Vous n'êtes pas connecté.
Justement vu le nombre de personne autorisées, le prix est juste un prétexte, le club gagne rien à ce tarif là comme il aurait rien gagné à mettre que des places à 65€
?! Dans ta logique autant les mettre à 10 balles alors. Tant qu'à perdre de la tune, allons y gaiement.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quelqu'un aurait-il des infos sur la billeterie concernant le match d'Angers Vendredi ?
S'il reste encore beaucoup d'abonnés n'ayant vu aucun match.
On est sans doute encore en attente de l'aval de la préfecture pour le nombre de places.
Il n'est pas impossible que les abonnés ayant assisté à Rennes Montpellier soient autorisés à réserver à nouveau.
Salut tout le monde , je suis comme beaucoup d autres supporters a la recherche d une place pour mardi . Je peux mettre 65 € max , si quelqu'un a un empêchement ou autre on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien..... Entendre la musique à la tv de la champions league , ça va faire mal . Ne pas être au stade est un crève cœur , j ai essayé la billetterie en ligne en vain , je me suis déplacé au local RCK en essayant de prendre une carte membre et d acheter ensuite une place même résultat . Donc voilà je croise les doigts , bon match a tous et allez Rennes
"Le match est complet, cependant quelques places sont susceptibles d’être à nouveau disponibles. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page"
Un peu comme quand il y avait une très forte demande contre Arsenal et ou il fut galère d'en choper une. J'avais réussi à l'époque. Ca vaut le coup d'aller voir de temps en temps si une place ne se remet pas en système. Par contre il s'agit très souvent des places plein pot soit celles à 95€.
Dernière édition de: Eidle (19-10-2020 10:59:04)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je rends visite de temps en temps sur le site et brecouille.... même pour les 2 prochains matchs pas sur d avoir une place c est fou , putain de covid
Des places à 65 euros et 90 euros sont encore disponibles sur la billetteries ce soir, je viens d'en avoir
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Il n'est pas impossible que les abonnés ayant assisté à Rennes Montpellier soient autorisés à réserver à nouveau.
j'espère pas car j'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir un match depuis mars,si quelqu'un qui a déjà été voir un match m'empêche d'aller voir celui là je vais péter un câble
J'ai été voir Rennes-Reims, on était 250 supporters en latérale, garé à 50m du stade, personne dans les rues, pas un stand, je peux te dire que c'était pas la folie...
Vraiment bizarre cette billetterie...
J'ai réussi à avoir une deuxième place pour un pote à 65€ à 0h30.
Pourquoi des places réapparaissent comme ça à quelques heures du match ?
Bon après je vais pas me plaindre, j'ai ma place et j'en ai une pour mon pote mais c'est bizarre quoi.
Les prochains matches je vais pas me faire chier à aller sur la billetterie à l'heure de pointe avec la file d'attente qui dure 1h et le site qui plante, suffit d'attendre un peu que le pic soit passé.
Rennes, je t'aime !!!
Je pense que le club reserve des places pour les partenaires, familles de joueurs ou encore salariés du club. Et que ceux ci ont jusqu à J- 1 avant le match pour prendre ou non.
Effectivement, il y a des places de dispo actuellement, à 65 ou 95€, du moins pour les abonnés qui ont reçu le mail de la part du club.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Et sinon le club compte mettre en vente la veille pour le lendemain les places contre Angers ? C'est pas comme si les abonnés attendent les infos concernant qui pourra enfin y aller/retourner.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Le club ne dois pas avoir toutes les infos concernant l'affluence.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ils avaient l'air assez catégorique sur la jauge de 5000 pour les prochains match après décision de la préfete.
Probablement en attente du point hebdomadaire de santé publique France qui a lieu le jeudi, la jauge étant conditionnée par l'évolution de l'épidémie.
en esperant qu'on va privilegier ceux qui ont pas encore eu l'occasion de voir un match cette saison
des infos pour ce soir??
Ca pue un peu. Je sens pas le club en phase d'ouvrir la réservation pour 5000 personnes après l'annonce du gouvernement. Ca va finir à huiclos malgré l'annonce du Ouest France. Y a pas eu d'annonce d'ouverture à la réservation hier soir de la part du club et à H-11 heures du match c'est short.
Dernière édition de: Eidle (23-10-2020 10:06:17)
Ca pue un peu. Je sens pas le club en phase d'ouvrir la réservation pour 5000 personnes après l'annonce du gouvernement. Ca va finir à huiclos malgré l'annonce du Ouest France. Y a pas eu d'annonce d'ouverture à la réservation hier soir de la part du club et à H-11 heures du match c'est short.
C'est clair que ça en prend la tournure avec un couvre feu à 00h et fin du match pas loin de 23h je vois bien comme ça aussi,qu'est ce que ça me saoule 2020
qu'est ce que ça me saoule 2020
Ca, on avait compris...
Hopla!
Message que je viens de recevoir:
Nous avons été autorisés à recevoir 5.000 personnes pour le prochain match au Roazhon Park, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats qui opposera les Rouge et Noir au SCO d’Angers, aujourd'hui à 21h00. Cette autorisation est soumise à l'application de règles de distanciation spécifiques, à savoir 4 sièges entre chaque spectateur et 4m2 par personne dans les espaces de réception. Malheureusement, ces nouvelles mesures ne nous permettent pas de vous accueillir pour cette rencontre.
Nous regrettons vivement de ne pouvoir partager le spectacle et l’émotion des matchs avec vous tous.
Dans le contexte sanitaire actuel, le club continuera à développer ses meilleurs efforts pour lutter ensemble contre la Covid-19 et ainsi pouvoir vous retrouver le plus rapidement possible au Roazhon Park.
La place d'Espagne
Ton mail s'adresse à toi ou au public ?
:(
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.04 KiO (Pic : 765.57 KiO) ]