Vous n'êtes pas connecté.
C'est plus que probable pour les 5000 en LDC mardi selon OF. Annonce de la préfète en fin de journée. Mieux que rien (enfin 1000...).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … ns-7017454
Il n'y a plus la page... ça,serait tellement coulé 5000 personnes... a 5000 il y a possibilité de mettre l'ambiance.
C'est officiel pour les 5000 : https://www.staderennais.com/communique … -krasnodar
Superbe nouvelle, on va pouvoir mettre un semblant d’ambiance
Ben si logique sinon à ce rythme on ne verra aucun match
Je pense pas que ce serait logique.
Si les gens avaient le choix ils troqueraient sans pb leur place qu'ils ont eu pour de la ligue 1 pour de la LDC.
Après, d'autres ont du se dire qu'ils n'iraient volontairement pas aux matchs de ligue 1 pour aller en LDC. Mais rien n'a jamais été dit dans ce sens.
KUT35, on est abonné pour la ligue 1, pas la LDC.
Moi je trouverais ça injuste. Pour le prochain match de ligue 1 ok, je comprendrais mais pas pour la LDC.
D'ailleurs, connait on les tarifs des matchs de LDC?
Génial le site à planter, entre 30 et 95€ pour les places
Le site est surtout à genoux avec les 10 000 et plus connexion en cours.
Si tu souhaite un rang ou une place en particulier c'est tendu. Le placement express est plus efficace car j'ai pu choisir une place et la changer car je trouvais le rang trop loin.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
95€ la place merci le srfc ça sera sans moi merci de nous dégouté
Pareil 95€ je passe mon tour, pas convaincu que les 5000 places seront vendus.
vu que je n'ai pas eu de places je suis pour que les chanceux qui pourront être au stade mardi ne puissent assister aux autres matchs de poule
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
vu que je n'ai pas eu de places je suis pour que les chanceux qui pourront être au stade mardi ne puissent assister aux autres matchs de poule
J'espère aussi sinon c'est un scandale comment c'est géré
95 euros pour le match contre Krasnodar en plus???
Et beh...
95 euros sérieux c'est abusé je suis arrivé trop tard pour voire le prix actuellement plus de place disponible mais il invite à revenir vérifier quelques places serait remise à la vente. Mais as se prix la je passe mon tour également
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
J’ai réussi à en choper une il y a 10 minutes, après avoir été recalé au moment du paiement 20 minutes auparavant...
C’est sûr que 95 € ça fait un peu mal aux fesses...
Tous les abonnés peuvent postuler aux 3 matchs. C'est indiqué sur le site.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
On est bien d'accord que tous les supporters doivent crier "ooooooooohhhhhh CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS" à la fin de l'hymne de la ligue des champions ?
Nice l'a fait remarquablement : youtube
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Vraiment dégouté qu'on puisse pas avoir un stade plein. Et un tifo du rck. Ca aurait été beau. Dommage.
Oui, ainsi qu'une pensée aux supporters d'Ile-de-France (qui sont nombreux) et tous ceux qui seront privés par le couvre-feu de voir cette rencontre ne serait-ce qu'avec des amis.
Ainsi va la vie
Vous allez le regarder comment le match ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En 4G à la maternité, avec des écouteurs, si nous avons deux heures de calme.
Dernière édition de: Mxs (19-10-2020 10:32:58)
Bonne question, j'ai l'habitude de voir la ligue 1 en stream, mais pas trop l'europe (bar généralement), les streams sont généralement moins trouvables ou de moins bonne qualité.
Il est possible que j'écoute le match à la radio, "à l'ancienne". Je ne sais pas s'il y a un live sans image (youtube ou autre?) commenté par des supporters rennais
Dernière édition de: Pagistralement Votre (19-10-2020 10:51:16)
Vous allez le regarder comment le match ?
Avec un sourire historique, même en cas de défaite
Quand on suit ce club depuis longtemps, avant-même cette délivrance pour la remontée que nous avait offert Kaba Diawara, il ne peut en être autrement.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonne question, j'ai l'habitude de voir la ligue 1 en stream, mais pas trop l'europe (bar généralement), les streams sont généralement moins trouvables ou de moins bonne qualité.
Il est possible que j'écoute le match à la radio, "à l'ancienne". Je ne sais pas s'il y a un live sans image (youtube ou autre?) commenté par des supporters rennais
"Thomas parle foot" sur youtube (supporter rennais en plus) commentent très souvent les matchs en live sans les images. À voir si il commentera Rennes ou Paris demain soir
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Roudoudou a écrit:Vous allez le regarder comment le match ?
Avec un sourire historique, même en cas de défaite
Quand on suit ce club depuis longtemps, avant-même cette délivrance pour la remontée que nous avait offert Kaba Diawara, il ne peut en être autrement.
Pour le maintien tu veux dire
En 4G à la maternité, avec des écouteurs, si nous avons deux heures de calme.
Félicitation Maxime !
C'est pour ça que tu ne fais plus de vidéos sur ta chaîne YouTube ?!
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.46 KiO (Pic : 767.36 KiO) ]