Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Lenjani il a été recruté directement, on peut tout de même s'y interesser, superviser etc...Le travail d'une cellule de recrutement, de scouting etc..
Je deconnais. Fort possible qu'il y ait de bon joueurs dans ce petit pays Nordique. J'ai pas vu le match.
Foot scandinave, c'est propre, discipliné sans fioritures..Les 2 buts sont superbes...quand je revoie les tirs de Guirassy...
Wesley Fofana pourrait bien mettre tout le monde d'accord assez rapidement en Défense centrale non ? je ne l'ai pas vu beaucoup joué, mais la façon dont il s'est imposé a Saint etienne, puis maintenant Leicester... ça interpelle quand même... c'est une machine ce mec. Il ne doute jamais...
Foot scandinave, c'est propre, discipliné sans fioritures..Les 2 buts sont superbes...quand je revoie les tirs de Guirassy...
ou Marcus Thuram....
Votez Julien Stephan!
N'zonzi est pressenti pour être titulaire ..
Jamais il le fait souffler DD ?
Depuis la reprise je pense que c'est le joueur qui a le plus joué avec les bleues ..
God save the kouign
Ha bon, j'ai vu sur plusieurs médias que ce serait Pogba ou Rabiot avec Kanté.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
N'zonzi est pressenti pour être titulaire ..
Jamais il le fait souffler DD ?Depuis la reprise je pense que c'est le joueur qui a le plus joué avec les bleues ..
Il se ferait repérer tout de suite s'il essayait de jouer avec ces dames, au moins il ne risquera pas le crêpage de chignon assez courant dans cette équipe...
Je ne pense pas qu'il jouera ce match, à moins que kante se fatigue et qu'il faut tenir le score...
Dernière édition de: Breizhou78 (14-11-2020 18:59:55)
Allez Rennes for ever
Côté Portugal, Eder est de retour.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bon match de l'équipe de France ce soir.
Victoire méritée face à une belle équipe portugaise qui a beaucoup poussé sur la fin.
C'est plus facile de se motiver contre le Portugal que face à la Finlande.
#ToutDonner
L'équipe de France à ce niveau là est tout simplement injouable. Très bon match, quand tu as Hernandez et Pavard sur les cotés et Kanté au milieu, on retrouve tout de suite une équipe qui a la maitrise du match. Dur de trouver du mauvais ce soir.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Très TRES gros match. Match réference lors d'une rencontre de haut niveau. La charnière Varane/ Kimpembe a pris position pour l'Euro. N'golo Kanté a été phénomenal en milieu récuperateur. Lui c'est un véritable milieu récuperateur. Incomparable avec Nzonzi. Rabiot est de plus plus énorme : volume impréssionnant, facilité a gagner des mètres, techniquement impeccable...Waouh! et Griezmann a réalisé son meilleur match depuis bien longtemps.
Dernière édition de: bretagne sud (14-11-2020 23:51:35)
Oui très beau match de l equipe de france, je souhaite recruter ngolo.
Apres tout le.monde s en balec de la nation league
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J’espère que Kanté n’aura pas ce niveau lors du match retour contre Chelsea...
Tranquille, résultat convenu, on est toujours la meilleure nation de football du moment.
J'avoue que c'était assez plaisant comme match.
Pas forcément surpris de l'EDF, mais il y a une force indéniable, bravo à eux.
Plus déçu du Portugal qui n'a jamais réussi à imposer sa patche^^ sur le jeu. Dommage.
Boñne soirée à toutes ze à tous.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Pogba c'est quand même une sacrée quiche quand il n'y a pas une mobylette à côté de lui pour gratter les ballons! Là il fait l'effort de revenir, doit avoir 4-5 bleus à côté de lui, mais il remet la balle sur le seul suédois à proximité et but. Le pire c'est qu'il semble engueuler ses partenaires en plus.
En vrai sa qualité principale, c'est qu'il fait vendre des maillots non?
