Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais quand on les a battu, Saint-Etienne était encore premier et jouait à domicile, donc ça compte comme «grosse équipe» dans le contexte de l'époque.
Dernière édition de: froodge (26-10-2020 00:20:51)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Hors ligne
Je comprends, c'était le sommet du championnat du moment mais je pense qu'ils finiront derrière Angers et ptet même derrière Reims qui va se reprendre... Bon qd même devant Dijon...
Dernière édition de: Breizhou78 (26-10-2020 11:13:36)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Je mets ici car ça m'a fait marrer : un blog probablement de fans de Krasnodar qui cite des membres de SRO traduits en russe...si quelqu'un sait lire le russe pour voir ce qu'on dit.
A priori en commentaires ils se foutent un peu de nos connaissances en géographie suite à un post de srfcfan qui pointe le climat difficile, alors qu'effectivement Krasnodar est plutôt un climat tempéré avec des hivers doux (j'ai utilisé google trad)
Dernière édition de: Pagistralement Votre (26-10-2020 22:26:15)
C'est génial, t'es tombé là dessus comment ?
en googlant mon pseudo pour voir ce qui ressortait
Avec Deepl Trad :
Eh bien, au moins ces personnes soupçonnent honnêtement
Les vieux
- 4 octobre
Quand on écrit sur "le long vol, le climat difficile pour beaucoup de joueurs", on se rend compte qu'avec des connaissances de géographie en français, ce n'est pas bon. Les vols seront évidemment sans changement à Paris et à Moscou, et KrasnoDar et Krasnoïarsk ne font certainement pas la différence.
[Candidat à l'expert] En_soi.
- 4 octobre
Ils ne connaissent pas l'existence des villes en Russie. Pour eux, la Russie est loin et froide. Et le fait qu'à Krasnodar il fasse peut-être plus chaud qu'en France, ils n'ont pas assez de cervelle pour cela. De toute façon, le vol est long pour les Européens. Un vol d'une heure à une heure et demie à travers l'Europe. Et ils sont trois à voler.
[Candidat à l'expert] FanCSKA3
- 4 octobre
Il ne leur vient jamais à l'esprit que si leur équipe a un "long" vol, alors l'équipe russe - les trois. Et les Espagnols sont bien plus mal lotis que les Français...
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Dernière édition de: Harry Badgé (26-10-2020 23:37:21)
Hors ligne
Dur apprentissage du très haut niveau européen...
Un premier match que nous aurions dû gagner et un deuxième que nous aurions dû perdre avec un score fleuve...ou la différence de niveau est flagrante.
Chaque geste compte, chaque passe, chaque tacle.... on apprend, lentement, peut être trop, mais on apprend
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Très dur apprentissage tant la domination était à sens unique. On a jouer une énorme équipe de Sevilla Fc. Cela devrait être plus facile contre Chelsea qui a de très bons joueurs mais qui ne possède pas de jeu propre à lui. La tactique consistant à passer le ballon aux joueurs techniques en espérant des exploits individuels.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Hors ligne
C'est très positif pour le Stade Rennais ce type de match. Cela s'appelle de l'apprentissage. Ne pas oublier que c'est notre première participation, un des petits poucets de la compet, que notre participation est aussi dû à quelques concours de circonstance, que l'on est chapeau 4.
La marge est énorme et ce type de match nous le rappelle et permet de bosser, de ne pas se voir trop beau, pour les supps aussi.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Comment sont départagées les équipes en cas d'égalité ? Différence de but générale ou particulière ? Car si on imagine 2 pts pour Rennes et Krasnodar (scenario mi-pessimiste mi-réaliste), la rouste évitée hier soir nous est très favorable. Mais si c'est différence de but particulière et qu'on fait 2 nuls contre les russes, est-ce qu'un 2-2 chez eux nous qualifie (buts à l'extérieur...) ?
Dernière édition de: Pagistralement Votre (29-10-2020 12:03:24)
L'UEFA inventera surement un truc la veille de savoir...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
La règle est la différence de but particulière il me semble ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
si on gagne à Londres on est super bien
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Hors ligne
Tout à fait. A l'heure actuelle, le SRFC est 4ème dû au fait que Krasnodar a marqué à l'extérieur. Si le match retour accouche d'un 1-1 et que les deux équipes sont à deux points, alors ce sera la différence de buts classique qui viendra clore le débat.
Mais selon moi, la première des deux équipes à aller chercher un nul contre l'un des deux gros, va prendre une sacrée option sur la suite des opérations.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Si je comprends bien, un 0-0 à Krasnodar nous élimine si les deux équipes sont à 2 points et un 2-2 nous qualifie. La différence de buts générale entrerait en jeu en cas de 1-1.
