Vous n'êtes pas connecté.
Lille restera bien placé même sans campos, j'ai lu qu'ils avaient 26 recruteurs un peu partout donc même si certains suivent campos à la roma, il restera une base performante... Par contre, passer un pallier c'est compliqué, vu qu'ils vendent leur meilleur joueur dès qu'ils sont '' bankable ''. Globalement, pour les prochaines années, je vois Paris, Lyon et Monaco, devant Lille, Rennes et Nice sauf nouveau repreneur à Marseille ou ailleurs... Si le Qatar pouvait se lasser et partir, contrairement à ce que beaucoup pensent, ça ferait un bien fou à notre championnat...
Allez Rennes for ever
Retour a 18 Clubs ? ...
Brest qui mène 2-0 contre Lille!
Incroyable ligue 1, c'est là qu'on voit que le niveau d'exigence avec les pros n'est pas assez élevé. Sur l'équipe du soir Vendredi, ils faisaient d'eux le favori du match s'ils avaient été à notre place. Contre les petits ou les gros, il faut avoir la même exigence, il n'y a que comme ça que la ligain peut progresser
Brest fait plus que le job pour l’instant. Malgré notre période compliquée, on resterait à un point de Lille. Allez Brest.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 14:25:58)
C'est fréquent après un gros match comme ils viennent de faire à Milan. Mais c'est vrai que c'est assez brutal quand même. Ils sont totalement à la ramasse cette aprèm, sans Maignan il y aurait déjà 4-0. En tout cas ça montre quelques faiblesses dans un collectif jusque là irréprochable.
Oui j’espère que Brest ne va pas regretter ses grosses occasions ratées ...
Édit : 3 a 0, on peut penser que c’est plié. Bravo Brest !!!
Ba non, 3 a 1, on ne s’ennuie pas.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 14:49:33)
Mon prono était bon... pour l'instant.
La différence avec nous, c'est que Lille sait faire mal offensivement.
Pour l’instant car Lille vient de mettre un second but, ce n’est plus le même match. Lille a très bien réagi, Brest est dominé. Allez les Bretons !!! Offensivement, ils ont une plus grande profondeur de banc les Lillois.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 15:18:59)
Et 3:2 pour Brest. La course pour les premières places sera longue et disputée.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Le classement est assez paradoxal finalement. On a l'impression de voir une équipe lilloise hyper solide depuis le début de saison, alors qu'on vient de vivre un mois d'octobre très compliqué et que Marseille est vilipendé de partout pour la pauvreté de son jeu. Et au final, le LOSC n'a qu'un seul point d'avance, et Marseille est même potentiellement devant avec son match en retard. Ca semble miraculeux sur ce qu'on voit, mais c'est la réalité.
Ca veut dire que si on avait été un peu meilleur on aurait pris pas mal d'avance. On peut avoir des regrets.
En effet, vraiment dommage, on aurait pu faire une saison à la montpellier ou monaco lorsqu'ils ont été champion.
Match fou entre Lens et Reims, 2:4 jusqu'à la 90e, puis 4:4 et un pénalty pour Lens refusé par la var à la dernière minute. Imaginez l'ambiance sans le huis clos!
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Nice peut remercier Benitez pour l’instant. Monaco domine Nice mais Benitez est très bon comme souvent.
En tout cas, on n’a pas été bon mais on n’a pas été les seuls ce we.
Marseille a été affreux contre Strasbourg. Lille a été hors du coup pendant 45 minutes, avant de se reprendre. Ils ont au moins eu le mérite de revenir dans le match, ils n’étaient pas loin du nul. Nice n’est pas bon ce soir (pour le moment). La perte de Dante va leur faire du mal. Les seuls au niveau sont Monaco, très intéressants ce soir. On verra Lyon ce soir.
Le championnat est très serré, on reste dans les clous.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 19:21:56)
Finir cinquième derrière Paris Lyon Monaco et Lille serait il si décevant si dans le même temps on fait un beau parcours en Europa league (je rêve toujours de la gagner ), ça voudrait dire qu'on laisse Marseille et Nice derrière.. Je crois que ça ne serait pas la catastrophe, arrêtons de nous voir trop beau....
Allez Rennes for ever
En terme d’effectifs, Lille et Lyon sont au-dessus de nous (et Paris évidemment) Avec Nice et Marseille ou Monaco, je trouve qu’il y a match. Mais la logique serait qu’on se batte pour la 4ieme place.
Dernière édition de: mahef (08-11-2020 19:46:46)
Je dirai que ça dépend des coupes d'Europe que justement Monaco ne joue pas, ce qui leur donne un petit avantage et Nice j'espère qu'il se qualifiera comme nous pour redresser la barre des clubs français tant critiqués par des journalistes qui sont au niveau des pays de l'est...
Allez Rennes for ever
Finir cinquième derrière Paris Lyon Monaco et Lille serait il si décevant si dans le même temps on fait un beau parcours en Europa league
Sécuriser la 5ème/4ème place et sur un malentendu finir 3ème de manière régulière avec un beau parcours en EL , ça serait top (faire une Séville quoi). Ok faut pas se voir trop beau c'est sur , mais y'a moyen de pousser. Lyon commence un nouveau cycle et Lille risque de bientôt perdre le grand artisan de son succès.
Dernière édition de: Godot (08-11-2020 21:39:12)
Depuis notre victoire à Geoffroy Guichard, St Etienne a perdu tous ses matches. 6 défaites consécutives, alors qu'ils étaient sur le podium, je pense que ça sent mauvais pour eux...
L'avantage des championnats de France (L1 et L2), c'est qu'aucune équipe, hors PSG, n'est capable de prendre le large. Une défaillance des grosses écuries certes, mais je pense que c'est grâce à ça que n'importe quelle équipe peut toujours espérer un truc jusqu'à avril/mai.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Depuis notre victoire à Geoffroy Guichard, St Etienne a perdu tous ses matches. 6 défaites consécutives, alors qu'ils étaient sur le podium, je pense que ça sent mauvais pour eux...
Ils font un bon match pourtant hier. Ce match, avec les retours de Abi et quelques autres peut réenclencher une dynamique. Je leur souhaite. Il fallait quand même en avoir pour faire presque table rase du passé et repartir avec des jeunes. Alors oui, ils avaient pas le choix, mais je pense que beaucoup de clubs dans cette situation n'aurait pas agi de la sorte. Rien que pour ça, j'espère qu'ils se maintiendront.
Dernière édition de: bretagne sud (09-11-2020 14:42:25)
Ce qui est emmerdant à Sainte, c’est qu’ils ont un gardien bien bien moyen, et pas de véritable numéro 9. Que ce soit Krasso ou Abi, cela semble bien léger pour la ligue 1. Il reste Bouanga, qui semble très inconstant cette saison, et Hamouma. Khazi aurait besoin d’arrêter ses pizzas le jeudi pour retrouver un semblant de condition physique. Niang aurait vraiment pu leur faire du bien. Ils ont été sauvé par le COVID l’an dernier. Leur série actuelle est quand même inquiétante ...
https://www.footmercato.net/a1235119658 … -en-danger
Pas sur que le football continu bien longtemps... Les cas de covid se multiplie un peu partout...On ferait bien de s'installer sur un strapontin Européen avant que le Championnat ne s'arrête...
Si le championnat est arrêté, ce qui me paraît peu probable, on pourra se rabattre sur ce jeu qui vient de sortir : https://www.lepoint.fr/sport/la-ligue-1 … 990_26.php
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.2 KiO (Pic : 742.1 KiO) ]