Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi un des meilleurs recrutements de ces 10 dernières années.
Ok il fait des erreurs mais je pense qu il va gommer ça.
Sinon il anticipe plutot bien, essaie de défendre debout, relance plutôt correctement, il marque et en plus de tout de ça il est élégant sur le terrain et c est agréable de le voir jouer.
On est allé le chercher pour une peccadille à Dijon et c est une super affaire. Je ne dis pas que c est le gratin européen je dis juste qu il a une certaine marge de progression et que son niveau est déjà intéressant.
Ya 2 ans il jouait encore au Maroc et il n a que 29 matchs en europe avant d arriver chez nous.
Pour moi un des meilleurs recrutements de ces 10 dernières années.
Ok il fait des erreurs mais je pense qu il va gommer ça.
Sinon il anticipe plutot bien, essaie de défendre debout, relance plutôt correctement, il marque et en plus de tout de ça il est élégant sur le terrain et c est agréable de le voir jouer.
On est allé le chercher pour une peccadille à Dijon et c est une super affaire. Je ne dis pas que c est le gratin européen je dis juste qu il a une certaine marge de progression et que son niveau est déjà intéressant.
Ya 2 ans il jouait encore au Maroc et il n a que 29 matchs en europe avant d arriver chez nous.
+1
Les deux recrues dijonnaises sont de bonnes pioches
C'est devenu un sport national depuis quelques temps de trouver "À qui la faute sur le but encaissé ?"
Bah c'est un peu le but quand t'es défenseur, non ? Si tu fais des conneries, on va te le dire, encore heureux.
Quant à l'action sur l'arrêt de Gomis, oui Terrier fait une erreur mais Aguerd n'essaie même pas de se mettre devant le joueur, il accélère avant et ensuite décélère. Au moins Bourige essaie de le stopper (en lui tirant de maillot )
Regardez l'action si vous ne me croyez pas (à 2:50) : https://www.youtube.com/watch?v=GFIZJIRHwfI
C'est pas comme ça qu'on défend, faut aller au duel quand même.
Moi je l'aime bien Aguerd dans son style, il est élégant mais il enchaine les couilles et ça, on a le droit de le dire aussi. Sauf si c'est devenu un intouchable. Encore un.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est facile de tout mettre sur le dos d'Aguerd, les défenseurs centraux sont souvent le dernier rempart et doivent agir dans la surface, sans faire faute.
1) L'action du but
Doku défend sa ligne de touche plutôt de défendre à l'intérieur pour protéger la surface, manque d'expérience. N'Zonzi se positionne dans la même zone qu'Aguerd. Mauvaise lecture de la trajectoire de ce dernier, et Dalbert est très du joueur qui marque et Doku a arrêté de défendre. Et bien sûr Aguerd qui juge mal la trajectoire et qui se troue.
2) L'action de l'arrêt de Gomis à bout portant
Terrier qui tente des dribbles plein axe alors qu'il a des solutions devant lui (Dalbert qui fait un appel à gauche, Bourigeaud en retrait, Guirassy devant. L'attaquant qui fait le tir à bout portant est suivi par Bourigeaud et arrive dans son dos en diagonale il essaye de l'accrocher mais est à la ramasse, il n'a pas anticipé, Aguerd lui arrive de l'axe dans le dos de l'attaque, à moins de risquer une faute je ne vois pas vraiment comment il aurait pu intervenir.
Avec plus de maîtrise aucune de ses deux actions ne doit se produire avec autant de facilité côté Brestois, à chaque fois c'est une suite d'erreur de notre part, comme souvent dans le foot de toute façon, c'est souvent l'équipe qui fait le moins d'erreur qui gagne.
Autrement Aguerd est très prometteur, je n'ai aucun doute qu'il va s'aguerrir et devenir un excellent joueur, à l'instar d'un Bensebaini qui avait du mal à ses débuts mais qui laissait entrevoir un beau potentiel.
