Vous n'êtes pas connecté.
La Ligue sera t-elle mise en pause ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
non, pas de championnats en pause.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Neymar blessé jusqu'à la trêve, il n'y a pas que nous qui perdons des joueurs, encore qqs cracks en moins et on aura toutes nos pour peu qu'on récupère la plupart de nos joueurs sans en perdre d'autres...
J'ai quand même l'impression qu'il y aura beaucoup de blessures cette année en Europe... Les gagnants de l'année pourraient être ceux qui auront le meilleur préparateur physique...
Allez Rennes for ever
En vrai, c'est un bon bol d'air frais que la poursuite des compétitions dans le cadre de ce confinement, qui paraitra donc un peu moins morose que le premier.
Par contre, il va y avoir un sacré suivi des joueurs à réaliser, puisque certains pays contrairement à la France, ne confinent pas encore et conservent les matchs avec du public.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est vrai que le confinement va être moins contraignant et en plus on sera bien occupé avec nos rennais surtout s'ils se remettent à gagner...
Allez Rennes for ever
Si ils ne se remettent pas à gagner on sera bien occupé... à chialer !
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Il faut espérer pour Sainté (et pour nous) qu’ils reviennent dans ce match car ils sont dans une spirale assez inquiétante. Bouanga semble avoir du mal cette saison, il est sur le banc. Allez les verts !!!
Franchement vous avez vu la compo de Sainté... c'est fou, incroyable même... il y a de quoi être plus qu'inquiet... ca serait un miracle qu'ils ne descendent pas... en plus d'un Mercato très difficile, ils ont perdu Fofana, Maçon et leur jeune n°9 en toute fin de mercato... c'est la goutte d'eau. Et en plus Bouanga semble en effet aussi dans une spirale négative.
Dernière édition de: bretagne sud (01-11-2020 15:47:45)
Heureusement pour eux qu’ils ont eu un max de réussite en début de saison. Ils jouent sans réel numéro 9, ils ont perdu Maçon qui était pourtant intéressant, ils enchaînent une 5ieme défaite d’affilée. Leur gardien me paraît bien moyen aussi. Ils peuvent être inquiets ...
Tout allait plutôt bien pour eux jusqu'à leur défaite 3:0 contre nous. Mais avec une équipe ultra jeune et des bannis chèrement payés, le temps des illusions est fini, ils joueront encore le maintien.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Grosse grosse entame de Nice qui mène logiquement à Angers. C’est très costaud.
A ce rythme, ils vont refaire jouer Ruffier
Nous aussi a mené 1:0 avant de nous faire avoir contre les Angevins. Je vois bien un match nul quand même.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
A ce rythme, ils vont refaire jouer Ruffier
Les CRS risquent d'avoir du boulot bientôt, donc je ne pense pas.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Bernardoni c'est vraiment une cata ce mec. Le pire gardien de L1, dommage qu'on n'ait pas été foutu de le solliciter, il nous a donné un but sur sa seule prise de balle du match.
Calme sur Bernardoni, c'est un très bon gardien malgré ses bourdes récentes. Bingoura Kamara du côté de Strasbourg et qui remplace Selz blessé postule par contre
Aie pour Dante. ..
Dernière édition de: chrisss35 (01-11-2020 17:19:57)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Pas très net sur le 3ieme but Niçois non plus. Nice vient de perdre Dante peut-être pour plusieurs semaines / mois, cela pourrait leur être préjudiciable.
Dernière édition de: mahef (01-11-2020 17:39:00)
Sans déconner, un peu marre de ces équipes comme Angers qui fait le match de la saison contre nous et qui, 8 jours plus tard, fait un match tout pourri contre des niçois qui ont joué il n'y a même pas 66 heures... Ils ont fait quoi dans la semaine ? Il se sont monté le bourrichon ou quoi.?je sais on n'a fait un mauvais match, mais qd mm...
Allez Rennes for ever
J’ai rarement vu un joueur se faire bouger comme Atal. C’est une allumette ce joueur, c’est dingue.
Je le croyais fort, mais s’il ne tient pas debout...
On est en ligue 1, on te touche, tu tombes c'est le credo.
Il a un énorme potentiel, il se mettra au niveau quand il quittera la ligue 1.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
ça fait un bail que Metz n'a pas été 6ème, sympa
Et Bordeaux qui prend trois buts en cinq minutes...
Bernardoni c'est vraiment une cata ce mec. Le pire gardien de L1, dommage qu'on n'ait pas été foutu de le solliciter, il nous a donné un but sur sa seule prise de balle du match.
une brele tu veux dire
Tout les gardiens ont une mauvaise passe. Le tout est de rebondir derrière. Il a fait un excellent début de saison comme une très bonne saison dernière. Là c'est moins le cas
c'est une saison charnière pour lui. Ou deux plutôt car vu la durée de son contrat il ne pourra pas partir aussi vite en fin de saison. Mais j'avoue ne pas avoir compris son choix de club... Il arrive les années ou Angers aura des effectifs bien plus que les saisons précédentes... Bref, soit il explose durant ces deux années et il ira en Angleterre, soit il stagne et c'est fini pour lui le très très haut .niveau . On va donc savoir rapidement qui de nous deux à raison
.
Dernière édition de: bretagne sud (01-11-2020 18:41:49)
ça fait un bail que Metz n'a pas été 6ème, sympa
Sympa pour Antonetti, mais feu de paille je pense, même si ils peuvent se maintenir assez facilement... Mais à part Dijon, qui va prendre les deux autres strapontins ? J'espère que nos 3 voisins vont se maintenir mais avec Nîmes, Reims et Strasbourg ils sont sur la sellette, je rajoute St Étienne et Bordeaux pour qui ça peut très vite mal tourner...
Dernière édition de: Breizhou78 (01-11-2020 19:35:50)
Allez Rennes for ever
Reims a foiré son début de saison à cause de la Coupe d'Europe mais l'effectif est de qualité, ils vont remonter tranquillement dans le ventre mou. Je miserais bien sur Saint-Etienne, qui semble d'une faiblesse abyssale.
[ Généré en 0.134 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.08 KiO (Pic : 759.98 KiO) ]