Vous n'êtes pas connecté.
Je me disais aussi
Quand j'ai lâché mon bouquin pour m'y intéresser pour de bon en 2eme, j'ai trouvé le rythme grandiose, mais les erreurs techniques assez importantes
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les mecs est ce que vous vous rendez compte de ce que fait MONSIEUR Ibrahimovitch ? Un doublé dans le derby Milanais à 39 ans !! C'est absolument phénomènal. Moi j'en suis bouche bée. Comment on peut garder cette motivation, ce professionalissme à cet âge ? Ce mec au combien arrogant, donne de véritables leçons à tant de jeunes. C'est bien d'être arrogant, mais encore faut-il assurer derrière et lui et bien c'est juste la classe.
On en parle de Kolarov (le maillot 11) sur le deuxième but, il est spectateur au lieu de marquer Ibra...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Breizh-Robinho a écrit:1ère MT du derby de Milan exceptionnelle avec une qualité technique que j'ai rarement vu ces dernières années.
Si vous le pouvez, filez sur ce match !
Oui franchement la Série A c'est le pied depuis deux saisons déjà. Magnifique.
Salutations.
Totalement d'accord, la Série A retrouve de sa superbe.
Ce n'est pas encore le calcio des années 90, mais ça revient fort.
Sinon, pour le derby de la Madonnina, je reste vraiment très sceptique sur le coaching d'Antonio Conte. Titulariser Kolarov qui est totalement cramé est juste incroyable.
Pour LE derby, c'est un crime de lèse-majesté...
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Ca laisse songeur. Si encore c'était la première que l'on lisait ça...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … NUHNCxADCA
Dernière édition de: bretagne sud (03-11-2020 03:30:44)
Mouais moi ça me fait toujours bien marrer de lire ce genre de commentaires de la part de récents expatriés. Forcément tout est plus rose ailleurs.. Le Maxime Lopez là, il aurait pas pu "mettre un peu plus de rigueur à l'entraînement en France".
D'autant plus qu'il avait un entraîneur portugais, réputés talentueux...
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Si 9 joueurs sur 10 ayant fait le passage dans un autre championnat te disent que ça bosse plus et mieux à l'étranger, c'est que ça doit être le cas. Le côté entrainement tranquillou est pas surfait dans l'Hexagone et les résultats se voient en Europe et les week-ends.
Il aurait pu mettre plus de rigueur en France bien sur mais tu t'adaptes à ton environnement et si l'environnement est en dilletante, bah tu finis par faire pareil.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Encore un exemple de déresponsabilisation, la maladie à la mode dans ce pays.
C est la dynamique du groupe qui crée la rigueur et donc l investissement de chaque individus.
Si 9 joueurs sur 10 ayant fait le passage dans un autre championnat te disent que ça bosse plus et mieux à l'étranger, c'est que ça doit être le cas. Le côté entrainement tranquillou est pas surfait dans l'Hexagone et les résultats se voient en Europe et les week-ends.
Il aurait pu mettre plus de rigueur en France bien sur mais tu t'adaptes à ton environnement et si l'environnement est en dilletante, bah tu finis par faire pareil.
Tu peux ajouter à cela que nos internationaux champoins du Monde (98,2018) jouent pratiquement tous à l'étranger...
Encore un exemple de déresponsabilisation, la maladie à la mode dans ce pays.
C est la dynamique du groupe qui crée la rigueur et donc l investissement de chaque individus.
Bien sur. À titre d'exemple, un Zlatan qui débarque dans un club te change les mentalités. Mais on bosse pas trop et/ou mal en France et ça c'est la réalité, que ça plaise ou pas. Tu prends les 20 coachs de ligue 1 et tu leurs demandent "C'est quoi votre style de jeu ? Bonjour les mouches qui volent pour les trois quart.
Les mecs passent leurs temps à pigner, la faute à l'arbitre, j'ai pas les joueurs qui faut, calendrier infernale, etc.. Je dis pas que c'est des excuses pas valables mais à toujours se derésponsabiliser comme tu dis, bah tu rejettes les problèmes sur les autres et tu te bouges pas le cul pour avoir/faire mieux de ton côté. Mais totalement d'accord sur le côté déresponsabilisation.
Les mentalités sont à changer si le foot français souhaitent progresser.
Dernière édition de: chrisss35 (03-11-2020 11:24:05)
Il y a peu de coach français à avoir entraîner dans un club d'un bon championnat : Wenger, Puel, Garcia, Montanier, Denoueix, Deschamps (pour les plus récents). C'est dommage, ça permettrait d'élargir leur culture foot, de voir d'autres méthodes, d'autres contextes...
Ayant vu un reportage sur les coachs français. Ceux ci seraient bridés par la FFF lors de leurs formations.
Quand on voit les coachs portugais, sud-américains ou italiens qui arrive à développer un style, c'est dommage.
Beaucoup d'équipes jouent avant tout pour ne pas perdre, mettent le bus, les intentions sont mauvaises avant même de rentrer sur le terrain. Intentions mauvaises = mauvais résultats sur le moyen-long terme.
