Vous n'êtes pas connecté.
Y’avait pas peno pour nous aussi juste avant?
Franchement arbitrage à deux vitesses ça me casse les couilles direct
Dans l’autre sens le peno il le donne obligé...
Putain ça me fout trop les nerfs
Dernière édition de: Raclur (04-11-2020 22:15:47)
Retour à l'envoyeur au mercato le Dalbert. Une des pires recrues de notre histoire, c'est une buse, à chaque matchs il nous coûte des buts.
Y’avait pas peno pour nous aussi juste avant? Franchement arbitrage à deux vitesses ça me casse les couilles direct
Si si, c'est du grand n'importe quoi. Y'à un péno pour nous en effet, surtout que l'autre truffe d'arbitre siffle une main pour nous juste apres sauf que c'est en dehors ... comme par hasard. Je suis pas surpris.
Y’avait pas peno pour nous aussi juste avant?
Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et Krasnodar qui mène...
Et Krasnodar qui mène...
2/0 pour Kranosdar c'est pas notre soirée
Hey Juju, tu sors Dalbert steuplé.
J'en peux déjà plus de lui. Il fait nimp, il sait pas centrer, il est 0 en conduite de balle, 0 en controle de balle. Tu m'étonnes qu'ils se foutaient de notre gueule les ritals.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Y a pas de commentateurs sur RMC sport. C'est normal ?
On fait un bon match.
Non, c'est pas normal, t'es sur RMC2 ?
J'ai des commentateurs, ils sont plutôt bien.
Hey Juju, tu sors Dalbert steuplé.
J'en peux déjà plus de lui. Il fait nimp, il sait pas centrer, il est 0 en conduite de balle, 0 en controle de balle. Tu m'étonnes qu'ils se foutaient de notre gueule les ritals.
Je suis d'accord et t'oublies un truc aussi.. il ne sait pas défendre non plus!! Il laisse son couloir vide, ne sait pas faire une touche non plus.. et il est lent comparé à l'ailier blues.
Fait chier sa faute tiens, car on est bien rentré dans notre match
Dernière édition de: julius965 (04-11-2020 22:29:58)
C'est en tout cas beaucoup mieux qu'à Séville. Et ca , ça fait plaisir .
Chelsea joue en mode sénateur, qu'on en profite pour égaliser, à part Dalbert, toute l'équipe est bien dans son match !
Dernière édition de: ptitpiak (04-11-2020 22:29:26)
Non, c'est pas normal, t'es sur RMC2 ?
J'ai des commentateurs, ils sont plutôt bien.
RMC sport Live 9.
Je vais essayer RMC 2. Merci.
il est gentil l'homme en rose mais bon là ça commence à faire beaucoup, un péno non sifflé, un corner évident non accordé ...
Si ils jouent à douze, ça va être compliqué.
Sinon on est bien en place, évidemment y'à un ou deux boulets mais bon c'est pas la cata!
Traoré n'est pas assez offensif, je comprends pas pourquoi il prend pas plus son ballon.
Miracle, Dalbert a fait une bonne chose en 32 minutes.
Dernière édition de: Zvon (04-11-2020 22:34:28)
l'arbitre qui ne voit même pas les corners pour nous
Je rentre du taf à l'instant.
Un lien en mp SVP????????
Merci
Et deuxième péno pour Dalbert.
On se fait baiser comme pas possible
ça va ça vous choque pas ce qu'il se passe là?
Il fait appel à la var ce gros con d'arbitre.
ptain c'est n'importe quoi cet arbitrage bordel!
Alors là, par contre, il peut y avoir péno car l'autre il a le bras en l'air. Alors que le londonien avait le bras collé au corps.
2 pénos pour Dalbert, c'est beau + rouge
Par contre, d'où y a jaune. N'importe quoi.
Dernière édition de: Zvon (04-11-2020 22:42:33)
Dalbert....
Tu recrutes un mec pour l'experience et le mec fait des erreurs de gosse
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
FILS DE PUTE L'ARBITRE
Dsl pas pu m'en empecher
L'arnaque cet arbitrage putain!!!
Dégoûté pour les joueurs...
[ Généré en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.31 KiO (Pic : 747.21 KiO) ]