Vous n'êtes pas connecté.
bretagne sud a écrit:Laisse moi rire quand tu dis que tu as defonce Letang et pas qu'un peu.... non mais sérieusement tu l'as fais tellement souvent c'est vrai ... Arrête de victimiser Letang. Tu le fais à longueur de temps de manière ridicule en fermant les yeux sur beaucoup de choses émisent positivement sur son cas. Ça t'arrange quoi . J'ai certainement émis plus de commentaires positif sur Letang que tu en a fais sur Stephan sur la dernière année et le debut de rumeurs de leurs défiance respectives. Facile de reprendre leur topic respectif pour vérifier. Tu as souvent reproché aux gens d'avoir pris fait et cause pour Stephan dans leur conflit et toi t'as fais quoi ? L'inverse.Contrairement a toi qui assume rien ,Je me suis jamais cacher sur mon ressenti sur le personnage Letang, ce qui ne m'a jamais empêché d'émettre des constats positif sur ses actions et de le critiquer logiquement sur d'autres, notamment le gestion du CDF. Comme je ferais la même chose avec le trio actuel . Tu m'a vu me satisfaire du départ de Raphinha ? Non . Le voir partir à ce prix alors qu'on est pas vendeur est totalement incompréhensible. Et beaucoup l'ont dit. Mais là encore ça t'arrange de ne pas le prendre en compte.
Il est bien évident que tu n' attends que les "fautes" de la nouvelle Direction pour leur sauter au cou et remettre ton mentor en avant.Oui oui t'as raison. De toute façon, t'as toujours raison, sur la direction, sur les jeunes qui vont percer, sur tout, tu te trompe jamais, on se demande pourquoi t'as pas été embauché encore, vu tes connaissances en la matière, tu mériterais d'avoir le même salaire que nzonzi, je te le dis.
Juste pour info, t'étais même pas sur le tchat quand l'épisode hunou vs Siebatcheu a été dévoilé donc t'en sais rien de ce que j'ai dit. Mais encore une fois, tu sais tout donc tu sais à quel point j'ai défendu Létang sur ce point evidemment. Evidemment que je vais défendre Létang quand il dit que Hunou n'est pas bon Mais encore une fois, tu sais toutLa seule chose que j'ai dite sur Holveck/Maurice, c'est qu'ils n'auraient jamais dû laisser partir Raphinha. Mendy, je les ai même défendu de l'avoir fait (mais ça tu vas pas le prendre en compte), autant Raphi non. Et le fait de dire "on ne peut rien faire, impossible de retenir un joueur qui veut partir" m'a exaspéré en effet et c'est normal que ça m'exaspère.
Qu'est-ce que j'ai dit d'autre, vas-y dis moi vu que je saisis chaque opportunité pour défoncer la nouvelle direction. En fait, t'as absolument aucun argument puisque tu t'appuis sur du vent. J'ai rien dit sur le duo.
Quant à Létang, il restera le meilleur président qu'on ai jamais eu sur les 50 dernières années et apparemment ça t'énerve tellement que tu peux pas t'empêcher de parler d'anti et de pro et de mentor et de modèle, t'as quel age en fait ? 15 ans ?
Ecoute, moi je m'en branle, le mec part sur nos 2 meilleurs saisons jamais effectuées et ça, on pourra jamais lui enlever. Il va vraiment falloir que vous digériez ça franchement, ça en devient quand même bien ridicule.
Comme d'habitude ça part en sucette avec toi. Et "tu sais tout" et "t'as tout le temps raison" bref comme d'hab' ça vole pas haut. Et surtout n'oublie pas que les deux meilleurs saisons qu'on a réalisé c'est surtout gràce a Stephan sur le banc. Le Magicien, c'est lui, pas Letang. Même si ce dernier a bien entendu grandement apporter sa pierre a l'édéfice. En effet le meilleur que l'on ai eu sur le court terme, le pire que l'on ai eu au niveau du CDF et le pire que l'on aurait eu sur du long terme. Car on va évitez de parler de sa gestion "hors équipe première" qui a été bien pauvre. Mais bon çà bien entendu t'en parle jamais Allez jusqu'à la prochaine ou tu vas encore venir nous "victimiser" Letang, celui là même qui voulait virer Stéphan en ce même mois d'Octobre la saison dernière...
Edit Modo : On arrête les pavés et on discute en MP pour laisser la place aux autres ! Merci
Dernière édition de: bretagne sud (14-10-2020 21:47:32)
Tiens, je savais pas que c'était le topic "cour de récré" ici!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Digne de l'équipe du soir ou de l'after foot....