Quand je vois l'effectif de Lyon et le jeu développé, pauvres supporters lyonnais.
La pression du résultat et ce qui en découle dicte le chemin a suivre hélas... quelques coachs ont eu des projets de jeu intéréssant, mais sont vite revenu en arrière car l'obligation de résultat rapide prime avant tout. En France, a l'heure actuelle, seul un coach essaye de pratiquer un jeu attrayant quel que soit l'équipe qu'il a, c'est Ollivier Dalloglio. Et pourtant il s'est totalement renié ce WE face à nous en proposant une tactique ultra defensive avec zéro prise de risque... Pourquoi ? tout simplement parce que l'équipe prenait trop de buts... et pourtant c'était super intéréssant a regarder Brest depuis le début de saison...
Pour en revenir au travail au quotidien effectué en France, ça semble quand même léger avec le nombre de témoignages qu'on entend depuis quelques années... c'est le minimum syndical. Et ça se voit dans l'intensité des matchs.
Sur le plan physique et tactique, je pense qu'on est pas mal mais ce qui m'effraye c'est le manque de technique simple (contrôle, passe, les "gammes" quoi) par exemple ou les centres que je trouve presque catastrophique. Cela se voit surtout en Coupe d'Europe, même contre des équipes moyennes...
Totalement d'accord, les bases non maîtrisés par un trop grand nombres de joueurs en ligue 1 est hallucinant à un niveau pro.
D'ou notre éblouissement quand des jeunes "pepites" réussissent des 1-2 et notre frustration quand ils stagnent...
Only pâté de lapin can judge me
L'an passé Paris est finaliste de la LDC, Lyon demi-finaliste en tapant Manchester City et ses milliards pour la troisième fois d'affilée en deux ans, Marseille fait une finale de Ligue Europa il y a deux ans. Il y a des couacs mais c'est pas si mal si on compare aux moyens des autres championnats, non ?
Parce que bon, l'Italie si tu enlèves la Juve et l'Allemagne si tu retires le Bayern, c'est pas très au-dessus de ce qu'on voit chez nous... Il n'y a que l'Espagne et l'Angleterre qui disposent de plusieurs clubs de haut niveau, mais avec des moyens juste incomparables.
Ces comparaisons foireuses et égocentriques entre les championnats m'ont toujours exaspérés.
chrisss35 a écrit:Si 9 joueurs sur 10 ayant fait le passage dans un autre championnat te disent que ça bosse plus et mieux à l'étranger, c'est que ça doit être le cas. Le côté entrainement tranquillou est pas surfait dans l'Hexagone et les résultats se voient en Europe et les week-ends.
L'an passé Paris est finaliste de la LDC, Lyon demi-finaliste en tapant Manchester City et ses milliards pour la troisième fois d'affilée en deux ans, Marseille fait une finale de Ligue Europa il y a deux ans. Il y a des couacs mais c'est pas si mal si on compare aux moyens des autres championnats, non ?
Parce que bon, l'Italie si tu enlèves la Juve et l'Allemagne si tu retires le Bayern, c'est pas très au-dessus de ce qu'on voit chez nous... Il n'y a que l'Espagne et l'Angleterre qui disposent de plusieurs clubs de haut niveau, mais avec des moyens juste incomparables.
Et bien continuons à dire que c'est pas si mal alors. Les clubs français ont fait 4 épopées européene en 9-10 ans. On fait pas mieux que les clubs portugais, ukrainiens et russes enfaite. Faut changer les mentalités. Si on ne change pas, rien ne changera.
Mais qu'est-ce qu il raconte... tu regardes les matchs avec l'écran allumé ? Regarde le palmarès des clubs fr en europe et réveille toi!
Chante avec moi : bleu blanc rouge c'est moi FRANCOIS LE FRANCAIS
Dernière édition de: lunatic35 (03-11-2020 20:54:35)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sur le plan physique et tactique, je pense qu'on est pas mal mais ce qui m'effraye c'est le manque de technique simple (contrôle, passe, les "gammes" quoi) par exemple ou les centres que je trouve presque catastrophique. Cela se voit surtout en Coupe d'Europe, même contre des équipes moyennes...
Hélas non même sur le plan physique c'est pas ça ! Il y a un bon exemple a prendre , c'est le changement de l'équipe de France de rugby ! En changeant simplement l'intensité des entrainements ! Pour reprendre ton exemple , les controles et les passes ils savent les faire à l'entrainement sans rythme et sans intensité !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
CR7!!
Ouverture du score contre la Lazio. Lui à 40 ans je le prends chez nous tout les jours, un pro comme le monde n'en a pas connu ou si peu
Il semblerait que la crise économique touche de plein fouet le Football Italien...
C'est toute l'Europe de toute façon, en Espagne ils ont baissé les salaires par exemple. Ce qui permet au Barca de faire une économie de 120M sur la masse salariale, en France la situation avec Médiapro peut être le coup de grâce pour la Ligue 1 si aucune solution n'est trouvé.
Il sont payé Godin et Boga?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]