Vous n'êtes pas connecté.
Le moulant c'est bien pour le tirage de maillot mais pour se ballader dans la rue je trouve pas ?a fashion style,
je me vois vraiment pas me ballader avec un maillot moulant..............
C'est clair, si maintenant faut faire de la muscu avant de porter le maillot du stade.
D'ailleurs vous vous souvenez du contraste entre Djibril Ciss? et Yann Lachuer dans le maillot moulant d'auxerre? J'esp?re que les joueurs du stade penseront a tous se forger des pectoreaux d'acier pendant les vacances
Personne ne sait ...
Ba si. Malamine Kon? l'avait d?voil? non ?
On parlait du blanc et noir
Ha ok. J'esp?re donc que Malamine Kon? va se rattraper avec le maillot ext?rieur
Un drapeau d'la Br'tagne ?'s'rait s'pa n's'pas!
On t'a jamais appris que sur le forum de SRO on ?crivait pas en "SMS"
Mais c'est clair qu'un maillot taill? dans un drapeau breton ce serait extra
Sans pubs!
Moi j'aurais plutot vu un maillot a dominance de noire. C'est super classe, 2 ou 3 coups de griffes rouges avec une autre griffe blanche dans chaque griffe rouge (vous suivez? ).
Exterieur on met le blanc a la place du noir, le noir a la place du rouge et enfin le rouge a la place du blanc.
Pour les CdF et CdL Rouge-Blanc-Noir.
Le maillot dont tu parles on peut s'en servir comme "third"
ouais sauf que le "third" il sert quasiment jamais. Et pis ca changerait un peu du rouge dominant ou du rouge/noir a part egale. Le maillot du centenaire qui etait a dominance noire, il avait de la gueule (en tout cas plus que le maillot 2006-2007 malheureusement )
Justement! 'faut pas s'en servir trop si il est plus noir que rouge! d?j? que c't'ann?e c'?tait limite!! Et comme ?a tu l'ach?tes ? la boutique! o? sinon comme sweat officiel pour faire plus habill? : tu fais un costard airness pour les belles conf?rences
Il y a quelques ann?es, Rennes avait un troisi?me jeu de maillot compl?tement noir, tr?s classe... il avait rarement ?t? utilis? (sauf lors d'un match contre le PSG au Parc), Samuel Michel jouait avec Rennes.
Sinon, pas de nouveaux clich?s du maillot 2006-2007?... les premi?res photos m'ont fait bonne impression, je le trouve tr?s beau...
Dernière édition de: stingo (21-05-2006 12:52:27)
s?rieusement je le trouve moyen:/ je pr?f?re largement celui de cette ann?e qui en plus a ?t? ?lu plus beau mayot de Ligue1, le nouveau fait trop r?tro pour une ?quipe qui tente de se faire un palmares s?duisant et qui a des ambitions je pense que le maillot de cette ann?e repr?sente mieux cette envie de renouvelement.
tout ? fait d'accord, ce n'est pas en revenant au maillot des ann?es 80 que l'on annoncera le renouveau !
J'attend encore de voir le blanc mais le rouge et noir ne me satisfait pas, au regard de celui de cette ann?e.
Maintenant, si quelqu'un veut me l'offrir, je ne dis pas non , c'est quand m?me le notre ce maillot non ?
Mieux vaut ?tre bourr? que con, ?a dure moins longtemps !
C'est facile pour le maillot exterieur.
Tu prends la m?thode qu'ils ont fait pour dupliquer le maillot du FCNA.
Pour Nantes c'etait :
Rouge -> Jaune
Noir -> Vert
Donc pour notre maillot ext?rieur c'est :
Rouge -> Blanc
Noir -> Noir ( Ca change pas ?a...)
Moi qui pr?f?re la sobri?t?, j'ai, comme beaucoup, ?t? "destabilis?" lors de la pr?sentation du maillot l'?t? dernier... :?
Et puis finalement, comme une majorit? de supporters, je l'ai adopt?.
Il est d?sign? plus beau maillot de l'ann?e... tant mieux !!!A l'inverse, les photos de celui pr?sent? pour l'ann?e prochaine ne me plaisent pas trop...
Beaucoup trop classique et, surtout, aucune diff?renciation entre les ?quipes Airness (? part la couleur)
J'ai cependant lu sur un site du Losc que les maillots pr?sent?s lors de l'anniversaire Airness ne seraient peut ?tre pas les maillots d?finitifs... Info / Intox ?
Quelqu'un saurait ce qu'il en est (pour la derni?re phrase) ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je trouve sa louche quand meme que les maillots soit montr?s au public aussi vite que sa;
Et puis, quand on voit que le maillot de cette ann?e elu comme le plus beau, on se demande pourquoi ne pas continuer sur cette meme base a la place d'enlever tout le charme qu'il avait en lui mettant que du rouge ?
tout ? fait d'accord, ce n'est pas en revenant au maillot des ann?es 80 que l'on annoncera le renouveau
Il ne sagit pas de revenir au maillot des ann?es 1980 mais tout simplement ? nos couleurs... short noir, chaussettes noirs et maillot rouge (mat).... ? partir de cette base, cela n'emp?che pas de faire oeuvre de cr?ativit?. Y'a moyen de faire quelque chose de beau avec du rouge et du noir... le maillot de cette ann?e? Beaucoup vantent son originalit?... certes, il est pas mal.. moi, je trouve qu'il ressemble beaucoup au maillot de Nice (? dominante noire) quand m?me. L'objectif est de faire sobre et classe. Je crois que c'est possible. De ce point de vue, le maillot pr?sent? pour 2006-2007 me fait bonne impression... maintenant, faut le voir en "vrai" pour se forger une opinion d?finitive.
Dernière édition de: stingo (22-05-2006 06:36:20)
Moi j'appel ?a moderniser mais chaqun son avis : en tout cas une panth?re airness ?a meublerait parce que sinon c'est un peu vide !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]