Only pâté de lapin can judge me
Juste pour être transparent quand même, je n'ai pas lu ton message bretagne sud car je ne les vois de nouveau plus, j'ai essayé de désactiver le truc mais c'est plus possible. Donc tu peux m'attaquer tout ce que tu veux de nouveau, ça m'importe peu. Je réactive le truc pour 2% du forum, ça évitera des conv qui ne servent à rien comme celle-ci. Bon vent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon les gars je ne suis pas modo mais on va arrêter de se prendre la tête entre supporteurs du Stade rennais alors qu’il y a, par ailleurs, le feu au poudres. Bonne journée à tous !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Juste pour être transparent quand même, je n'ai pas lu ton message bretagne sud car je ne les vois de nouveau plus, j'ai essayé de désactiver le truc mais c'est plus possible. Donc tu peux m'attaquer tout ce que tu veux de nouveau, ça m'importe peu. Je réactive le truc pour 2% du forum, ça évitera des conv qui ne servent à rien comme celle-ci. Bon vent.
Je t'attaque pas personnellement, j'attaque le contenu. Mais bon il est vrai que c'est interdit de te contredire. Ça en terminé également pour moi. Mais contrairement à toi, je continuerais à lire tes messages. Désactiver ? Pas trop pour moi.
Dernière édition de: bretagne sud (15-10-2020 09:49:35)
C'est vraiment bien de voir Holveck monter au front pour avoir plus de monde dans les stades. Sur le fond il a entièrement raison. 5000 personnes dans un stade de 30 ou 40 000 places c'est ridicule. Il y a à mon sens de l'abus. Franchement dans un stade , en plein air, on peut sans problème monter à 8/10 000 personnes, si tout le monde joue le jeu sérieusement. Il a raison de secouer le cocotier.
(...)
Et si on ose critiquer quelque chose de la nouvelle direction, c'est la fin du monde, on est un pro-létang et on deteste la nouvelle direction
Ils font du bon boulot les mecs (maurice/holveck) hein mais trop de langue de bois, ça m'énerve oui et je vais le dire, je trouve aussi qu'on donne trop l'immunité pour les transferts avec des "si Stéphan et Maurice le pense, c'est que c'est un bon transfert", comme si les mecs ne pouvait pas se tromper. Je trouve ça complètement con, Maurice s'est déjà trompé plus d'une fois à Lyon, ça arrive donc oui, on peut douter de certaines chose (encore que perso, à part Rugani sur lequel j'ai un doute, j'ai pas critiqué 1 transfert à ce que je sache mais ça, on va l'ignorer encore une fois en faisant croire que j'ai critiqué les transferts alors que ce n'est pas le cas).
Et faut pas non plus dire que c'était n'importe quoi de laisser partir Raphi mais par contre dire que Létang a dû mettre un truc dans le contrat, là, par contre, pas de problème.(...)
Sérieusement quand je vois comment on défend Maurice/Holveck sur le cas Raphi en voulant blâmer Létang, j'imagine même pas si Létang l'avait laissé partir, ça aurait été la fin du monde.
Je deteste ce "2 poids, 2 mesures" qu'on voit depuis des mois. Je l'ai critiqué et pas qu'un peu Létang (je l'ai même défoncé avec le cas Hunou) et je ferais de même avec Holveck si j'en ai envie.
Et j'ai cette horrible sensation que Holveck est trop "gentil" mais ça c'est surement son physique qui donne cette impression, il en impose pas vraiment niveau charisme (mais Aulas non plus en même temps). Et oui je préfère avoir un connard à la tête du club qu'un bisounours. Donc j'espère qu'il ne l'est pas. Le fait de pas mettre de veto sur nos joueurs important me fait un peu peur par rapport à ça. Mais encore une fois, faut pas le dire donc sinon t'es un hater.
Ouais enfin, t'es gentil Zvon, mais c'est pas le fait que tu sois critique ou circonspect envers telle chose ou telle personne qui est problématique (à moins que tu veuilles te fabriquer des contradicteurs imaginaires), c'est la manière outrancière, péremptoire et définitive de le dire.
Avec tes "complètement débiles", "complètement cons" à propos de la direction sur Raphi sans connaître tous les tenants (tout en condamnant la mentalité des jeunes qui veulent se barrer), les "ridicule" si on met plus de 10M sur Guirassy sans l'avoir vu jouer vraiment et j'en oublie d'autres, on est permis de se demander si tu penses pas pouvoir faire mieux que la direction actuelle.
