Vous n'êtes pas connecté.
L'un de vous aurait un streaming qui fonctionne ?
Pas plus qu'un autre.
La débilité des règles... 4 places entre chacun spectateur...
Entre une mère et son enfant
C'est pour éviter la récupération des images TV analysée sans contexte, malheureusement on vit dans une monde de débiles.
Oui mais mardi superbe ambiance , cela a été dénoncé par les italiens par exemple qui ce sont emparé des images et se plaignent.
Oui j'en ai un va sur le tchat.
Content de voir Cama allié à Gboho et Doku. La jeunesse au service de l'ancienneté. Avec Hunou, ça peut être sympa dans les espaces rapides.
Soppy, Rugani rentrerons sans doute.
Tait n'en déplaise enchaîne. C'est bien.
Je regarderais particulièrement Gomis ce soir. Le milieu est sinon plutôt classique.
Oui assez curieux d'analyser la prestation de Gomis également.
Pas plus qu'un autre.
On est bien pour l'instant
Allez les gars c'est important ce soir
Dernière édition de: Frei mon heros (23-10-2020 21:10:10)
Hunouuuu ! Toujours là où il faut... À noter qu'il participe à la construction de l'action... Deuxième but...
Dernière édition de: Breizhou78 (23-10-2020 21:23:55)
Allez Rennes for ever
Contre une équipe regroupée, qui jouera surement une majeure partie de son temps dans son camp, Hunou, en renard de surface a son mot à dire. Il est capable d'être là sur un ballon repoussé par le gardien, ou couper un centre, surtout avec Doku à côté.
Ça ferait souffler Guirassy avant Séville.
Je remets ça là
Magnifique !
Un but à la Hunou.
Pourquoi on attaque plus et on laisse Angers monter d'un cran ? C'est maintenant qu'il faut tuer le match
Purée, il ne devait pas être prêt celui là normalement...et il fait un bon début de match, moulin nous a bien roulé... Allez on reprend les commandes...
Allez Rennes for ever
Mais putain d’arbitre de merde y’a pas faute de doku sur l’action avant l’égalisation d’Angers et la y’a pas faute sur boufal ça rend ouf! Merde comment on peut être aussi mauvais
Cette équipe ne sait pas défendre, comme contre Krasnodar, on laisse des mètres et des mètres aux porteurs...
On fait quand même énormément d'efforts pour si peu de résultat
C'est rageant
Dernière édition de: Frei mon heros (23-10-2020 21:46:03)
Un cadeau par match, ça fait but à chaque fois.
Hunou ok il estdans la surface et pousse le ballon mais apart ça y a rien . Nzonzi est sorti du match , Camavinga transparent et l'arbitre vraiment gentil avec les angevains la semelle sur Gboho c'est jaune . Doku ne fait jamais faute ...
Traoré est vraiment cataclysmique. Da Silva faisait un bon match avant d'offrir son but habituel.
C'est vraiment rageant de faire de si belles choses et de ne pas mener... Au milieu, en possession du ballon on est exceptionnel, mais il manque quelque chose d'un point de vue défensif, dans la manière de couper les actions adverses. En ça un profil a la André manque énormèment.
Espérons que la mi temps fera réfléchir l'arbitre sur ses erreurs... Peut être un ou deux changements des la mi temps pour ne pas avoir le contre coup vu aux derniers matchs... Traoré, nzonzi ou camavinga... Allez il nous faut la victoire..
Allez Rennes for ever
Camavinga c est quand il veut...
Apprendre de leurs erreurs c est quand ils veulent
Et l arbitre revenir à la faute c est quand il veut..
Hamari défensivement ça devient très inquiétant ! Nzonzi est en retard sur le but et on sent que physiquement on a d’un mal après la 25eme.
Tait on sent qu’il peut faire quelque chose mais se foire à chaque fois...
J’espere voir soppy rentrer et bourigeaud ou grenier.
Si on laisse le passer ce match ça serait une énorme déception et le doute s’installerait
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Très très inquiétant sur le plan défensif et on tricote autour de leurs 30 mètres mais Bernardoni a finalement été peu mis à contribution. C'est pas possible d'offrir un but à chaque fois qu'on en met un
L'arbitre laisse jouer, j'aime bien perso.
Ok on gagne pas mais qu'est ce qu'on joue bien, c'est pas parfait mais que c'est beau par sequence
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Bein moi je dis bravo, cela joue, c'est vraiment plaisant, on dirait un match à l'anglaise, cela joue à fond, et j'aime vraiment, si la ligue 1 ressemble de plus en plus à cela, et bien on va s'éclater.
Rennais for ever
Le jaune de N'zonzi le sort du match et il ne prend plus trop de risques en défense.
Cama bof.
Tait bien sauf à l'approche de la surface.
Ça tricote trop.
Nos DC à la limite. But cadeau.... comme d'habitude.
Doku y'a du potentiel.
Traoré, c'est la version wish de celle de l'année dernière.
Truffert bien.
Merci Gomis pour le sauvetage
Still Cyco after all these years!!!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.64 KiO (Pic : 731.17 KiO) ]