EDIT : et Zvon tu te fais clairement avoir par l'angle de la caméra, Aguerd est loin du joueur et il décélère car il n'a aucune chance d'intervenir à moins de faire faute.
Dernière édition de: SuppSRFC (02-11-2020 21:48:32)
chrisss35 a écrit:C'est devenu un sport national depuis quelques temps de trouver "À qui la faute sur le but encaissé ?"
Bah c'est un peu le but quand t'es défenseur, non ? Si tu fais des conneries, on va te le dire, encore heureux.
Quant à l'action sur l'arrêt de Gomis, oui Terrier fait une erreur mais Aguerd n'essaie même pas de se mettre devant le joueur, il accélère avant et ensuite décélère. Au moins Bourige essaie de le stopper (en lui tirant de maillot
)
Regardez l'action si vous ne me croyez pas (à 2:50) : https://www.youtube.com/watch?v=GFIZJIRHwfI
C'est pas comme ça qu'on défend, faut aller au duel quand même.Moi je l'aime bien Aguerd dans son style, il est élégant mais il enchaine les couilles et ça, on a le droit de le dire aussi. Sauf si c'est devenu un intouchable. Encore un.
Heureusement que Bourigeaud tente quelque chose, il est exactement sur la même ligne que le joueur Brestois Quant à Aguerd, il ne peut absolument rien sur cette action. Si il va au duel comme tu le dis, il le touche forçement par derriere puisque étant loin au départ, il n'a pas eu le loisir de prendre la position préférentiel qui, dans cette zone est de passer devant l'attaquant. Absolument pas d'accord avec ton analyse.
Dernière édition de: bretagne sud (02-11-2020 21:57:28)
Il ne manquerait pas un peu de combativité, notre Nayef ? Dans son replacement, je le trouve par moment un peu (trop) tranquille. Et sur les centres, on le voit rarement se jeter et souvent loin du ballon. Je suis à l’ouest ?
J'ai l'impression qu'il a des sauts de concentration. Il manque en effet de tranchant.
Et il nous a encore fait sa spéciale relance pourrie dans l'axe qui a failli nous coûter un but.
J'aime bien le joueur mais en même temps il se retrouve souvent impliqué. Manque de régularité sur 90 mins.
#ToutDonner
Il a failli donner le 4ème but sur sa mauvaise relance...
Il ne manquerait pas un peu de combativité, notre Nayef ? Dans son replacement, je le trouve par moment un peu (trop) tranquille. Et sur les centres, on le voit rarement se jeter et souvent loin du ballon. Je suis à l’ouest ?
Non. D'ailleurs le 3ème but est pour sa gueule, n'importe quel défenseur avec un peu de hargne coupe largement la trajectoire du centre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Dommage que Rugani ou Soppy ne soient pas dispo en ce moment, j’aurais bien essayé d’associer un autre joueur à Da Silva.
Il est le meilleur complément à Da Silva. Quelques errements mais j'ai aimé le match de la charnière ce soir. Ils ont tous les deux fait leur match, c'était très correct. Très propres dans la relance également.
Dernière édition de: Bloody Sam (05-11-2020 00:31:56)
Pareil je l'ai trouvé très bon en 1ère en particulier au niveau de la relance où il était beaucoup plus à l'aise que lors des précédents matchs.
Pas fait gaffe sur le 3ème but mais de toute façon vu la parodie que c'était..
Pas mauvais oui, mais une relance dans les pieds de Chelsea sauvée par Gomis largement évitable. Un manque de hargne qui permet aux adversaires d'avoir un peu plus de temps/d'espace avant de prendre leur décision.
Mais c'est son jeu qui est comme ça, il ne changera pas.
mahef a écrit:Il ne manquerait pas un peu de combativité, notre Nayef ? Dans son replacement, je le trouve par moment un peu (trop) tranquille. Et sur les centres, on le voit rarement se jeter et souvent loin du ballon. Je suis à l’ouest ?
