait un très bon match
Match correct pour un premier officiel. On le sent tout de même sur un fil au niveau des relances.... d'ailleurs c'est sur ce point qu'il sera à mon avis limite à l'avenir. Mais dans l'ensemble match correct. Il doit quand même faire mieux sur son duel avec Giroud même si ce dernier arrive lancé.
Nyamsi perd un duel contre Giroud donc il a un niveau ligue 2 logique
Moi je l'ai bien aimé et il a largement confirmé ce que je disais avant le match, à savoir qu'on pouvait compter sur lui dans des matches importants.
Bien aimé son match aussi.
De manière générale le problème de Gerzi c'est de jamais pouvoir enchainer des matches, souvent blessé ou alors il fait une connerie idiote au milieu d'une bele presta.
A lui de réitérer ces matches car avec Rugani sur le flanc et Aguerd indisponible il a des choses à montrer.
Difficile de lui en vouloir sur le but de Giroud. Nyamsi fait son match de reprise et fini surement rincé après 90 minutes quand Giroud est frais et à un des meilleurs jeu de tête au monde, rien de surprenant à ce que Giroud prenne le dessus. On a eu un bon Nyamsi hier soir, le problème c'est qu'au prochain match il est capable de passer complètement au travers, il faut qu'il gagne en régularité mais comme il n'enchaine jamais plusieurs matchs d'affilés ce n'est pas facile.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Si Aguerd a le Covid, Nyamsi devrait en profiter pour jouer plusieurs matchs d'affilée, ça va lui faire du bien.
Il semble physiquement au point.
Il sera probablement titulaire ce soir.
J'espère deux choses : qu'il confirme après la bonne prestation de mardi et surtout qu'il ne se blesse pas. J'avoue que j'ai quelques craintes de le voir enchaîner deux matchs en trois jours après une si longue absence.
On croise les doigts car on a besoin de joueurs aptes à ce poste!
Bien aimé son match avant sa sortie. Rugueux, concentré, pas de perte de balle notable en relançant (de mémoire).
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.78 KiO (Pic : 726.68 KiO) ]