Vous n'êtes pas connecté.
Merci rayallen !
Non, la chaîne devenait trop engageante pour des résultats insuffisants pour que ce soit viable.
Je ferai d'autres vidéos quand j'en aurai la possibilité. Mais avec une petite, on ne sait pas encore quand on voyagera de nouveau.
Ce sera notre porte bonheur pour ce soir.
Ah ok, dommage, j'aimais bien tes vidéos originales Tes futures vidéos seraient sur une autre chaîne du coup ?
Voyager avec une petite c'est sûr que c'est pas pareil ! Mais de toute façon avec la pandémie on peut pas vraiment voyager en ce moment ! Avec notre petite de (presque) 3 mois on s'est contenté d'un week-end à Nantes, c'est déjà tout un voyage (et encore on voyage léger, pas de biberon, pas de poussette)
Rennes, je t'aime !!!
Roudoudou a écrit:Vous allez le regarder comment le match ?
Avec un sourire historique, même en cas de défaite
Toujours tout en élégance Lauig
Moi, j'ai craqué ce matin ... j'ai pris le bouquet RMC sport +TELEFOOT pour pas cher et sans engagement .
Avec un match tous les 3 jours , je serais devenu dingue à force!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Only pâté de lapin can judge me
héhé moi aussi j'ai craqué (C1 + couvre-feu auront eu raison) en prenant mon 1er abonnement payant (sans engagement, faut pas rêver), de quoi faire plaisir à fcdalex j'espère
Magnifique.
Toujours présent le RCK
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2020 20:41:53)
héhé moi aussi j'ai craqué (C1 + couvre-feu auront eu raison) en prenant mon 1er abonnement payant (sans engagement, faut pas rêver), de quoi faire plaisir à fcdalex j'espère
Je t'ai pas trop traumatisé j'espère
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Les fumis sur la rocade, c'est osé et surtout dangereux même si ça fait son effet.
#ToutDonner
J'ai quand même très peur que l'on "scrute" ce qui s'est passé au stade ce soir d'un peu plus près... notamment au niveau du kop ou les distanciations n'ont pas vraiment été respectées ainsi que le port des masques ou les embrassades généralisés sur le but... ce qui me ferait chier c'est que du coup, "ils" decident d'un huis clos pour le prochain match... Et pourtant que ça fait du bien de réentendre des chants dans un stade...
En même temps, je vais pas en vouloir à qui que ce soit mais un petit huis clos pour dire "on a été gentil mais faut pas abuser" serait pas un scandale non plus.
Les supporters présent ce soir ont du grave kiffer.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est quand même pas si putain de compliqué de garder son masque deux heures, assez déçu de l'attitude des ultras ce soir, il n'y a rien qui justifie de pas le mettre surtout si rapprochés.
Belle ambiance cela dit
Tout le monde a sa propre façon de voir les choses concernant ces histoires de protection, distanciation, couvre-feu et certains s'en foutent royal.
Très belle ambiance oui
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
J'ai quand même très peur que l'on "scrute" ce qui s'est passé au stade ce soir d'un peu plus près... notamment au niveau du kop ou les distanciations n'ont pas vraiment été respectées ainsi que le port des masques ou les embrassades généralisés sur le but... ce qui me ferait chier c'est que du coup, "ils" decident d'un huis clos pour le prochain match... Et pourtant que ça fait du bien de réentendre des chants dans un stade...
Belle ambiance mais la
préfète doit être furieuse. On va trinquer contre Angers question jauge (1000 ou HC !) Il va falloir oublier les 5000 dorénavant je crains.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Même les kapos ne mettaient pas le masque... Le RCK ne pourra pas se plaindre d'une éventuelle limitation.
On peut peut-être espérer l'ouverture des latérales et empêcher l'accès au RCK.
Il faudrait comprendre que les autorités comprennent que le kop c'est comme une famille donc là où dans une salle fermée... Et ne pas pénaliser les autres supporters qui respectent les règles...
Allez Rennes for ever
On parle d’une épidémie où il y a des gens qui crèvent !!! Le fautif est le club qui devait faire en sorte qu’il n’y ait pas de regroupement. Le téléphone a dû chauffer ce matin, les engueulades aussi.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C'est quand même pas si putain de compliqué de garder son masque deux heures, assez déçu de l'attitude des ultras ce soir, il n'y a rien qui justifie de pas le mettre surtout si rapprochés.
Belle ambiance cela dit
Hein ? Sur les 700 de la mordelles présents hier soir yavait que les 3 kapos à ne pas porter le masque, tout le reste de la mordelles portait le masque. Et les kapos ont lourdement insisté avant le coup d'envoi sur le respect du port du masque et de la distanciation qui était respectée (malgré quelques malheureusement et "inévitables" exceptions (et les exceptions que j'ai vu c'était des couples de vieux)), pour qu'on continue à avoir une jauge au minimum à 5000 personnes. Je comprends donc pas vraiment ces réflexions.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
A la tv on a vu pas mal de fois le kop. A chaque fois on voyait des personnes sans masque. Et pas juste une ou deux.
Les kapos auraient dû porter le masque et faire des rappels à ceux qui ne le portaient pas. Ils les voyaient puisqu'ils étaient juste en face d'eux.
Ou la sécurité aurait du évacuer les personnes qui ne le portaient pas.
arreter de nous casser les couill avec ça laisser nous vivre bordel,y'a un moment faut reprendre sa vie
C'est encore bien trop tôt pour reprendre notre vie d'avant, surtout dans une tribune de 700 personnes. Si tout le monde fait n'importe quoi ça peut se transformer en bombe virale et autant tout mettre à huis clos.
arreter de nous casser les couill avec ça laisser nous vivre bordel,y'a un moment faut reprendre sa vie
Ce sont des propos criminels et je pèse mes mots.
-Marguerite Yourcenar -
Tu peux détailler ton propos, je suis curieux d’en savoir davantage.
Hopla!
Si seulement tout le monde était aussi diligents que vous pour reprendre ce même genre de personnes irrespectueuses de ces règles dans la rue ou autres quand vous les croisez, la pandémie finirait bien plus vite.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Allez hop ça dégage.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bravo les modos !
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.12 KiO (Pic : 775.02 KiO) ]