Non. D'ailleurs le 3ème but est pour sa gueule, n'importe quel défenseur avec un peu de hargne coupe largement la trajectoire du centre.
Clairement.
D ailleurs le ballon est déjà dans les filets, qu on le voit encore chercher ou se trouve l attaquant
Pareil je l'ai trouvé très bon en 1ère en particulier au niveau de la relance où il était beaucoup plus à l'aise que lors des précédents matchs.
Pas fait gaffe sur le 3ème but mais de toute façon vu la parodie que c'était..
Oui enfin parodie ou pas, il est encore une fois coupable sur un but, 1 par match. Ça va, bonne moyenne.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il y a hors jeu point. Si les mafieux avait fait son boulot on en aurait jamais parle. Abraham a 50 bons centimetres d'avance donc en meme temps, ca complique tout de suite les choses pour pouvoir defendre correctement.
Dernière édition de: Mandjana (06-11-2020 22:54:58)
Breizh-Robinho a écrit:Pareil je l'ai trouvé très bon en 1ère en particulier au niveau de la relance où il était beaucoup plus à l'aise que lors des précédents matchs.
Pas fait gaffe sur le 3ème but mais de toute façon vu la parodie que c'était..Oui enfin parodie ou pas, il est encore une fois coupable sur un but, 1 par match. Ça va, bonne moyenne.
oui oui on sait, il y a quelques temps tu nous disait que c'était pas possible d'envisager jouer en C1 avec Da Silva et bla bla... on a vu. Tout faux comme souvent. Maintenant c'est Aguerd dont tu scrute et retient le moindre faux pas en oubliant bien entendu de faire une analyse global de son match, plutôt réussi d'ailleurs. Bon après analyse et toi ....
Dernière édition de: bretagne sud (06-11-2020 23:03:01)
Il y a hors jeu point. Si les mafieux avait fait son boulot on en aurait jamais parle. Abraham a 50 bons centimetres d'avance donc en meme temps, ca complique tout de suite les choses pour pouvoir defendre correctement.
Je me suis posé la question après avoir vu le but plusieurs fois d'un hors-jeu possible d'Abraham mais je n'ai pas vu d'image qui permettait de bien voir si c'était le cas.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Zvon a écrit:Breizh-Robinho a écrit:Pareil je l'ai trouvé très bon en 1ère en particulier au niveau de la relance où il était beaucoup plus à l'aise que lors des précédents matchs.
Pas fait gaffe sur le 3ème but mais de toute façon vu la parodie que c'était..Oui enfin parodie ou pas, il est encore une fois coupable sur un but, 1 par match. Ça va, bonne moyenne.
oui oui on sait, il y a quelques temps tu nous disait que c'était pas possible d'envisager jouer en C1 avec Da Silva et bla bla... on a vu. Tout faux comme souvent. Maintenant c'est Aguerd dont tu scrute et retient le moindre faux pas en oubliant bien entendu de faire une analyse global de son match, plutôt réussi d'ailleurs. Bon après analyse et toi ....
Match plutôt réussi... Coupable sur un but et ça aurait dû faire 2 si Giroud avait été plus adroit.
Une question comme ça : peux t-on dire match plutôt réussi lorsqu’un défenseur est impliqué directement sur un but ? (Je ne parle pas spécialement du match de Chelsea)
Avec Aguerd, j’ai l’impression qu’on ressort ce refrain chaque semaine ...
Match plutôt réussi... Coupable sur un but et ça aurait dû faire 2 si Giroud avait été plus adroit.
Non mais à part ça, il a été bon, tu comprends.
Bah oui il a été bon, et c'est notre meilleur buteur en plus
7ème minute, relance dans les pieds d'un parisien... A chaque match il nous met en danger bordel.
#ToutDonner
Oui il prend des risques dans la relance .. mais ce n’est pas là dessus qu’on prend un but ce soir.
Aucun pressing sur Kean sur le but.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.54 KiO (Pic : 773.44 KiO) ]