"Selon l'article 17.01 du règlement de la compétition, en cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :
plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
meilleure différence de buts dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
plus grand nombre de buts marqués dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matches du groupe disputés entre les équipes concernées;
si, après l’application des critères 1 à 4, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères 1 à 4 sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches entre les équipes concernées afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères 6 à 12 s’appliquent;
meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de victoires dans tous les matches du groupe;
plus grand nombre de victoires à l'extérieur dans tous les matches du groupe;
total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points);
meilleur coefficient de club."
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hors ligne
Merci c'est clair, on sait ce qu'il nous reste à faire.
Prendre 6 points contre Chelsea
La règle est la différence de but particulière il me semble ?
C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Faudra aller là bas pour marquer et de préférence plus qu'eux..
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Penny lane a écrit:La règle est la différence de but particulière il me semble ?
C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.
Jai l impression de voir ça depuis de nombreuses années en LDC
Hors ligne
Après, je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux qu'on aille à Krasnodar avec au moins un point d'avance et jouer le nul, ou au contraire dans la quasi obligation de gagner... Je garde en mémoire le match retour du Bétis, qui aurait sûrement été bien différent si on avait tenu une courte victoire 3-2 à l'aller.
Une chose est sûre, faudra pas perdre là-bas, sinon c'est cuit. Par contre on peut aussi garder en tête le fait qu'on recevra Séville (sûrement déjà qualifié) lors du dernier match, alors que Krasnodar devra se déplacer à Chelsea.. s'il faut gratter un point, ça pourrait éventuellement se faire là aussi.
Hors ligne
Zvon a écrit:Penny lane a écrit:La règle est la différence de but particulière il me semble ?
C'est nouveau ça, on avait pas ça avant, ça nous nique bien.
Jai l impression de voir ça depuis de nombreuses années en LDC
Oui ça fait bien longtemps que ça existe il me semble. Oui c'est pas faux Keleener. Si il y avait eu une victoire 3-2 a l'aller face à Séville, l'approche du match aurait été totalement différente.
Moi je suis quand même de plus en plus marqué par la différence de niveau entre les équipes en poules de C1.... ça en devient presque ridicule...
Dernière édition de: bretagne sud (29-10-2020 20:13:39)
La différence de buts particulière ça existe depuis au moins 15 ans les gars...
Hors ligne
Peut-être pas 15 ans, mais c'est pas la première fois, en effet.
Maintenant, ça ne change pas grand chose si on se trouve dans la situation où Krasnodar et nous perdons tous nos matches contre Chelsea et Séville : il faudra faire au moins Nul là-bas, avec au minimum un but marqué.
Et ensuite, soit on est qualifié en ayant marqué plus d'un but, soit ça se joue à la différence des buts pris contre les deux autres équipes.
Hors ligne
La 3ème place est largement accessible à mon avis.
Les russes sont loin d'être des foudres de guerre chez eux, avec notre équipe au complet on peut espérer prendre des points contre Chelsea et un Séville sans doute déjà qualifié.
Un nul à Krasnodar pourrait suffire.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
On est loin d'être éliminé.
Octobre finit samedi et on sait que ce mois nous est défavorable.
J'ai comparé les stats de Séville et Krasnodar et au final, elles se ressemblent beaucoup donc se baser sur celà pour dire qu'on a pas le niveau LDC est abusif. On a quasiment autant dominé Krasnodar que Séville nous a dominé.
D'autant plus que je me suis amusé à regarder les statistiques de Krasnodar - Chelsea et Krasnodar a beaucoup tenté et a été surtout dominé dans la possession mais ils ont souvent mis en danger Chelsea.
Les stats de Séville à Londres sont aussi intéressantes puisque Séville n'avait tiré que 6 fois et cadrés 2 fois.
Hier, on ne cadre que 2 fois mais notre potentiel offensif a été limité par les absences de N'Zonzi, Camavinga puisque notre transition défensive / offensive était uniquement dévolue à un Grenier en manque de rythme.
Ce match contre Séville est le premier qu'on ne domine pas soit au niveau de la possession, soit au niveau des tirs cadrés depuis le début de saison avec le déplacement à Nîmes aussi (mais on a toujours mené à Nîmes et les locaux voulaient à chaque coup revenir au score).
C'est pour celà, que pour moi, un schéma en 4-2-3-1 est trop défensif pour notre effectif sans Camavinga.
Pour moi, la poule reste encore indécise et si on prend au moins 3 points contre Chelsea sur les 2 matchs, rien ne sera perdu.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-10-2020 00:47:06)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.74 KiO (Pic : 751.64 KiO) ]