Vous n'êtes pas connecté.
Malgré les vents contraires, ils nous font plaisir les rennais, ça joue! Belle entrée de Del Castillo et Truffert.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Les joueurs vont pouvoir sortir fiers, rien à se reprocher.
Perso la LDC m'a dégouté, je préfère mille fois la ligue europa
Cherchez pas plus loin pour ce connard d'arbitre.
Seville mène 3-2 contre Krasnodar
L arbitre a fait de la zon zon et arbitre toujours niveau champions league .... je préfère en rire
Si les scores en restent là, on va pouvoir relativiser. On peut être dégouté par notre match, mais les russes menaient 0-2 et jouent une mi-temps à 11 contre 10. Si ça en reste à 3-2 pour Séville, ils vont être encore plus dégouté que nous!
Les Rennais s'en sortent plutôt bien, surtout à 10 contre 12.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Putain mais grenier il doit trouer le but la !!
Au vu du résultat de krasnodar, oui effectivement, c est un moindre mal pour ce soir... Mais j aurai bien voulu voir le déroulement de ce match à 11 contre 11 sans ce foutu 2ème penalty. C est vraiment frustrant quand même. Au contraire de Marseille, on avait montré de belles intentions ce soir
L arbitre a fait de la zon zon et arbitre toujours niveau champions league .... je préfère en rire
selon ce qu'ils disent, le mec à pas fait de prison, il à juste eu 6 mois de suspension pour avoir pris trop de temps pour réveler le pot au roses dans une affaire de corruption.
Il aurait aussi écopé d'une amende pour avoir triché en évitant les situations critiques lors d'un match.
Le plus comique dans l'affaire c'est qu'il arbitre aujourdhui. Quand on voit le résultat, y'à pas de fumée sans feu. Bravo, la classe des champions ça!
Franchement les gars il y a moyen de les battre au match retour en plus Dalbert ne sera pas là...
Oui Grenier doit la mettre c'est clair.
Belle prestation de nos rennais qd même. On peut être fier d'eux. Un nul n'aurait pas été volé de notre part si le fucking homme en rose n'avait pas fait des siennes!!
Belle entrée de nos remplaçants.
Ce qui me fait chier c'est qu'on va encore se moquer des clubs français.. que Rennes a fait de la merde etc, dans quelques semaines car les journaleux auront oublié notre bon match et ce vol en bande organisé.
Oh l'arbitre encore à la 92eme qui fait des siennes!!
Dernière édition de: julius965 (04-11-2020 23:57:21)
On fait une très belle deuxième mi temps très bon état d'esprit des joueurs, ça fait plaisir.
Ça donne de l'espoir pour la suite
Et l'obstruction sur Del Castillo là???
Même les mollasses de Téléfoot se sont exclamés "faute là!"
Dernière édition de: Reds of Roazhon (04-11-2020 23:56:05)
On a fait un bon match en plus... Chelsea a une occasion et marque 3 buts... À te dégoûter du foot!
Une seule chose à dire: allez tous vous faire enculer UEFA arbitre!
Non les journalistes sur l équipe tv étaient dégoutés pour Rennes aussi vis à vis de l arbitrage
Les Rennais qui vont saluer l'arbitre.
Dernière édition de: Mxs (04-11-2020 23:56:30)
L'arbitre c'est terrible à ce niveau là
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Et bah on a pris 3-0, mais moralement on est bien mieux que le PSG qui vient de perdre contre Leipzig. Ça va être la crise là-bas et c'est le moment de les prendre samedi.
Je pense qu'on va faire un gros match.
Ce match de Chelsea va servir, on apprend
Je préfère un 3-0 comme ce soir que le 1-0 de Séville
A quand des joueurs qui ont du caractère, ah non pardon un peu d'estime de soi.
Et l'obstruction sur d'El Castillo là???
Même les mollasse de Téléfoot se sont exclamés "faute là!"
même les commentateurs qui gueulent aorès l'arbitre ... mais on va où là sérieux. Parlez pas trop fort les mecs, y'à de l'argent en jeu derrière..
MAIS PUTAIN POURQUOI LES JOUEURS SOURIENT? ON VIENT DE SE FAIRE ENCULER !!!!
Voilà pourquoi on est un club de loser à tout jamais, il devrait même pas y avoir de serrage de mains entre les joueurs, et JS il a sourit à la fin de match. Faut le virer je suis désolé mais comment c’est possible ton équipe vient de vivre un scandale???
21yo,
Eh Ntep le Rennais, on est ensemble sheguey
Je comprends pas cette obstination de mettre Dalbert..on a une solution bien meilleur avec truffert..ca me dépasse
On ne va pas parler du score qui est anecdotique vu les circonstances. Mais j’ai bien aimé le match, on a vu une équipe de Rennes qui est venu avec des ambitions et qui a posé des problèmes dans le jeu à Chelsea. Malgré le rouge et le troisième but, l’équipe ne s’est pas désunie et aurait mérité un but. J’ai bien aimé la performance de note capitaine, j’aimerais revoir Gboho dans un autre contexte, Bourigeaud a été au top. Notre gardien a gagné 2 duels mais il doit bosser son jeu au pied. J’espère que ce match va annoncer un renouveau pour nos Rennais car il y a eu clairement du mieux dans le jeu. Ah si et bravo à nos entrants qui ont tous apporté.
Maintenant il faudra gagner à domicile contre Chelsea, on en est capable.
Vraiment fier de ce qu'à montrer l'équipe. Une prestation de qualité.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.51 KiO (Pic : 765.41 KiO) ]