Vous n'êtes pas connecté.
Tant mieux... mais le rouge me para?t un peu p?lichon, vous ne trouvez pas?... il faut un rouge qui claque bien (pas fluo comme il y a deux ans mais pas trop fonc? comme cette ann?e), un rouge "stade rennais", mat...
Sinon, les maillots pr?c?dents, celui ? dominante rouge il y a deux ans, et celui de cette ann?e ? damiers, vont devenir collectors (le maillot de la 4?me place/ et celui de la victoire en Coupe de France, je l'esp?re).
D'autre part, je lis que le nouveau maillot ressemble trop ? celui du Losc... faudrait mieux dire l'inverse: "rouge et noir" sont nos couleurs historiques, pas celles du Losc (rouge et blanc/ rouge et bleu): d'ailleurs, les Lillois fulminent sur leur forum, ils veulent leurs couleurs historiques.
Dernière édition de: stingo (08-04-2006 12:01:09)
Moi je le trouve bien ce maillot, c'est vrai qu'il est classique et tr?s sobre, mais je le trouve mieux que celui de cette ann?e que je n'aime pas du tout avec trop de noir. C'est s?r que le meilleur maillot que nous ? sorti Airness reste bel et bien celui de la saison 04/05 que j'ai en ma possession d'ailleurs.
Que pensez vous du nouveaux maillots du stade Rennais r?aliser par Malamine Kon? ?
Perso je prefere celui la a celui que vous avez actuellment
C'est l'avis de tout le monde!
Il y a deux problemes differents sur ces nouveaux maillots Airness :
- Le design qui plait ou non ( ca d?pend des gouts de chacun)
- La similtude avec le maillot nantais ( Ca aurait pu ?tre n'importe quel club et bien a fallu que ?a tombe sur nos chers voisins...)
Airness n'a fait qu'un maillot je pense!
On verra bien : le design pourrait changer selon l'opinion g?n?ral sur ce maillot
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Peut-?tre vont-ils penser ? faire une s?rie sp?ciale pour la coupe d'Europe...
On peut pas faire le tour de l'Europe avec un maillot aussi peu esth?tique que celui-ci.
Et alors, quelle importance?
R?sum? de l'histoire : "L'habit ne fait pas le moine"
Au revoir !!! Le destin m'am?ne ? La Rochelle.
Mais je reviendrais vour voir au stade de temps en temps
Il est pas moche ce maillot, il est juste simple. Et du moment que l'on voit des bons joueurs dedans, y'a pas de probl?me.
Il est pas moche ce maillot, il est juste simple. Et du moment que l'on voit des bons joueurs dedans, y'a pas de probl?me.
Mais vous ne pensez pas qu'on va avoir des gros logos tout moche qui vont cacher ce "vide" ?
Moi je ne le trouve pas moche, pour les connaisseurs, il ressemble beaucoup au maillot du stade Toulousain en rugby, les rouges et noirs aussi.
Apparement il sera plus moulant aussi, ca except? le cot? esthetique, c'est quand meme mieux, ca evite le tirage de maillot (j'aimais bien celui d'Auxerre l'ann?e derni?re)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Pfffff c'est pas bien les maillots moulants... Moi personellement j'ai craqu? pour le maillot de cette ann?e et franchement je ne le regrette pas. Au magasin le vendeur m'a fait essayer un maillot de Nantes parqu'il ne restait pus que sa comme maillot en taille XL lol (trop la honte ) et ben c'est mieux un beau maillot de Rennes en taille L
Que dire de plus sur ce d?bat?
Je pense aussi qu'il y aura un sponsor pour combler le vide, car l? on voit pas trop que c'est Airness donc pourquoi pas avoir ? nouveau la petite panth?re en plein milieu comme cette ann?e.
On l'a d?j? dit PLEIN de fois...
Dernière édition de: maxime005 (29-04-2006 22:02:05)
Tant qu'on a pas "Poulet LOUE" ?crit dessus ?a va...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Je viens de le voir de nouveau et il me pla?t bien ce nouveau maillot, vraiment... ma seule crainte, c'est que si Airness est de nouveau le sponsor, la panth?re blanche risque de tout g?cher.
Moi je vois bien le maillot de puma en rouge et a la place du lyon on met une galette saucisse en noir... la classe nan?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Moi je vois bien le maillot de puma en rouge et a la place du lyon on met une galette saucisse en noir... la classe nan?
Ouais, il n'y a plus qu'? proposer l'id?e ? Makom? !
malamine kon?
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
A noter que le maillot de la saison 2005/2006 a ?t? ?lu plus beau maillot de la saison Je suis du meme avis
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi j'aime mieux avec la panth?re puisque Airness c'est ? la mode chez les jeun'z !
Perso, je suis fana du blanc, de cette saison ou du pr?c?dent. Comment sera celui de 2006/07 ?
Mieux vaut ?tre bourr? que con, ?a dure moins longtemps !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.88 KiO (Pic : 768.77 KiO) ]