Vous n'êtes pas connecté.
Le 11 :
--------------- Gomis
Soppy - Rugani - Da Silva - Traoré
------------- Martin
----- Bourigeaud - Grenier
Doku ------------------------ Terrier
-------------- Guirassy
#ToutDonner
C'est le topic du match, ou le topic de la ligue des champions ici ?
Toujours aussi incompréhensible de mettre Traoré à gauche. Contre une équipe en mousse, il était déjà paumé, alors là, ça risque d'être catastrophique. Déjà qu'il était pas incroyable à droite sur les derniers matchs ... En espérant qu'il me fasse mentir ce soir.
La compo est tombée Gomis , Soppy , DaSilva , Rugani, Traoré, Martin, Grenier , Bourigeaud , Doku , Terrier et Guirassy
De jong est un joueur de surface, prenant peut la profondeur. Il devrait plus convenir a notre défense centrale qu'un joueur plus mobile. Surpris par ce 4-3-3 de nouveau preféré par Stephan. Tout simplement parce que ça demande beaucoup d'efforts aux 3 milieux. Et je crains le manque de volume de jeu pour Grenier et Martin dans ce système... Esperons un bon match, solide, qui permettent de mettre en place des contres fulgurant pour notre trio offensif.
2-0 pour Chelsea.
Pénalty de Werner.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'aime pas du tout Traoré en latéral gauche alors qu'on a latéraux gauche de métier !
Je comprend plus trop les choix de Stephan depuis quelques matchs .. il est un peu perdu pour moi.
God save the kouign
Sûrement peu convaincu par Dalbert et pense que Truffert ne peut pas élever son niveau pour ce genre de match contrairement à Soppy ?
En tout cas Traoré à gauche n'avait pas du tout convaincu, nous verrons bien.
Peur aussi que le milieu se fasse manger.
#ToutDonner
4 à 0 faut pas me dire qu'ils ont fait un aussi bon match que contre nous, complètement à la ramasse ce soir les russes.. Ils ont sans doute ciblé le match chez nous et celui du retour. Ça se jouera sûrement là bas à moins qu'on gagne ce soir...
Allez Rennes for ever
Faut tout donner même un nul ca se prend !
Only pâté de lapin can judge me
Sûrement peu convaincu par Dalbert et pense que Truffert ne peut pas élever son niveau pour ce genre de match contrairement à Soppy ?
En tout cas Traoré à gauche n'avait pas du tout convaincu, nous verrons bien.Peur aussi que le milieu se fasse manger.
Truffert était le meilleur joueur sur le terrain lors de ses deux match avec nous, rien que ça !
Il mérite autant d'être tester a ce niveau que Soppy
God save the kouign
C'est une bonne nouvelle cette lourde défaite de Krasnodar.
4 à 0 faut pas me dire qu'ils ont fait un aussi bon match que contre nous, complètement à la ramasse ce soir les russes.. Ils ont sans doute ciblé le match chez nous et celui du retour. Ça se jouera sûrement là bas à moins qu'on gagne ce soir...
ILS ont pourtant été bien meilleur que contre nous. Par contre je ne me rappel plus lequel était tout le temps au sol contre nous , bah la c'était pareil sauf que l'arbitre ne soufflait pas . Chelsea a un penalty heureux qui les met à 2 -0 .
J'espère un bon arbitrage ce soir que cela se joue sur le terrain et non à cause d'une décision arbitrale
Jusque-là tout va bien...
Salut les rennais
Quelqu'un a un lien sur un bon streaming ?
M'abonner a media pro me fait peur
L'arbitre est turque j'espère qu'il a pas trop écouté Erdogan...
Mais ça va encore...
Dernière édition de: Averell D (28-10-2020 22:10:24)
Only pâté de lapin can judge me
Où on est les meilleurs, c'est quand on galère les 10/15 premières minutes. Tout va bien...
Vous aussi l’image est légèrement en retard comparé aux commentateurs de RMC sport? C’est horrible...
obligé de mettre telefoot mais les commentateurs sont naze...
Bref allez les noirs!!
Salut les rennais
Quelqu'un a un lien sur un bon streaming ?
M'abonner a media pro me fait peur
Oui sur le Tchat.
Pas plus qu'un autre.
Breizhou78 a écrit:4 à 0 faut pas me dire qu'ils ont fait un aussi bon match que contre nous, complètement à la ramasse ce soir les russes.. Ils ont sans doute ciblé le match chez nous et celui du retour. Ça se jouera sûrement là bas à moins qu'on gagne ce soir...
ILS ont pourtant été bien meilleur que contre nous. Par contre je ne me rappel plus lequel était tout le temps au sol contre nous , bah la c'était pareil sauf que l'arbitre ne soufflait pas . Chelsea a un penalty heureux qui les met à 2 -0 .
J'espère un bon arbitrage ce soir que cela se joue sur le terrain et non à cause d'une décision arbitrale
Euh ils prennent 4 à 0 chez eux et ils sont meilleurs que chez nous ? Non le gardien fait un match de m... Et d'autres ont fait un match minable... Nous n'avons pas les même critères même si c'est vrai que l'arbitre fait aussi la différence par rapport à notre confrontation...
En tout cas, pour notre match, gomis est très bien pour l'instant même si ça va être chaud de tenir face aux assauts répétés des andalous.
Dernière édition de: Breizhou78 (28-10-2020 22:26:11)
Allez Rennes for ever
Inquiétant Grenier et Martin au milieu...
Merci Alfred! Gros match pour le moment de notre portier.
Par contre à chaque fois on se fait prendre dans notre dos.. pas normal ça se voit à des km les ballons en profondeur!
On va souffrir...
On est totalement dépassé... entre Marseille hier et nous aujourd'hui , le football Français fait peine à voir.
A part Mendy et Bourigeaud... Soppy hors du coup , Martin qui ne sert à rien, Grenier dépassé...aïe aïe aïe.
Dernière édition de: bretagne sud (28-10-2020 22:33:34)
Ugochukwu est très jeune, mais bon, vus Martin et Grenier, il ferait peut-être du bien en deuxième
le palier est haut là quand même ...
J'espère me planter mais on va couler là ...ça fuit de partout.
L'image du foot français fait peine à voir..
Dernière édition de: Joeysolo (28-10-2020 22:37:57)
Pardon mais vous vous attendiez à quoi pour notre 1ère participation à la LDC?
Séville et Chelsea c'est le très haut niveau européen hein...
Seule la 3ème place reste envisageable
Dernière édition de: guilouv365 (28-10-2020 22:47:04)
[ Généré en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.45 KiO (Pic : 762.98 KiO) ]