Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, comme Nantes et Monaco la saison dernière ? La seule vérité sera celle du terrain et elle est souvent très éloignée de celle du papier. Wait and see...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Je viens de lire sur foot365 que finalement d'apres un cardiologue d'Auxerre, Radet serait finalement apte à jouer ce qui contredit la decision initiale du cardiologue strasbourgeois...
C'est qd même hallucinant cette affaire ...
Et surtout bien triste pour le joueur...
De toute façon, s'il y a un problème cardiaque pour ce joueur, il a toujours la possibilité d'être plus précisément suivi par un médecin
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Toulouse continue ... :colere::colere:
Apparement c'est Gignac qui dans l'histoire est le plus malhonnete, il aurait dit oui à Lille puis s'est ravisé quand Toulouse est venu le chercher et lui a promis plus au niveau salarial...
Certes, mais Toulouse montre une fois de plus ce dont il est capable...
Le contrat de guy roux a été invalidé
Didot, el capitan
Tu veux dire qu'il ne peut pas entraîner le RC Lens ?
Il est trop vieux!
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Et puis viser le maintien avec Lens c'est space quand même...
Ouais j'ai vu ça dans le OF qu'un entaîneur ne pouvait plus entraîner aprés 65 ans. Et je crois que Guy Roux en a 68. En plus je crois que c'est lui qui a voulu cette règle et qu'il la défendu lorsqu'il était président d'une association des entraîneurs français. Il s'est un peu contredit en revena,t de sa retraite.:/
De toute façon, il entrainera sans avoir le statut d'entraineur "et pi' c'est tout"... (comme Dr Dré il me semble d'ailleurs)
Non, Guy Roux veut faire ça dans les règles ou pas du tout, il ne veux pas utiliser de ruses pour contourner la loi. Concernant la loi qu'il a défendu à l'époque, il pensait éviter le contraire de ce qu'on lui propose, il ne voulait pas qu'on utilise un ancien entraîneur comme façade alors que dans les faits ce serait un jeune non diplomé qui entrainerait réellement.
Dernière édition de: Coocoun (02-07-2007 18:52:10)
Quand je pense qu'à l'époque, Guy Roux était contre les entraîneurs trop vieux Et maintenant... Il est trop vieux !
Je veux monter personne sur son dos mais c'est lui qui a viré "en quelque sorte" Michel Le Milinaire de sa carrière d'entraîneur
Moi le Guy Roux, je le préfère sur Canal et pas sur le banc
Dernière édition de: mouf72 (02-07-2007 19:29:56)
Moi je le préfère chez lui, au moins, on sera tous tranquille !!!
Pour une fois que je suis d'accord avec maxime
1623 messages cons - 1 message constructif = 1622 messages cons
le ratio messages cons / total baisse (humour)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
L'UNECATEF reprend les propos de Mouf72 :
Roux : l'UNECATEF ressort ses dossiers
L'UNECATEF a rappelé que Guy Roux, quand il présidait le syndicat, avait empêché Michel Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes car il avait dépassé la limite d'âge de 65 ans, comme Guy Roux lui-même aujourd'hui (68 ans).
Guy Roux, "président du syndicat pendant plus de 20 ans, connaissait les lois: il a empêché Le Milinaire de continuer à entraîner Rennes (en 1996)", a rappelé Pierre Repellini, membre du comité directeur du syndicat des entraîneurs. Le Milinaire avait néanmoins pu terminer la saison 1995-96 avec Rennes, son contrat étant en cours, puis avait été remplacé par Yves Colleu, aujourd'hui adjoint de Paul Le Guen au Paris SG, sur le banc breton. "On n'empêche pas Guy Roux de travailler, a ajouté Repellini, on ne veut pas lui délivrer de licence d'entraîneur. Qu'il soit manager sportif..."
C'est depuis cette affaire que je n'ai plus jamais apprécié Guy Roux
De toute façon, il n'y a ques les ignorants pour l'apprécier ce mec !!!
Bizarre que tu ne l'apprécie pas alors.
Monaco vient de perdre 2-1 face au FC Porto (^^) et Lille, de se prendre 3-0 dans la gueule face au Sporting.
... LOSC, les disparus.
(©Fredina)
bon ben la L1 reprend ses droits...
un bon vieux 0 a 0 comme on les aime...
le sondage qui met a 77% la premiere journee a plus de 20 buts a du plomb dans l aile
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Apparemment roy a dit qu'il y aurait 12 buts, on est bien parti
Beau match tout de même avec un Cissé fantomatique
Très bon Cohade à Strasbourg !! (Une stat intéressante tout de même, l'année dernière quand Strasbourg était en L2, ils n'ont jamais perdu à domicile)
[ Généré en 0.148 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.32 KiO (Pic : 772.22 KiO) ]