Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 29-10-2020 12:49:06

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Re: [Ex] MARTIN Jonas

C'est vraiment le même Martin qui jouait à Strasbourg ?
Parce que des Martin y'en a une palanquée !
Je ne l'ai jamais vu faire un seul bon match (OK il a peu joué) mais franchement son niveau est invraisemblable, fantomatique !!

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#127 29-10-2020 12:54:30

mahef
banni

Ta réponse Zvon est du niveau de Rck. On peut ne pas aimer un joueur mais y a des limites. Comme d’habitude, tu fais tout dans la finesse ...

#128 29-10-2020 12:57:05

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Toujours aussi lent. Je vois pas vraiment comment ça changerait.

#129 29-10-2020 13:01:42

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Malheureusement je ne l'ai pas vu faire un seul bon match depuis son arrivée chez nous. Son niveau est même calamiteux...

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#130 29-10-2020 13:29:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

mahef a écrit:

Ta réponse Zvon est du niveau de Rck. On peut ne pas aimer un joueur mais y a des limites. Comme d’habitude, tu fais tout dans la finesse ...

C'est une brêle, y a pas d'autre façon de le dire hein.
Il fout absolument rien, ne sert à rien défensivement et offensivement. Un putain de fantome depuis qu'il est là, y a pas un match, pas un où il a servi à quelque chose, dès qu'il est sur le terrain, on joue à 10, c'est une putain d'escroquerie. Le mec se tape 100k a rien foutre, c'est invraisemblable. Y a des joueurs qui tentent des trucs mais ils sont juste nuls, les pauvres, c'est pas de leur faute, lui même pas il essaie, le mec s'en balec total.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#131 29-10-2020 14:12:03

bretagne sud
Invité

Après Johansson, encore un recrutement qui ne sert à rien, avec en plus un gros salaire. A l'époque je souhaitais, et de loin un Didier Ndong. Entre les deux il y a une bonne division d'écart... Laurey a quand même bien dû rigoler en nous refourguant Martin, tout en recrutant Bellegarde pour moins cher tongue

Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 14:38:56)

#132 29-10-2020 14:45:41

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Bellegarde bien qu'il ait quelques fulgurances c'est pas fou.
L'année dernière on avait besoin d'un joueur confirmé au milieu. Bon, malheureusement il a tout le temps été blessé.

#ToutDonner

#133 29-10-2020 14:48:52

bretagne sud
Invité

Excellent joueur ce Bellegarde. Un panel bien superieur a Martin.

#134 29-10-2020 16:20:32

mahef
banni

A l'image de Tait, le niveau de ce joueur est quand même surprenant. De mémoire, il avait élu meilleur joueur à Strasbourg la saison avant son départ. Et c'est vrai que depuis son arrivée, entre ses blessures et ses matchs moyens, dur de trouver du positif sur ce joueur. C'est surprenant qu'un joueur aussi important et apprécié à Strasbourg soit aussi "mauvais" chez nous. C'est incompréhensible ...

#135 29-10-2020 18:56:08

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

Il était même capitaine là bas il me semble, c'était pas juste un bon joueur lambda.

#136 29-10-2020 19:24:58

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Pourtant moi ça m etonne pas plus que ça... jamais été fan du joueur que ce soit a Montpellier ou Strasbourg ( pas vu jouer au betis)

#137 29-10-2020 19:59:05

bretagne sud
Invité

Gashko a écrit:

Il était même capitaine là bas il me semble, c'était pas juste un bon joueur lambda.

Danze était capitaine chez nous. La c'est Da Silva... Martin n'a jamais été un joueur exceptionnel. Un joueur lambda de ligue 1. Comme pouvait l'être un Gelin. Un Gelslon Fernandes à sa place,  pourtant décrié ici, et bien je signe tout les jours.

#138 29-10-2020 20:12:50

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Alors là désolé bretagne sud mais tu as tord sur ce coup là...

Martin était de loin le meilleur joueur et LE leader et capitaine du racing l’année avant de signer chez nous... (j’en sais quelque chose j’habite Strasbourg).

Mais il s’est blessé toute la fin de saison et venait de revenir quand il a signé chez nous, où il a en effet enchaîné les blessures et contre perfs depuis un peu plus d’un an.

Retrouvera t il son niveau? J’en sais rien du tout et c’est pas sûr on revient jamais d’une grosse blessure sans galerer c’est certain, mais dire qu’il n’a toujours été qu’un joueur moyen de ligue 1 c’est complètement faux. C’était un excellent joueur lors de la majorité de sa période strasbourgeoise avec de plus un sacré caractère.

