Vous n'êtes pas connecté.
Cramé et vient de jouer 90min donc cramé à Séville.
Je comprends qu'on parte pas avec 9 joueurs complètement différent mais ce soir Soppy n'aurait pas fait tache.
J'étais persuadé que Soppy entrerait à la mi-temps tellement Traoré était à côté de ses pompes. Faut le faire se reposer un peu.
Je l'ai trouvé bien offensivement, avec quelques bons appels dans le dos et des bons centres ensuite, dommage son action ou il est lancé dans la profondeur en fin de match, il doit la tenter, mais manque de confiance à force de rater ses frappes il a préféré ne pas tirer.
Défensivement ça fait deux match qu’il souffre beaucoup. Il est en décalage avec le jeu.
Mardi il a presque plus souffert que Dalbert et hier il s’est fait ballader.
Vite Soppy! Pour qu’il récupère.
J'étais persuadé que Soppy entrerait à la mi-temps tellement Traoré était à côté de ses pompes. Faut le faire se reposer un peu.
Honnêtement je ne comprends pas Stéphan sur ce coup là. Il veut donner du rythme à Traoré ? Il est cata depuis son retour alors que Soppy a fait 2 bons matchs... Et depuis 0mn.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je pense que Stéphan n'a pas voulu chambouler toute l'équipe, il y avait déjà 5 nouveaux joueurs par rapport au match de Krasnodar.
Traoré semble aussi être un joueur pouvant enchaîner les matchs. Le problème est son niveau affiché.
Mais je ne suis pas inquiet, il va se ressaisir.
#ToutDonner
Je ne suis pas inquiet pour Traore non plus on sait ce qu’il vaut il va revenir...
En attendant il a l’air cramé, on a un remplaçant qui a été très bon les 3 fois où il a joué en la personne de soppy donc on pourrait lui permettre de souffler sans perdre en qualité et pourtant on le fait pas...
Je pense que hier soppy aurait été bien plus utile face au défi physique de bahoken que Hamari et celui ci aurait été frais pour Seville
Incompréhensible pour moi (mais je n’ai pas tous les tenants et aboutissants qu’à Stephan bien sûr)
Si tu veux faire jouer Soppy à Seville tu lui donne un peu de temps de jeu contre Angers, une mi-temps, 30 minutes, là c'est quasi-sur que Traoré sera titu à Seville... En espérant que les 5 jours soient suffisant pour être au top.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si tu veux faire jouer Soppy à Seville tu lui donne un peu de temps de jeu contre Angers, une mi-temps, 30 minutes, là c'est quasi-sur que Traoré sera titu à Seville... En espérant que les 5 jours soient suffisant pour être au top.
Soppy a joué avec la réserve, il me semble.
Il serait temps que le coach mette Sppoy titulaire et fasse jouer Traoré un match ou deux ... en équipe réserve. C'est quelque chose qu'on ne pratique jamais à Rennes, alors que il doit être possible d'expliquer au joueur que ce ne serait pas une punition, mais bien au contraire, un moyen de lui faire retrouver le rythme et son niveau!
Dernière édition de: Majac (25-10-2020 13:01:21)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ha oui, mettre carrément Traoré avec la réserve...
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Déjà mettre Soppy sur le terrain et Traoré au repos sur le banc, il a qd mm fait beaucoup de match, plus les matchs internationaux et il a choppé la covid... J'ai du mal à comprendre qu'il ait joué contre Angers ou alors y a un souci avec Soppy ?
Allez Rennes for ever
Peut-être pour mettre Soppy contre Séville.
Je n'y crois pas trop, mais bon.
Soppy fallait le mettre contre Angers...
là c’est sûr que lancer soppy à Séville c’est chaud. Encore que il a pas froid aux yeux mais bon.
Si on pouvait éviter de revoir Traoré à gauche, ce serait sympa de la part de Stephan.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C’est pas son poste et ça se voit. Dommage que Truffert n’ait pas sa chance ...
Il est inefficace à gauche, ses repères son chamboulé et on le sent dans sa façon de défendre
Après je trouve que défensivement c'était pas cata non plus.
On sent que Stephan souhaitait blinder les couloirs pour contrer Acuna / Navas.
#ToutDonner
C'était pas cata mais ça a été mieux dès que Dalbert est entré. Le simple fait qu'il ne puisse pas faire de passe vers l'avant nous a mis en grande difficulté dans la relance.
Hamari à son niveau percutant offensivement pas toujours appliqué sur les centres, pas en réussite sur ses tirs en difficultés en défense dans le domaine aérien. Par contre la mayonnaise ne prend pas avec doku qui ne couvre pas suffisamment ses montées et qui n'arrive pas à combiner avec lui. J'ai même remarqué de l'agacement du côté de traoré. Pourquoi pas bourigeaud côté droit du coup
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
bretagne sud souligne dans un autre topic que Nzonzi n'est pas un leader, ce à quoi je suis malheureusement obligé d'acquiescer mais lui est très décevant également. Et il n'est pas du tout au niveau défensivement ces derniers temps sans apporter offensivement. Par ailleurs, vu son ancienneté au club et son âge, il devrait être beaucoup leader dans l'attitude et dans le jeu. (Et contrairement aux autres, très très épargné sur ce forum)
Loin de moi l'idée de chercher des boucs émissaires mais la faillite est générale.
Il n'est en effet plus le Hamari tranchant que l'on a connu. Je vais oser une comparaison avec Bourigeaud : ils ont tout les 2 prolongés avec sans doute une bonne revalorisation salariale, depuis ils ont régressés. L'argent ne fait pas le bonheur
M'ouais c'est plus dans le faite de ne plus rien foutre une fois que l'on a prolongé.
Bourigeaud, Traoré, même combat.
On aurait du les degager, des mecs qui en branlent plus une fois que ça a prolongé, non merci.
Ça ne touche pas que Rennes, Aubameyang est pathétique depuis sa prolongation à Arsenal.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Et bien voilà, il faut qu'il joue avec sa tête plutôt qu'avec ses pieds dans la surface adverse !
#ToutDonner
Prestation très moyenne en dehors de son but. J'espère que ça ira mieux en réduisant le nombre de matches.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.8 KiO (Pic : 742.7 KiO) ]