Vous n'êtes pas connecté.
Il ne peut pas la donner. Sa conduite de balle est un peu ratée et le ballon reste un peu derrière lui. Il fait clairement le bon choix qui est de provoquer le défenseur pour libérer l'espace pour le joueur sur le côté.
Puis on peut pas incriminer un joueur qui perd un ballon à 60m de son but quand tout l'équipe est bien placée. Par contre on peut incriminer Del Castillo qui ne fait pas l'effort.
Totalement d'accord, incriminé la personne qui perd le ballon à 70m du but sur le côté gauche n'en fait pas le fautif principal du but. Une première mi temps exceptionnelle, une deuxième mi-temps moins bonne ou je l'ai trouvé un peu en dedans.
Bonne gestion de Stephan le concernant.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Heureusement que ce n'était pas Didier Deschamps sur le banc
Sisi on peut l'incriminer, cette perte de balle fait très mal. Mais il est tellement fort et intelligent que je suis certain qu'il va l'utiliser pour progresser encore.
@Serauj La fameuse incrimination positive
Je sais pas, ça veut dire quoi incrimination ?
Oui enfin bon il perd le ballon sur un contre et en plus dans le camp adverse.
Et le but adverse vient de nul part.
#ToutDonner
Soyons objectif... si c'est Tait qui perd ce ballon, tout le forum lui tombe dessus et l'envoie au purgatoire. Donc si Camavinga est fautif sur ce but. Le football demande fautes, c'est ainsi.
Camavinga à réaliser une première mi temps remarquable. Plus difficile en deuxième dû à la fatigue et a une réorganisation tactique adverse.
Dernière édition de: bretagne sud (21-10-2020 13:34:25)
Il faut le ménager à son âge. Je ne le vois pas débuter contre Angers mais ne rentrer qu’en cas de nécessité en fin de match.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En effet. Je pense que Tait mérite une titu vendredi et qu'il en profite pour mettre son but histoire de le libérer un peu sur cet aspect là !
Ou sinon JLS s'il est de retour.
Soyons objectif... si c'est Tait qui perd ce ballon, tout me forum lui tombe dessus et l'envoie au purgatoire. Donc si Camavinga est fautif sur ce but. Le football demande fautes, c'est ainsi.
Camavinga à réaliser une première mi temps remarquable. Plus difficile en deuxième dû à la fatigue et a une réorganisation tactique adverse.
Si c est Tait, moi le premier je crie au scandale
Ca fait partie des points à améliorer effectivement, on sait que les 5, 10 mn après un but ya relâchement, pour moi il aurait du mieux jouer le coup sur ce contre. La prochaine fois sûrement qu il s en souviendra.
Vous avez un résumé vidéo dans lequel on revoit cette fameuse action dès le début avec sa perte de balle ? Je ne m'en souviens pas perso...
Rennes, je t'aime !!!
perte de balle
C est un résumé papier du match et il en parle. J'ai pas trouvé de vidéo.
Son match d hier soir est scandaleux d ailleurs il est scandaleux depuis sa première convocation en equipe de France. Il ne joue plus du tout de la même manière.
Et sa première mi-temps face à Krasnodar elle est scandaleuses ? Faut arrêter 30 secondes de tomber dans l'excès .
Le problème est qu'avec son nouveau positionnement , on lui a donné trop de latitude offensive. Il n'est plus assez présent défensivement. Tout comme Nzonzi d'ailleurs qui se permet trop de largesse offensive. L'équilibre n'y est plus.
Ses retours défensifs en trottinant sont scandaleux y compris sur la première mi-temps contre Krasnodar.
Avons-nous des informations concernant son éventuelle absence pour le match de demain ?
Quarez affirme qu'il sera absent et que Ugochukwu le remplacera dans le groupe.
Ca sent pas bon.
Mohamed Toubache vient de poster sur Twitter : Aucune sanction sportive pr Camavinga.Son absence a une raison: béquille pr le jeune international français !!
Grosse tuile...
Je suis tout de suite moins confiant.
#ToutDonner
Ah oui très grosse tuile
On a aussi d'autres alternatives au milieu. Cama est un poil moins bien en ce moment. Il sera frais pour Brest.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Et puis de toute façon pour les deux prochains matchs de LDC c'est pas nous qui avons la pression du résultat, donc quitte à ce qu'il soit pas là autant que ça soit demain contre Séville. Je fais confiance à Grenier pour le remplacer
Mohamed Toubache vient de poster sur Twitter : Aucune sanction sportive pr Camavinga.Son absence a une raison: béquille pr le jeune international français !!
Non mais quel naze, ce Toubache ! Personne n'a supposé une sanction sportive !
Il est de plus en plus c...
Si c'est vrai, il s'est blessé à l'entrainement, car j'entendais que c'était contre Angers, mais béquille ca m'interpelle, s'il a vraiement des béquilles, ca m'étonnerait qu'il joue ce week-end, on peut en douter.
*Edit (merci Mostovoi35) : lol, au temps pour moi, je trouvais cela bizarre aussi que tout le monde faisait comme si il n'avait potentiellement rien du tout, je comprends mieux maintenant, c'est ca de lire en diagonale aussi
Dernière édition de: Pinault22 (27-10-2020 23:08:37)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Une béquille c'est un coup, il n'a pas forcément des béquilles
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.58 KiO (Pic : 740.48 KiO) ]