Là c’est sûr on a pas profité de ses qualités je suis bien d’accord, le contexte est différent et en plus il n’a joué que 90 ou 180 minutes en tout et pour tout en un an, et il était encore blessé la semaine dernière donc peut être ne reviendra t’il jamais mais ce qui est sûr c’est qu’il avait (avant sa blessure) les qualités pour être tout au moins suppléant de nzonzi ou cama.

#139 29-10-2020 20:13:11

mahef
banni

Danzé, personne ne l'aurait mis dans le top 3 des meilleurs joueurs à Rennes. Il était apprécié pour ce qu'il représentait, son amour du maillot.
En regardant sur le net, Martin a été dans le top 3 des joueurs Strasbourgeois en 2018/2019 :

Malgré une longue blessure qui l’a éloigné des terrains plus de trois mois, le milieu du Racing s’installe sur le podium des internautes.

7,7% des votants l’ont choisi. Brillant dans l’entrejeu strasbourgeois jusqu’à sa blessure à Monaco, le 19 janvier 2019, Jonas Martin a été l’un des moteurs du jeu du Racing pour sa deuxième saison en Alsace. 2059 minutes au compteur du vice-capitaine à qui on souhaite un exercice 2019/2020 sans pépins.

Dernière édition de: mahef (29-10-2020 20:13:43)

#140 29-10-2020 20:25:17

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

C'est clair que Martin était très aimé des supporters strasbourgeois (et moi aussi, j'ai des bases à Strasbourg, Raclur) et qu'il était un pilier du Racing il y a trois ans.

Pourtant, je n'ai, comme Poisson sacha, jamais été fan du joueur, et c'est le seul recrutement que je n'ai pas vraiment compris ces dernières années (je veux dire, dans les joueurs qu'on pouvait voir évoluer sous le maillot du SRFC, je parle pas de El Mokkedem...). J'ai vu des matches de Strasbourg à l'époque et il ne m'a jamais marqué ou impressionné.

Si on ajoute à ça les blessures qui ne l'épargnent pas, je ne peux pas dire que je sois surpris de son niveau actuel. Il n'est pas mauvais, mais il ne me rassure pas. Je ne peux qu'espérer me tromper et qu'il me donne tort, j'en serais ravi.

#141 29-10-2020 20:55:18

bretagne sud
Invité

Raclur a écrit:

Alors là désolé bretagne sud mais tu as tord sur ce coup là...

Martin était de loin le meilleur joueur et LE leader et capitaine du racing l’année avant de signer chez nous... (j’en sais quelque chose j’habite Strasbourg).

Mais il s’est blessé toute la fin de saison et venait de revenir quand il a signé chez nous, où il a en effet enchaîné les blessures et contre perfs depuis un peu plus d’un an.

Retrouvera t il son niveau? J’en sais rien du tout et c’est pas sûr on revient jamais d’une grosse blessure sans galerer c’est certain, mais dire qu’il n’a toujours été qu’un joueur moyen de ligue 1 c’est complètement faux. C’était un excellent joueur lors de la majorité de sa période strasbourgeoise avec de plus un sacré caractère.

Là c’est sûr on a pas profité de ses qualités je suis bien d’accord, le contexte est différent et en plus il n’a joué que 90 ou 180 minutes en tout et pour tout en un an, et il était encore blessé la semaine dernière donc peut être ne reviendra t’il jamais mais ce qui est sûr c’est qu’il avait (avant sa blessure) les qualités pour être tout au moins suppléant de nzonzi ou cama.

Tu le trouvais comment à son époque Montpellieraine ? Franchement il ne m'a jamais impressionné. J'avais deja cet avis sur lui a son arrivée. Ce n'est qu'une confirmation pour moi. L'année ou il est considéré comme l'un des meilleurs joueurs Strasbourgeois, franchement quand tu regarde l'effectif dans sa globalité, c'est un effectif moyen qui va surperformer grâce à un collectif exceptionnel. Et ou des joueurs comme Lala, Ajorque et Sels ont porter l'équipe.  Peut etre inversera t-il les choses a l'avenir... Faut quand même savoir que ce joueur à été recruté pour remplacer André... la différence de niveau entre les deux est énorme... pour un club en pleine ascension, on fait encore de sacré erreur de recrutement.

Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 21:03:51)

#142 29-10-2020 22:12:18

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Zvon a écrit:
mahef a écrit:
xxRck91xx a écrit:

Virez moi cette daube, il ne sait rien faire, n'apporte rien et nous coûte du pognon.

