Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de voir ça. Jusqu’où va-t-on effectivement aller avec ce garçon qui me paraît quand même assez fragile ? Quel dommage qu’il n’ait pas pu essayer de se refaire la cerise avec l’ASSE ! Maintenant, entre ses investissements dans les purs sangs et ses déclarations psychédéliques, j’ai bien peur d’une vraie sortie de route rapide et assez spectaculaire...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Sa comm sur insta est un peu maladroite, ç est une photo de lui avec le même modèle que le groupe retenu avec marque texto "tuer les" et le #toutdonner.
Peut être qu il essaie de se montrer encore implique dans le projet, je ne sais pas....
Puel a glisser un petit tacle à Niang an disant qu'à son âge il devrait être mature et lucide pour mieux s'entourer (en parlant de ses agents)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sa comm sur insta est un peu maladroite, ç est une photo de lui avec le même modèle que le groupe retenu avec marque texto "tuer les" et le #toutdonner.
Peut être qu il essaie de se montrer encore implique dans le projet, je ne sais pas....
Bah ça prouve qu'il est avec le groupe . Sérieux vous dans n'importe quel sport vous dites pas tué les , défoncé les etc . C'est de la hargne mais de la bonne . Enfin moi je le voit comme ça, du coup ça m'a pas choqué.
Puel a glisser un petit tacle à Niang an disant qu'à son âge il devrait être mature et lucide pour mieux s'entourer (en parlant de ses agents)
Puel a 100% raison
C'est vraiment le pire du pire de la psychologie de comptoir, la réflexion de Puel.
C'est maladroit à cause de la faute mais sinon, ça prouve qu'il est avec les mecs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Carrément, je préfère de loin une publication de ce genre plutôt qu'un silence.
10 ans dans le milieu, toujours pas capable de s'entourer correctement. Pas de la faute de ses conseillers si tu est assez bête pour les choisir.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Qu’il se remette au niveau physiquement et il va nous être très utile cette saison . Je l’aurais bien vu dans les 15 dernières minutes ce soir quand l’équipe est passée en 442. Guirassy et Niang dans la surface ça aurait eu de d’la gueule
Il ne tient qu’à lui de faire taire, non ses détracteurs car il les mérite, mais ses vieux démons. Il lui faut pour cela non seulement transpirer à l’entraînement mais encore la fermer, renoncer à son entourage, aux purs sangs et retrouver une vie affective normale. C’est beaucoup demander à quelqu’un qui semble fragile mentalement. Ce serait dommage qu’il ne retrouve pas son niveau d’antan. Je suis persuadé que le club fait ce qu’il faut pour l’aider.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après je les vois plus du même profils que complémentaire surtout dans un 4 4 2 et Hunou nous a fais du Hunou il cadre la seul occasion qu'il as le gardien fais un super arrêt. Mais je pense que Niang peut nous apporter sur se genre de fin de match je le verrai bien rentrer en fin de match contre Angers si le physique est là pour lui et le mental aussi.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Quelqu’un a des infos sur lui en ce moment? Si Physiquement il est « prêt » à être convoqué dans le groupe ? Même si c’est pr Rentrer 10-15min... ou alors même pour ça c’est encore de l’utopie et il va falloir attendre quelques semaines ?
Stephan a dit hier en conférence de presse qu’il lui avait fixé des objectifs de reprise, qu’il avançait bien au niveau physique avec deux séances par jour, et qu’il ne devrait plus tarder à revenir aux entraînements collectifs...
Après plus tarder ça peut être une semaine comme deux ou trois.. et on voit que Siliki qui a repris avec le groupe y’a quoi? Deux semaine par là est pas encore dans le groupe ce soir...
donc difficile de dire quand il sera prêt le M’Baye
S'il est prêt pour le 1er Janvier ça me va
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On aura besoin de lui avant, après la prochaine trêve internationale, voir même avant s'il le faut
Allez Rennes for ever
Il faut croiser les doigts pour que Guirrassy n'ait pas de soucis. Niang en forme aurait été bien utile en fin de match contre les Russes, alors que Guirrassy était quand même pas mal touché physiquement.
Stephan a dit hier en conférence de presse qu’il lui avait fixé des objectifs de reprise, qu’il avançait bien au niveau physique avec deux séances par jour, et qu’il ne devrait plus tarder à revenir aux entraînements collectifs...
Quel coup il aurait eu à jouer ! Payé ce qu'il est payé et ne pas être prêt, c'est juste indécent.
-Marguerite Yourcenar -
Il sera toujours prêt avant Payet hein
@roudoudou c’est vrai que c’est con parce que d’ici qu’il soit prêt la moitié de la LDC sera passée et une bonne dizaine de matchs de championnat
Il nous aurait été bien utile pour le coup.
Quand on voit que Ben Arfa est déjà titulaire depuis qu'il est à Bordeaux, si réellement Niang n'est toujours pas prêt cela pose question quand même sur sa préparation.
Il sera prêt à rendre des services dans pas trop longtemps.
C'est certain que s'il joue le jeu, il pourra prendre le relais de guirassy qui donne beaucoup..
Allez Rennes for ever
Où il en est Niang?
Il pourra jouer bientôt?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.78 KiO (Pic : 773.68 KiO) ]