Quand il court il me fait de la peine, avec mes 110 kgs je dois être plus gracieux que lui sur le terrain, on dirait qu'il traîne une remorque.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (17-11-2020 21:56:21)
Si on a vraiment ne serait-ce qu'une mini opportunité de faire venir Giroud chez nous cet hiver ou l'été prochain, faut pas hésiter
Le Pogba 2018 etait monstrueux, celui de la Juve probablement dans le top 5 europeen a son poste...aujourd'hui ca peche oui, mais faut pas non plus lui tomber dessus comme ca et oublier tout le reste
Sinon Sissoko c'est juste plus possible, il en touche pas une ce mec, pas technique pour 1 sous Je comprend pas comment Coman peut pas lui etre prefere.
Thuram, Pavard, Rabiot, Griezmann
Non mai les mecs si vous êtes pas capable de voir le potentiel de Pogba... quand je vois nul ou quiche si vous me dites d'une nonchalance detestable ok, sinon c'est n'importe quoi.
Rabiot a quant à lui pris une dimension incroyable depuis qu'il est à la Juve, d'un point de vu physique et volume de jeu. Comme souvent quand un joueur goûte aux méthodes Italienne...
Et Giroud ? un phénomène dans son style. Buteur incroyable.
Absolument.
Et puis une très grande technique, ce Pogba, malgré son envergure.
Je l’avais regardé à l’entrainement à Rennes lors du match contre le Paraguay, il est d’une aisance, c’est d’ailleurs peut-être pour ça qu’il est nonchalant : trop de facilité...
@ Vous deux au dessus.
Tenez moi la main gauche.
Faut rester tranquille et pas en faire des tonnes.
DD approuve mon message.
Non mai les mecs si vous êtes pas capable de voir le potentiel de Pogba... quand je vois nul ou quiche si vous me dites d'une nonchalance detestable ok, sinon c'est n'importe quoi.
Rabiot a quant à lui pris une dimension incroyable depuis qu'il est à la Juve, d'un point de vu physique et volume de jeu. Comme souvent quand un joueur goûte aux méthodes Italienne...
Et Giroud ? un phénomène dans son style. Buteur incroyable.
On sait que tu es un grand adorateur de notre centre de formation, et donc des grands potentiels de nos jeunes, mais avec Pogba on parle d'un joueur qui a 27 ans, qui doit donc être (ou quasiment) à son top physiquement et techniquement. Quand un mec de son aura ne fait pas les efforts, pour moi oui c'est une quiche, indépendamment des 2-3 beaux gestes techniques qu'il peut faire dans un match. Peu après l'égalisation, je me rappelle d'une attaque suêdoise, plein axe, où tu dois avoir 4 jaunes aux abords de la surface, et on voit le gros père trottiner tranquille en léger retrait, à juste regarder l'action se faire .
Manifestement France Football voit à peu près la même chose que moi :
https://www.francefootball.fr/news/Fran … se/1195635
Un autre truc qui m'agace chez lui, qu'importe où il se trouve sur le terrain : à chaque fois qu'il est concerné sur une action, il cherche où est la caméra, on le voit bien car après chaque action d'un joueur on a droit à un gros plan sur lui. Sieur Pogba ne pense qu'à son image.
Tu as dit que c'était une quiche tout court dans ton message précédent. Tu ne signalais en rien que c'était par rapport à sa nonchalance... donc je te reponds non. Bien sûr que non. Ce mec à clairement un potentiel de joueur de haut niveau.
Maintenant oui je te rejoins à 100% sur le reste, à savoir qu'il est d'une nonchalance infecte et qu'il se regarde joué . Mais ces critères, bien réelles n'en font pas une quiche. Ce sont deux choses bien différentes.
Je dis qu'il est une quiche si il n'a pas une mobylette comme Kanté à côté de lui
Il a été moins mauvais passé 20-30mn de jeu, mais je me demande si tactiquement Rabiot n'a pas joué plus près de lui.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.16 KiO (Pic : 772.05 KiO) ]