Vous n'êtes pas connecté.
on joue petit sur la défense. Cela devait arriver
On a eu une première alerte avec Aguerd, on continue avec JLS même si Gomis n’est pas super net sur l’action. Comment se mettre dans la merde tout seul ...
Gomis commence à me saouler avec ses relances merdique à chaque match. Quand tu sais que c'est pas ton point fort, tu t'abstiens de prendre des risques inconsidérés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Léa siliki quel abruti
C'est Gomis qui relance comme un gland.
#ToutDonner
Gomis est juste bon sur sa ligne, au pied c'est une catastrophe...
RennaisMalgrésTout a écrit:Léa siliki quel abruti
C'est Gomis qui relance comme un gland.
Les 2 auraient dû mieux faire.
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Ouais mais y en a qui aime Pas JLS donc c'est sa faute ... Bref faut réagir maintenant
Ca va être chaud maintenant car le Stade Rennais a du mal à marquer depuis quelques matchs, si ce n'est les défenseurs centraux.
Cette frappe de Di Maria
Et encore une fois on est récompensé par nos meilleurs joueurs surcôtés, JLS en tête (vu que Terrier est pas là pour une fois).
On est incapable de faire mal à l'adversaire, on joue à la baballe, Stéphan dirait qu'on est bien en place bien positionné mais ça changera rien au fait que ça ne rapporte pas des points en foot.
Notre recrutement est un échec, à l'exception de Guirassy, et on va vite retomber sur terre.
Comment voulez vous êtres ambitieux quand on fait ce genre d'erreur ? Et dire que certains s'imaginaient jouer le titre...
Au fait il joue doku je ne l’ai pas vu sur le terrain ?
La place d'Espagne
Une branlée en cours contre l'équipe B du QSG!!
On grandit avec la ligue des champions sérieusement?
Dernière édition de: Reds of Roazhon (07-11-2020 22:26:32)
On joue moins bien qu'à Chelsea, dommage, ça peut-être une branlée au final.
C’est affreux comme match
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Au fait il joue doku je ne l’ai pas vu sur le terrain ?
Il a dû toucher 1 ballon en 23 minutes.
Putain Nzonzi, t'as pas le droit de louper ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Maintenant qu'on s'en ai pris un 2ème on va enfin commencer à attaquer et tenter de faire mal à l'adversaire. Retour aux fondamentaux SRFC.
Equipe de Rennes bien tendre et beaucoup trop naïve pour esperer quoi que ce soit lors de ce 1er 1/4 d'heure !
Je suis maso parceque je croit encore en la victoire lol
Match de merde, caméra de merde, recrues de merde.
Paris n'a même pas besoin de forcer face à notre médiocrité.
Notre défense est catastrophique mais tout va bien.
#ToutDonner
pas une attaque, on va à la déroute
Disposition tactique tellement attendu, bien vu Tuchel pour le pressing très haut sur notre défense, Stephan battu pour l'instant.
Aucunes occasions par le jeu...extrêmement stérile.On doit se contenter de la possession de balle c'est ça???
Je me posais la même question Doku il est où ? Des clows à jouer à la baballe
On se met SEUL dans la merde
C'est incroyable
Et Guirrasy expliquez moi son jeu j'ai vraiment du mal
Tu ne peux pas venir orienter le jeu et te retrouver dans les 18 pour être un tueur de surface
Pas possible tu laisses des forces à ce jeu là
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.95 KiO (Pic : 718.85 KiO) ]