Vous n'êtes pas connecté.
Lebrasseur35 va dire que JLS a été invisible en deuxième mi-temps !
Hors ligne
Belle performance de sa part. Par ses qualités (pied gauche précis, changements de rythme, volume de jeu), il est le remplaçant parfait de Camavinga. Le milieu à trois lui convient très bien en plus.
Hors ligne
Mental au top, revenir aussi vite après une blessure si longue c'est énorme! Il est déjà passé devant Grenier et Martin et va commencer à titiller Bourige si il continue comme ça (même si ils n'ont pas les mêmes qualités).
J'ai toujours cru en lui, j'en suis ravi.
Hors ligne
J'ai bien aimé également. Je le trouve intéressant dans sa faculté à se retourner, qui permet une transition fluide entre la défense et l'attaque.
En espérant qu'il gagne en régularité et qu'il ne soit pas freiné par une nouvelle blessure.
Hors ligne
Ses prises de balle dans le contre pied de l'adversaire hier... un régal.
son retour est du pain béni pour l'équipe. Associé avec Cama et Nzonzi
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Complètement d'accord avec vos message, quel retour en fanfare de JLS, je trouve qu'il a mûri son jeu, alors qu'il n'a pas joué pendant de longues semaines, excellente surprise de le voir directement au niveau, il a du très bien bosser !
Hors ligne
Difficile de ne pas avoir aimé sa prestation. Le pressing de JLS avec Bourigeaud, avec N’Zonzi en sentinelle, fut très intéressant. Et il a cette capacité à jouer vers l’avant, a se projetter. Cela donne une arme supplémentaire à Stéphan.
Dernière édition de: mahef (05-11-2020 14:35:44)
Il a un profil unique, différent de tout ses partenaires. Il avait super bien fini avant le confinement (le 5-0 contre Montpellier).
Ca peut être la révélation de l'année.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hors ligne
Toujours le joueur ou tu dis il y a mieux que lui mais qui finit par faire sa bonne trentaine de matchs par saison On a pas eu droit à sa frappe dans les nuages hier alors que c'est un de ses classiques. Traore oui
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Hors ligne
Très satisfait de sa progression, il affiche toujours autant de volume de jeu mais a gagné en maîtrise technique et en lucidité. Il peut devenir incontournable s'il garde la tête sur les épaules.
L'été prochain, m'étonnerait pas qu'Everton mette un pactole sur lui (s'ils se souviennent de son match éblouissant d'il y a deux ans en amical, 3 passes décisives et un but).
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Ils aussi l'air d'avoir un état d'esprit remarquable et aime bcp Stephan, ce qui est réciproque je crois. Il sera apportant cette saison, n°4 dans la hiérarchie des milieux.
Hors ligne
Je pense que le 4-3-3 lui sied à merveille.
Très content aussi de son retour, surtout que c'est une crème dans la vie de tous les jours.
Hors ligne
Lebrasseur35 va dire que JLS a été invisible en deuxième mi-temps !
Non je dirais juste excellente 1ere mi-temps. Faut croire qu'un jour il a pu le faire.
J'attends donc la même samedi si il est titulaire (et donc pas qu'une mi-temps )
A partir de là, je pourrais dire qu'il progresse sinon ...
Hors ligne
Très belle interview de Léa Siliki où on comprend mieux sa prestation contre Chelsea.
Il semble prêt à passer un cap, semble irréprochable au niveau de l'état d'esprit. Je pense Julien Stephan adore ce joueur.
Et si c'était lui la relève de Camavinga l'an prochain ? Je ne serais pas étonné.
Hors ligne
Super interview, je ne le pensais pas aussi sérieux et pointu dans sa préparation. Avec cette détermination il peut en effet enfin franchir ce cap de potentiel titulaire dans une équipe du top 5 L1.
Hors ligne
Oui remarquable. C'est assez rare des joueurs aussi pointu dans l'approche de leur métier. Il met tout les atouts pour essayer de franchir un palier. Ça serait génial qu'il y parvienne. Ça recompenserait son énorme investissement.
Et l'énorme investissement que le club a fait sur lui. Il a un long contrat jusqu'en 2023. Comme quoi, il doit donner satisfaction et être très pro à l'interieur du groupe.
Hors ligne
Dans l'interview JLS précise son rôle de box to box dans l'équipe à l'image de Cama.
En effet par intermittence les saisons passées et plus régulièrement en 2020, ses meilleures prestations sont remarquées par sa capacité à rompre les lignes par la passe ou les contrôles orientés, les courses, sa présence au pressing haut.
Le match très réussi contre Montpellier avant le confinement de Mars l'a été avec un milieu à 3 N'Zonzi, Camavinga et Lea Siliki.
1965-1971-2019-...
Hors ligne
Ce que j'ai vraiment aimé c'est quand il dit qu'il a axé sa préparation post blessure sur ce qui lui manquait et dont l'équipe avait besoin.
"J’ai beaucoup analysé les matches de l’équipe. J’en regarde beaucoup. J’ai essayé de prendre ce qu’il y avait à prendre pour aider le groupe. Avec ce qu’il me manquait. Pour l’instant je pense que ça me réussit bien."
C'est très intelligent, il peut devenir le joueur qui secouera l'équipe quand on commencera à trop faire tourner la balle dans le vide.
Hors ligne
Il était tellement prometteur quil nous fait un bon gros match de merde ce soir
Sa grosse boulette nous tue le match car après ... ben on a pas rejoué au football
Hors ligne
C’est pas de sa faute , il peut rien faire sur le but, gomis est 100% responsable
Hors ligne
Sa boulette n'aurait jamais eu lieu si Gomis ne lui envoie pas une passe molle dans l'axe au milieu de 3 parisiens.
Sinon je l'ai trouvé émoussé. Sûrement l'enchaînement des matchs.
#ToutDonner
Hors ligne
Je lui en veut pas sur le but, il reçoit une brique dans les pieds à 20 mètres de son but et doit se démerder avec. Très moyen ensuite mais comme toute l'équipe.
Hors ligne
On lui en a fait bcp des comme ça à Camavinga ou N'zonzi
Eux ne se plantent pas.
Tu n'as rien à foutre là quand tu sais pas gérer ces situations
La passe est molle mais tu dois faire le job.
On sait même pas si il veut faire un contrôle où une passe latérale.
Je le dis depuis toujours il ne sait pas défendre ou du moins reculer
Cest sans doute dans ses souhaits quand on lit l'interview mais franchement là...
Hors ligne
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.73 KiO (Pic : 766.63 KiO) ]