Bref, et je te le dis de manière tout à fait cordiale, un peu de mesure et de recul ne ferait pas de mal. Parce que, pour te paraphraser, lire ce genre d'outrances avant même d'avoir mal et alors que le club vit sa meilleure période, "qu'est ce que ça me saoule !!".
ps : et pour être tout à fait transparent, dans la guéguerre Stephan-Letang, j'étais pour le départ de Letang parce que je pensais que Pinault n'avait pas d'autre choix que de de virer un des deux. Pourtant je suis très l'aise pour dire que c'est bien Letang qui a impulsé le renouveau du Stade mais que son omnipotent ne fonctionnerait pas sur du long terme.
Dernière édition de: ptitbagz (16-10-2020 11:27:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Bonne réaction de notre président qui ne se cache pas et dénonce comme il faut cet arbitrage scandaleux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pire mercato depuis un bout de temps, Maurice en faute ?
On fera le bilan en fin de saison mais pour l'instant :
Gomis c'est un Koubek bis, en moins bon dans le jeu aux pieds. Acheté à un prix exorbitant.
Dalbert, pas serein défensivement, en échec pour l'instant.
Rugani, on ne sait pas, il s'est blessé au 2ème match.
Aguerd, trop tendre malgré son excellent jeu de tête.
Guirassy, ça joue bien face aux petits. Pas le joueur qui semble pouvoir nous faire passer un cap. Après c'est notre meilleur attaquant dans un rôle de pivot.
Terrier, pas assez décisif mais il en a sous le pied, je crois en lui.
Doku, joue avec le frein à main mais on sent qu'il a quelque chose, diamant brut ?
#ToutDonner
Parce qu'un bilan se fait dorénavant après dix journées?
Non un bilan se fait calmement simplement en se remémorant chaque instant !
Oups i did it again !
Only pâté de lapin can judge me
Pire mercato depuis un bout de temps, Maurice en faute ?
C'est ironique ou c'est sérieux ?...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Pire mercato de tous les temps depuis celui de la saison dernière à la même époque.
Ceci dit, il y a tout de même un problème d'anticipation. L'équipe ne semble jamais prête pour le début de saison et ça aplombe la campagne européenne. Il y a un gros travail à faire la dessus.
L'équipe était prête pour le début de saison (août/septembre), sinon comment expliquer la première place?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Par pas mal de facteur (St Etienne, Monaco, lens ont été tout en haut aussi)
Mais surtout que notre mercato à été fait en toute fin de période (Rugani, Gomis, Dalbert et Doku), et qu'il y a eu peu d'entrainement collectif.
Et quand je dit pour le début de saison, je parle le vrai début, lorsque le mercato est terminé.
Dernière édition de: R-P (10-11-2020 14:06:05)
Je pense vraiment qu'il y a un avant et un après blessure de Faitout Maouassa.
Il apportait énormément offensivement, libérait Terrier de son couloir pr se permettre de se recentrer. Il rassurait Aguerd défensivement. On notait bcp moins les absences d'Aguerd parce que Maouassa est capable de tes bons retours avec sa vitesse.
Ce n'est sûrement pas la seule mais je vois en cette blessure une des raisons de la mauvaise passe de l'équipe.
Je dirais plus globalement qu'il y a un avant et un après Maouassa, Mendy et Raphinha. Trois pertes qui ont un impact énorme. On ne peut pas le nier.
Sans oublier le méforme puis l'absence de Camavinga.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour ne pas arranger les choses, notre pelouse semble de nouveau redevenir pourrie. Pfff
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Ça malheureusement, à côté de la Vilaine, ça a toujours été le cas. Et à mon avis on peut prendre toutes les pelouses, hybrides ou pas, il ne faut pas s'attendre à du billard.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
On a viré le meilleur président jamais passé à Rennes pour rien. Maintenant qu'on vire cette grosse brêle d'Holveck qui a foutu la merde en 4 mois et tout de suite.
Apres tout si on vire un mec pour rien, pourquoi on garderait la plus grosse imposture de president qu'on ai jamais eu. Qu'il degage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faut virer Maurice et Stephan aussi
on pourrait faire une banderole " Holveck Maurice Stéphan même combat, même destin DEHORS!!!!!"
[ Généré en 0.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.73 KiO (Pic : 784.63 KiO) ]