Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas vu le match mais déçu du résultat, ok Reims et Dijon c'est des équipes contre qui on perd ces dernières années mais merde on doit leur rouler dessus, qui plus est Reims a perdu sa charnière centrale et Dijon a perdu Mendy + Aguerd, deux équipes fragilisées derrière et on arrive pas à gagner.. C'est pas normal, mais bon en tout cas ça va calmer ceux qui pensaient qu'on devait faire un full win facile avant de rencontrer le PSG. Mais là ce qui est inquiétant c'est qu'on a même pas commencé la LDC qu'on perd déjà des points..
En tout cas le fait de ne jouer qu'une mi-temps sur deux c'est pas la première fois que ça arrive cette saison (Monaco et dans une moindre mesure Lille) et il faudra vite corriger ça.
Sinon la défense semble toujours aussi peu rassurante à la vue de vos commentaires, et ce peu importe la formule (quand Da Silva est la on défend pas vraiment mieux), ça me fait flipper avant la LDC. J'ai vraiment l'impression qu'on peut se prendre une pluie de but si en face ça va un peu vite en attaque.
Dernière édition de: Evig (17-10-2020 10:33:16)
Hors ligne
Hier avec maouassa , nzonzi et rafinha on gagne le match
Oui Raphinha ...
Dernière édition de: BiG FleO (17-10-2020 10:50:03)
Hors ligne
Peut-être mais Rafinha a préféré jouer le match de 21 h...
Hors ligne
Si on doit retenir les points positifs de ce match à Dijon :
1) Martin Terrier a encore marqué. Donc il confirme qu'il est une bonne recrue. On le savait depuis les matchs de préparation de cet été. Mais là, ça se confirme.
2) Même s'il est sorti, je trouve que Clément Grenier a fait une belle apparition. Il faut garder à l'esprit qu'il n'avait pas joué depuis le début de la saison en Ligue 1.
3) L'état d'esprit était là, malgré la défaite.
Donc tout ça, c'est positif.
Hors ligne
il y a eu nul : 1-1
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Pas vu le match (shame), c'est décevant de ne pas gagner encore une fois face à une équipe qui jouera le maintien mais il faut quand même se souvenir que c'est le genre de matches qu'on perdait l'année dernière et les années d'avant. Que les joueurs aient eu dans un coin de la tête la Ligue des champions est normal et si on gagne contre Angers, le match nul aura été bonifié (non je ne suis pas Guy Roux).
Hors ligne
Le petit ou gros problème, c est qu on se prend 2 buts identiques contre Reims et Dijon où notre défense central se fait trouer par 2 avant centre rapide et physique. Imaginons les avants centre en ligue des champions, ça peut faire peur...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Hors ligne
En effet nos défenseurs ne sont pas les plus rapides.
Peut-être que Soppy aura sa chance, je ne suis pas sûr que le dijonnais aurait marqué.
Aguerd défend beaucoup sur le reculoir lorsqu'il est seul, en 1v1.
#ToutDonner
Hors ligne
Fallait-il faire autant tourner? Certes la plupart des changements étaient des changements contraints, non voulus : Salin, Rugani, Dalbert, Grenier, Del Castillo. Mais était-il vraiment nécessaire de laisser Cama sur le banc pendant 1 heure? Quand je vois que MBappé a tenu sa place tout le match, et avec efficacité en plus, alors que lui avait été titulaire en Croatie, et qu'il jouera aussi mardi en Champion's League... Un peu top prudent Stéphan sur ce coup là. Dommage, ça nous coûte peut-être 2 points.
Quant à Dalbert... J'ose espérer qu'il est hors de forme, parce que si c'est son vrai niveau qu'on a vu, ça craint!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
Camavinga et Mbappé n'ont pas le même âge, pas la même expérience du haut niveau. Pour Camavinga, ces enchaînements sélection/club sont nouveaux et ça demande forcément un temps d'adaptation.
Hors ligne
On enchaîne quand même une deuxième contre performance d’affilée.
On doit faire mieux dans le jeu.
Même si avec un peu de réussite (la barre de tait) on pouvait repartir avec les 3 points.
A noter quand même que lors de nos 3 matchs nuls, on touche les montants dans les derniers instants.
Terrier, Nzonzi et Tait ..
On aurait pu faire un carton plein
Hors ligne
Ça fait rêver qd même, quel pied ce serait 21 points, mais franchement, ça n'aurait vraiment pas été volé... On a dominé reims et Dijon dans la globalité ce qui n'empêche pas les '' noteurs '' de mettre plus de points à l'adversaire qui fait une belle performance étant donné son classement, mais ça n'est pas juste du tout.. Et à Lille, on a dominé la dernière demie heure, donc faire le plein était tout à fait réalisable... Mais nous ne sommes pas Paris, les arbitres nous protège moins, c'est une évidence...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.29 KiO (Pic : 698.82 KiO) ]