Vous n'êtes pas connecté.
Possible d'aller voir les matchs en coupe d'Europe, à hauteur de 30% de la capacité du stade!
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- … es-6997166
Ça nous ferait quoi? 9500?
C'est toujours le gouvernement qui décide, ça ferait donc 1000 spectateurs.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est quand même une des première fois que le PSG n'est pas sur de sortir des poules... Manchester United, RB Leipzig et le nouveau riche Turque... va falloir qu'ils soient sérieux...
Liverpool et Naples en 2018 c'était bien plus fort comme tirage. Je ne suis pas inquiet pour le PSG en phase de poules de toute façon.
Ah oui excact, je l'avais zappé celui là. En effet c'était très très costaud.
C'est quand même une des première fois que le PSG n'est pas sur de sortir des poules... Manchester United, RB Leipzig et le nouveau riche Turque... va falloir qu'ils soient sérieux...
Le QSG à 99.9 % de chance de finir premier de cette poule.
Du coup toi qui te plains souvent de perdre aux Paris, là t'es tranquille tu peux mettre 500€ sur Bwin à "Qui va terminer premier de la poule" c'est ça non ? Ou tu à comme un doute ?
Moi je les mettrais pas en tout cas...
Je ne suis pas assez patient pour faire des paris à long terme. Mais si j'avais une épargne disons, de 10 000 euros. Je mettrais 500 euros sans hésiter. Enfin seulement si la cote vaut le coup.
Le groupe de Liverpool - Ajax et Atalanta, ça sent quand même bon le football frisson ! Miam !
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui complètement d'accord. Mais l'Ajax a perdu beaucoup de monde non ? ça va être compliqué pour eux je pense...
Le groupe B est ouvert aussi.
En rapport de force je sens les choses comme ça aujourd'hui :
Groupe A :
1- Bayern Munich (GER) *****
2- Atlético de Madrid (ESP) ****
3- FC Salzburg (AUT)***
4- FC Lokomotiv Moskva (RUS) *
Groupe B :
1- Real Madrid (ESP) *****
2/3- FC Internazionale Milano (ITA) ***
2/3- VfL Borussia Mönchengladbach (GER) ***
4- FC Shakhtar Donetsk (UKR) **
Groupe C :
1- Manchester City (ENG) *****
2- FC Porto (POR) ***
3- Olympiacos FC (GRE) **
4- Olympique de Marseille (FRA) *
Groupe D :
1- Liverpool FC (ENG) *****
2- Atalanta BC (ITA) ***
3- AFC Ajax (NED) **
4- FC Midtjylland (DEN) *
Groupe E :
1- Chelsea FC (ENG) ****
2- Séville FC (ESP) ***
3- Stade Rennais FC (FRA) **
4- FC Krasnodar (RUS) *
Groupe F :
1- Borussia Dortmund (GER) ****
2- SS Lazio (ITA) ***
3- FC Zenit (RUS) **
4- Club Brugge (BEL) *
Groupe G :
1- FC Barcelone (ESP) *****
2- Juventus (ITA) *****
3- FC Dynamo Kyiv (UKR) **
4- Ferencvárosi TC (HUN) *
Groupe H :
1- Paris Saint-Germain (FRA) *****
2/3- RB Leipzig (GER) ***
2/3- Manchester United FC (ENG) ***
4- İstanbul Başakşehir FK (TUR) *
bretagne sud a écrit:C'est quand même une des première fois que le PSG n'est pas sur de sortir des poules... Manchester United, RB Leipzig et le nouveau riche Turque... va falloir qu'ils soient sérieux...
Le QSG à 99.9 % de chance de finir premier de cette poule.
Bon Serauj, toujours 99,9% ou ça a légèrement baissé
haha j'avais pas vu ce post dans lequel Ajax/Shaktar/Zenith/Olympiakos c'est niveau Rennes
Sacrée Sèrauj
Faut il déjà comprendre que les étoiles représente les rapports de force au sein d'un même groupe et non de la LDC entière.
@BS : Je m'attendais clairement pas à cette contre perf, ils sont toujours largement favoris mais vont devoir cravacher un peu plus maintenant, en effet.
Ah oui vu comme ça c'est plus compréhensible c'est vrai
Eh ben, heureusement qu'il y avait deux clubs français en LDC hier soir. Selon la presse, on croirait presque qu'il n'y a qu'un seul qualifié.
Dernière édition de: BeatBoy22 (21-10-2020 10:08:31)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ne pas regarder la presse, ça t'évitera d'être déçu ? D'ailleurs je me pose la question, qu'est ce que ça fait aux gens de savoir ce que la presse pense de nous ? (question sérieuse)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est très bien que Paris ait perdu hier, ça donne un peu de suspens pour la qualif même si je souhaite qu'il se qualifie, une troisième place serait une bonne leçon pour ses supporters qui nous snobent carrément qd on s'éclate en Europa league... Et puis ils pourraient la gagner, s'ils s'y donnent vraiment...
Allez Rennes for ever
Paris devrait se qualifier malgré la contre performance d'hier.
On pourrait faire un livre sur ce qu'il fonctionne pas dans ce club. Avec toute la tune investit dans l'équipe, ta tactique de jeu c'est passe à Neymar
Dernière édition de: chrisss35 (21-10-2020 11:12:10)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Il ne faut surtout pas sous estimer leipzig, je pense que ça va être serré... C'est très bien, ils lâcheront peut-être qqs points en championnat... Ptet même dès début novembre
Allez Rennes for ever
Au moins la défaite de Paris m'a remonté un peu le moral hier après le match. Merci les gars !
Heureusement qu'on est là pour les points UEFA!
une troisième place serait une bonne leçon pour ses supporters qui nous snobent carrément qd on s'éclate en Europa league... Et puis ils pourraient la gagner, s'ils s'y donnent vraiment...
Qu'ils commencent par gagner l'europa league et après on verra pour la LdC...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Heureusement qu'on est là pour les points UEFA!
A voir si on dira pareil lorsqu'on aura affronté Séville et Chelsea...
#ToutDonner
Je n'ai pas les images, mais il a l'air de se balader, le Tete du Chaktiar, non ?
But, tir repoussé sur lequel Varane marque contre son camp, talonnade décisive sur le troisième...
0-3 à la mi-temps, mais le Real remonte.
Edit : 2-3 à la fin du temps réglementaire.
Il serait peut-être temps de revaloriser toutes ces équipes des pays de l'Est, non ? Le Chaktior est un gros club, certes, mais comparé au Real...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (21-10-2020 20:59:59)
La crise sanitaire est un impact énorme sur ces premiers résultats de LDC. Il y a rarement eu autant de surprises...
Mais tant mieux j'ai envie de dire.
Marseille qui s’en sort miraculeusement pour l’instant.
Qu’ils m’énervent...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.8 KiO (Pic : 737.7 KiO) ]