Tu le remplaces ?

Ça pourrait pas être pire hein. Et c'est quoi cette reponse de merde, au pire, on met un jeune au milieu roll

Ce joueur est une brêle.

Utakad a écrit:

Il faisait peine à voir... Je crois qu'il a touché son premier ballon à la 30eme minute de jeu.

Bien kiffé sa feinte de touche à la fin, toutefois mrgreen

Pas moi, sur le coup je me suis dit "mais fais-le putain, tfaçon tu joueras plus, rien à foutre du rouge".

Mais bien sûr !!! Et si il avait fait ça tu aurais été le premier à le pourrir !!!
Ce joueur est clairement un déception mais ce n'est pas une raison de l insulter ou réécrire l'histoire sur son arrivée de Strasbourg
Si il n avait pas été blessé de suite que ce serait il passé ? Impossible de le savoir
Retrouver a t il un bon niveau on le verra au cours des 2-3prochains mois si les blessures l épargnent enfin

#143 30-10-2020 00:32:31

Silverradd
Membre
Inscrit(e): 27-01-2010

Comme tout le monde je pense, je ne le trouve pas au niveau du tout. Comme je me suis dit que c'était pas possible d'être aussi faible, je suis allé voir des vidéos de lui à Strasbourg. Et ben c'est pas du tout le même joueur. Il a perdu énormément de vitesse, avec ou sans ballon. A Strasbourg, on dirait un Bourigeaud. Aujourd'hui, il est extrêmement lent balle au pied, avec des foulées bizarres. Ça me rappelle Yoann Gourcuff avant/après blessure. En voyant ses matchs aujourd'hui à Rennes et ses matchs à Strasbourg, son problème est physique. Il manque de rythme. Pour moi, il faut qu'il joue pour retrpuver son niveau, et pas en jouant des bouts de match par ci par là. Pour ma part, je le ferai jouer des matchs complets avec la CFA plutôt que 15 minutes en fin de match en Ligue 1.

Du coup, je suis rassuré, il n'est pas mauvais du tout, je pense que son niveau de jeu est surtout lié à sa blessure. J'espère que ça va s'améliorer pour lui (et pour le club) dans les prochains mois.

Et pour revenir aux précédents messages, je suis content de ses gestes d'humeur en fin de match contre Séville, un peu à la Bensebaini, ça montre un joueur qui a du caractère et qui refuse de se faire marcher dessus. Ils n'étaient pas beaucoup dans ce cas.

Dernière édition de: Silverradd (30-10-2020 00:39:56)

#144 30-10-2020 01:37:44

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Le championnat de CFA2 est arrêté à cause du covid donc va falloir enchainer en ligue 1 ou pas du tout hmm

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#145 30-10-2020 12:15:55

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

bretagne sud a écrit:
Gashko a écrit:

Danze était capitaine chez nous. La c'est Da Silva... Martin n'a jamais été un joueur exceptionnel. Un joueur lambda de ligue 1. Comme pouvait l'être un Gelin. Un Gelslon Fernandes à sa place,  pourtant décrié ici, et bien je signe tout les jours.

N'importe quoi!

Quand il jouait à Montpellier, c'était presque un top joueur tellement il était bon.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#146 30-10-2020 12:28:03

Sokrat Mojsov
Membre
Inscrit(e): 29-05-2018

Stephan dit qu'il a joué avec des crampes à Séville.

L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979

#147 30-10-2020 12:31:12

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007

A Strasbourg, c'était un pilier de l'équipe qui s'était qualifiée pour l'Europe.

#148 30-10-2020 13:33:13

bretagne sud
Invité

wil35 a écrit:
bretagne sud a écrit:
Gashko a écrit:

N'importe quoi!

Quand il jouait à Montpellier, c'était presque un top joueur tellement il était bon.

En rien. Un bon joueur oui.

#149 30-10-2020 22:12:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

mort de rire a écrit:

Mais bien sûr !!! Et si il avait fait ça tu aurais été le premier à le pourrir !!!

Je viens de dire que je voulais qu'il le fasse, pourquoi je le pourrirai de faire un truc que je veux qu'il fasse, t'as des problème de compréhension, non ?

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#150 30-10-2020 22:56:18

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Non non
Je suis simplement persuadé que si il l avait fait tu l aurais pourri en expliquant qu'il a rien dans le crâne qu il chope un rouge connement et que ça casse tout espoir de pouvoir égaliser

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]