Vous n'êtes pas connecté.
S.Faure a écrit:bretagne sud a écrit:La ce soir c'était clairement le gratin Européen. L'équipe la plus forte qu'on ait jamais rencontré en Coupe d'Europe... sauf si on considère l'intertoto comme une coupe d'Europe .
J'ai trouvé Séville plus fort, plus dominateur. À la mi-temps on fait jeu égal avec Chelsea, mais l'arbitre décide du match. Maintenant c'est sûr à 10 avec un match plié...
Mon post était justement pour le match de Seville tu t'es planté de topic .
Oh putain et deux fois en plus
Hors ligne
Pierre Ménès :
"Dans l’autre match, Rennes a appris la leçon de l’UEFA : tu es un petit club et tu joues chez un gros, alors tu vas te faire enfler et tu vas dire merci. Rien à reprocher sur le premier péno concédé par Dalbert, même si le carton jaune me paraît excessif. Mais que dire du second, sur lequel le ballon tape sur sa jambe avant de rebondir sur sa main ? Je pensais que lorsque le ballon heurtait une autre partie du corps avant de toucher la main, on ne sifflait plus péno ? À moins que l’arbitre ait considéré que la position du bras de Dalbert n’était pas naturelle ? Le problème, c’est qu’avant tout cela, la main de Zouma dans sa surface n’avait pas été sifflée par l’arbitre ni checkée par la VAR.
Menés 2-0 sur deux pénos et en devant jouer à dix pendant plus d’une mi-temps, le match était déjà perdu pour les Rouge et Noir, qui ont encaissé un troisième but signé Abraham et terminent donc cette phase aller avec un seul point. Il faudra sans doute espérer un exploit à Krasnodar pour être reversé en Ligue Europa. Mais je trouve que la prestation rennaise méritait mieux que cette défaite 3-0 parce que j’ai quand même été bien moins impressionné par les Blues que par Séville."
Et So foot s'y met aussi :
https://www.sofoot.com/si-rennes-derang … 90910.html
Dernière édition de: Reds of Roazhon (05-11-2020 02:41:36)
Hors ligne
Si comme moi, vous avez criés à l'injustice après le deuxième péno et l'expulsion de Dalbert, peut être serez vous d'accord avec le fait que cette arbitre ne mérite même pas notre mépris qui lui donnerais encore bien trop d'importance mais plutôt de le condamner à notre plus totale indifférence afin qu'il aille croupir dans la fosse septique de l'histoire qui est sa vrais place.
Et pour nous venger encore mieux, faisons confiance à sa conscience qui finira fatalement par le rattraper malgré tout ses efforts pour la refouler et continuer a pouvoir parader tête haute, draper dans son pitoyable orgueil puant de merde ambulante estampillé, sans rire, arbitre internationale par les très bien en chaire autorités, parait t'il compétentes.
Et quand il serra bien en face de qu'il à fait, sa punition serra d'apprendre à se pardonner ça en même temps que d'apprendre toutes les délicatesses que réserve pour le servir, ce si charmant chemin de croix.
Et il mérite pas mieux.! (je lui souhaite quand même de trouver son pardon)
LA VENGEANCE EST MEILLEUR QUAND ELLE SE MANGE FROIDE !
Quand à l"UEFA;;.. chagrin et pitié....
REVOLUTION et vite s'il vous plais. .
Dernière édition de: Véloce (05-11-2020 07:12:55)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Pour ce match retour et dernier match de C1, qui ne sert à rien, une seule chose : Julien , bordel, change de schéma tactique ! Là il faut essayer autre chose. Arrête de couler sans rien tenter !
Dernière édition de: bretagne sud (07-12-2020 10:51:03)
Pour rappel, voilà le 11 de l'an dernier qui a battu la Lazio qui restait sur 7 victoires consécutives en championnat, la dernière contre la Juventus (3-1)
Salin -
Doumbia, Nyamsi, Gnagnon, Boey -
Tait, Léa-Siliki, Grenier, Da Cunha -
Siebatcheu, Gboho
Résultat: 2-0 (doublé de Gnagnon).
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Rejoue en 4 4 2 s'il te plait Juju.
Et mets juste des jeunes pour ce match histoire de faire respirer les titulaire qui sont sur les rotules.
Salin
Assignon Omari Soppy Truffert (ou Dalbert)
Gboho Léa Siliki Grenier Tait
Rutter Niang
A la 60e tu remplaces Niang pour qu'il ne se crame pas trop.
Il ne faut surtout pas faire jouer Da Silva, Bourigeaud, Nzonzi , Camavingo et Doku qui sont épuisés.
Le prochain match c'est Nice qui est comme nous, puis Marseille qui va se donner à fond mercredi pour espérer un qualif.
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.42 KiO (Pic : 671.32 KiO) ]