Vous n'êtes pas connecté.
Sans vous contredire je trouve des points positifs à sa prestation, volontaire, du volume, et puis il est en pleine phase d'adaptation à ce niveau.
Ça change quelque chose s'il ne s'arrête pas sur le 3eme but? Le gros plan est terrible pour lui mais c'est surtout Marquinhos et Di Maria qui sont très forts sur l'action...
C'est un jeune qui s'est piègé deux fois et qui à côté n'a pas été mauvais avec de vrai qualité dans une équipe actuellement mauvaise.
C'est terrible de lire en ce moment sans humanité nos commentaires entre et sur des pantins du capitalisme.
Dernière édition de: futur ex-débutant (08-11-2020 20:51:24)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Truffert ne doit jamais s'arrêter sur le 3ème but, jamais.
Après, on lui en voudra pas, c'est le métier qui rentre.
Il n'a pas fait un mauvais match par ailleurs.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Ouaip, toutafé Penny.
Dernière édition de: roberto69 (09-11-2020 14:35:40)
Et puis c'est un p'tit gars qui sort du cdf, il peut rater on lui pardonnera plus facilement qu'à une recrue.
Tendre, naïf, match très pauvre.
Il va encore falloir bosser.
Prestation moyenne contre le PSG, le deuxième but est pour lui. Sur le troisième il ne doit pas s'arrêter mais Nzonzi non plus et Di Maria frappe plutôt bien.
Par contre j'aime bcp sa façon de prendre la balle, de tenter des choses balle au pied. Il n'a que 18 ans, normal qu'il y ait quelques approximations, mais on risque de se régaler avec ce joueur, plein d'envie et doué avec le ballon.
Et puis c'est un p'tit gars qui sort du cdf, il peut rater on lui pardonnera plus facilement qu'à une recrue.
Tendre, naïf, match très pauvre.
Il va encore falloir bosser.
Absolument pas. Des choses prometteuses, hélas passées aux oubliettes, dû a deux fautes énormes. L'analyse ne s'arrête pas a ses deux erreurs grossières.
Ce n'est pas pour taper sur le joueur (loin de là mon idée) le GROS problème, c'est qu'on perd beaucoup, beaucoup, de points sur des erreurs individuelles, et ça plombe les matchs. Il va falloir y remédier vite. Si on veut jouer le haut de tableau c'est rédhibitoire.
Dernière édition de: R-P (10-11-2020 10:46:19)
Ouais, manque de chance pour le gamin, il fait deux toiles, c'est deux buts. Mais si les buts n'avaient pas été marqué, il n'aurait peut-être pas appris de ses erreurs. Là, contre le PSG, il ne risque pas de les oublier.
Si vous cherchez un peu de positif en cas de déprime, je facture à la demi-heure.
Truffert qui s arrête, ok, mais que dire de Aguerd qui au lieu d'avancer sur di Maria , recule une nouvelle fois.... Sur le hors jeu, ça se joue à tellement peu . A 18 ans, il a encore bcp à apprendre mais on sent un super potentiel et déjà un très bon joueur. Et quand je revois les fautes sur di maria qui s arrête à chaque fois et où il y a que dalle, 10 fois moins que sur Truffert......
Danzé ?....Le futur Reveillere
Quelqu'un a vu son match en espoir?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il fait un bon match en titulaire pour sa première convocation, dans un match à sens unique... 4 à 0 quand il sort..
En aparté, je trouve que le foot est assez extraordinaire pour donner une chance aux jeunes français, quelques soit leur origine, alors traiter le foot pro de raciste aujourd'hui, je trouve ça gonflé... Les journaleux ferait mieux de regarder autour d'eux... Même si je sais que c'est un sujet sensible et que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire....
Allez Rennes for ever
Etre titularisé ce soir dans le match au sommet face à la Suisse n'est pas anodin... Quel parcours en l'espace de quelques mois. Prometteur. Le joueur est intelligent et bosseur. Il va emmagasiner et progresser rapidement.
Ce n'est pas pour minimiser sa titularisation mais... c'est le seul arrière gauche qu'il reste. Aït Nouri est blessé.
Match au sommet mais anecdotique car les bleuets sont déjà qualifiés.
#ToutDonner
Aller chercher une première place n'est jamais anecdotique. 20 premières minutes très très intéressantes de cette génération française et de Truffert également. Grosse tonicite dans ses premiers mètres.
Je l'adore ce petit. Quelle envie !!
J’ai vu que la deuxième mi-temps mais il m’a encore enthousiasmé.
J'avais des réserves par rapport à son physique mais il déborde tellement d'énergie et de détermination que ça passe inaperçu.
Il me fait penser à Arnaud Le Lan, joueur très fiable et intelligent dans son jeu.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Merci de me rappeler ce joueur, Le Lan. Je l'avais complètement oublié! Et c'est vrai que Truffert dégage un peu la même fraîcheur.
Je trouve que ça peut être aussi bien une qualité qu'un défaut. On a vu qu'en quelques matchs seulement il avait vraiment le désir de toucher le ballon, de se montrer, de participer au jeu, contrairement à Dalbert qui semble plus discret. Mais cette envie débordante fait qu'il dézone totalement, il se retrouve souvent au milieu. Ca peut surprendre l'adversaire mais aussi ses propres coéquipiers.
Arnaud Le Lan. D’autant plus sympa qu’il n’a jamais quitté les clubs bretons...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le teigneux je l'appelait. J'ai un super souvenir de lui quand il arrivait à l'entraînement avec sa Panda. alors que comme aujourd'hui d'ailleurs, ses coéquipiers se la Pétait au volant de leurs bolides. Elle est là aussi l'histoire de Arnaud : un mec bien.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je veux pas faire le tatillon mais il me semble que c'était une AX
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
c'est comme réveillère qui arrivait en super 5 une autre époque
il va arriver en quoi camavinga?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Je veux pas faire le tatillon mais il me semble que c'était une AX
Ah oui, maintenant que tu le dit.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il me rappelle Lucas Digne moi
Dernière édition de: chrisss35 (17-11-2020 19:38:05)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.49 KiO (Pic : 743.39 KiO) ]