Vous n'êtes pas connecté.
alors qui l'a?
Didot, el capitan
C'est ce soir les résultats...
Vous savez à quelle heure c'est vous?
Parce que je crois que les résultats sont en premier afiché dans les centres de second groupe, puis dans les centres d'examen...
Moi j'irias les voir dans mon centre dexamen mais le probleme c'est que je ne sais pas à quelle heure...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:08:32)
Rosso, est-ce que tu sais si les résultats sont affichés là où on a passé les écrits ou dans l'établissement où on a passé l'oral?
Pour l'horraire, c'est fin d'aprem dans les établissements ou à 21h sur internet.
Dernière édition de: Curse (02-07-2007 12:55:17)
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Bah sur ma convoc c'est écrit à 18 heures dans le centre de secong groupe donc à Brequigny...
Mais je n'habites pas à Rennes et je sais que les résultats sont affichés ( mais après ) dans mon lycée ( centre d'examen ) mais je ne sais pas à quelle heure...
J'ai pas envie de poiroter 1 heure quoi...
WE DON'T CARE !
Si poireauter une heure c'est plutôt génial. La pression qui monte petit à petit, les actes de moins en moins réfléchis de tes potes, les filles qui sautillent sur place. Personellement j'ai cours de conduite juste avant donc je ne pourrais pas être là une heure avant.
Mais si j'avais eu le choix c'est ce que j'aurais fait.
Et moi j'ai trompé le centre de second groupe c'est à Victor et Helene Basch...
Alors c'est la bas que seront les résultats à Rennes...
Moi je ne sais toujours pas quand, dans les 19 heures on me dit dans l'oreillette...
WE DON'T CARE !
J'y etais ce matin pour vendre mes livres de m*
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Bon bah, apparement je suis le premier à connaître mes résultats...
14.97!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!!!! :color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:
PUNAISE!! BORDEL!!! QUE SA FAIT DU BIEN!!!! MENTION BIEN, 1ER DE LA CLASSE........ C'EST TROP BON SA.....
Dernière édition de: Tybeau (02-07-2007 15:47:49)
Félicitations
Bravo
Great Job :top:
Communiqué de l'académie Aix-Marseille:
Les résultats du baccalauréat général session 2007 initialement programmés à 17H se dérouleront finalement à partir de 18H30.
En fait je serais 1H30 en avance...
Un accord a été passé entre les opérateurs téléphoniques et les académies pour que celles-ci retardent l'annonce des résultats. Cela afin qu'Orange & Co se fassent un max de thunes grâce aux lycéens voulant leurs notes sur portables.
Good job Tyb
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bon bah, apparement je suis le premier à connaître mes résultats...
14.97!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!!!!:color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2::color2:
PUNAISE!! BORDEL!!! QUE SA FAIT DU BIEN!!!! MENTION BIEN, 1ER DE LA CLASSE........ C'EST TROP BON SA.....
comment t'as su ça?
WE DON'T CARE !
félicitations à toi Tybeau!!
Ben... jsuis allé au lycée, tout simplement!!
Je me suis présenté à 9h ce matin, on m'a dit "revenez vers 14h". J'appelle plus tard vers 13h pour savoir si ils les ont reçu, on me dit "16h-17h"... Jcomprenais plus rien là
Puis j'ai rerappelé peu de temps après, vers 14h et là on me passe le secrétariat qui me dit "On a les résultats depuis 11h30! ( ) Vous pouvez venir les chercher tout de suite!!"
Comme quoi, n'hésitez pas à appeler pour savoir s'ils ont les résultats, même si on les a annoncé pour plus tard!
PS: Merci à vous!!
Dernière édition de: Tybeau (02-07-2007 17:35:50)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:24:53)
Ba moi j'attends l'heure fatidique et l'annonce comme au bon vieux temps...
Mais putain je commenc à stresser c'est d'un chiant...
Normalement il y a 18h30 sur internet et moi 19h ay lycée...enfin je crois...
T'es en quelle série Tybeau?
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.63 KiO (Pic : 799.52 KiO) ]