Vous n'êtes pas connecté.
Déjà il va être dans le groupe contre Dijon ?!!
CENT aucun doute !
J'ai pas l'impression qu'il sera prêt, et ça m'étonnerai de la part de Stéphan... Même krasnodar.. S'il s'y remet sérieusement, pourquoi pas mais il va devoir montrer une énorme motivation...
Allez Rennes for ever
Je tente ma chance.
Que faire de Niang maintenant? Comment récupérer ce joueur et le rendre compétitif dans les plus brefs délais? Un sacré défi (encore un) pour le coach!
Damned! Raté d'un rien! Bravo BestTheYo!
Et surtout bravo MBaye! Puisse cela te redonner le peps pour la saison!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Qui qui sera en haut de la page 100 voilà le vrai débat ici !!
Yes I got it !
Dernière édition de: BestTheYo (12-10-2020 23:06:25)
Les sondages de Idrac sur Twitter sont sans équivoque.
Pour une grosse majorité c'est :
Ok pour un retour de Niang, non Stephan ne doit pas adapter son jeu vis à vis de lui.
M'baye si tu nous lis je sais que le doute peut-être permis et que tu as pu être perturbé dernièrement mais tout de même. A un moment faut se remettre en selle c'est le cas de le dire :x
Dernière édition de: Eidle (13-10-2020 00:03:31)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Les mecs, ils vont jusqu'à faire des sondages quand même.
Vu les propos de Maurice "je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour qu'il soit en forme", ça laisse dire qu'il ne sera bizarrement pas en forme avant l'ouverture du mercato d'hiver.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et le feuilleton Niang va reprendre au mercato d’hiver !
Pas un club anglais même de ligue 2 n’en a voulu , étrange non ...
Cette histoire Niang est un vrai feuilleton télévisé. Je vois pas comment il peut repasser devant Guyrassi les prochaines semaines.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Niang se voyait déjà a l om et cet échec il l a attribué a ses agents .
Ces mêmes agents écarté des négociations avec St Étienne ont refusé de valider ce transfert car c est une régression sportive.
Pourquoi m baye n a t il pas voulu être le numéro 1 a Rennes en voyant qu' il a peu de sollicitations ?
Pourquoi vouloir partir ?
Et comment peut il être hors de forme en s entrainant, faisant le stage a dinard...... ?
C est hallucinant , on a l impression de récupérer ben arfa du psg!
Il va être bon physiquement et mentalement pour le mercato d hiver? Au final on le remet en forme pour son prochain club car s il n apporte rien jusqu a décembre , il prendra ses valises!
Dernière édition de: aficionado srfc (13-10-2020 12:30:21)
Asa .....me plait beaucoup !
Retification : Ces agents ont refusé un départ de Niang vers St Etienne pour des histoires de commissions. Ils en ont rien à carrer de la régression sportive. Les mecs arrivent encore à parader dans des articles en prêchant la bonne parole. Incroyable.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Et comment peut il être hors de forme en s entrainant, faisant le stage a dinard...... ?
C est hallucinant , on a l impression de récupérer ben arfa du psg!
Je pense que c'est de la com pour pas le mettre dans le groupe. T'inquiètes que s'il avait signé à Sainté, il aurait été titu la semaine suivante.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que certaines voix semblent dire que l échec de son arrivée à saint Etienne serait plus du à ses retards à tous les rdv et aune visite médicale qui montrait qu il était hors de forme
Les agents ne sont peut être qu un alibi ...
j'ai déjà eu l'occasion de le dire, j'ai assisté à un entraînement cet été à Dinard et j'avais été très surpris par l attitude de Niang qui donnait l impression soit de s'en foutre soit d'être cramé ou soit les deux
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
Comme pendant les matchs lorsqu'il n'a pas le ballon tu veux dire?
Hopla!
Il n'y a pas besoin de sortir de saint Cyr pour savoir que Niang est à la rue physiquement.
Déjà quand on s'arrête 3 semaines un mois il faut du temps pour se remettre dans le rythme, alors lui n'en parlons pas.
Il a joué 64 minutes sur les 7 derniers mois, il n'a pas fait un entrainement collectif depuis combien de temps ?
Déjà que c'est un mec " un peu " tire au flan, alors imagine dans cette situation...
Au mieux il sera à 60% dans un peu avant Noël s'il a décidé de se remettre dans le game, au mieux à 100% début Mars.
Après, ca suffira peut être pour combler une méforme de certain et l'usure des autres. J'y crois moyen dans son retour, après il peut être aussi piqué au vif et se remettre dans le travail quotidien, mais pour cela il faudrait de la stabilité à tous les niveaux, et c'est la que je doute.
J'espère qu'il est orgueilleux, c'est pour moi notre seul chance, s'il a un peu d'orgueil ca peut suffire sur le court terme, et qu'on le laisse partir à la fin de l'année si tout le contrat est respecté.
Dernière édition de: Pinault22 (03-09-2021 14:41:42)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Ce joueur s'empâte assez facilement. Ca ne m'étonnerai pas qu'au niveau du poids le compte ne soit pas bon. Chaque été, pour Niang (et le club) c'est objectif dégraissage !
(non pas que Niang soit gros, mais il est toujours trop loin de son poids de forme)
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
aficionado srfc a écrit:Et comment peut il être hors de forme en s entrainant, faisant le stage a dinard...... ?
C est hallucinant , on a l impression de récupérer ben arfa du psg!Je pense que c'est de la com pour pas le mettre dans le groupe. T'inquiètes que s'il avait signé à Sainté, il aurait été titu la semaine suivante.
J'en doute très fortement. Ca fait 6 mois qu'il n'a pas joué, et vu le sérieux du bonhomme, on peut douter de l'intensité de la préparation, surtout avec les rumeurs de départ autour de lui. Il est probablement à la rue physiquement, c'est pas du bluff.
Niang a joué dans les matchs amicaux et en L1 contre Lille. En début de saison il était prêt, maintenant je ne sais pas mais c'est pas non plus comme si on avait un HBA.
Tiens Niang annoncé absent ce jour à l’entrainement ....no comment il vaut mieux
Si tu lis les autres infos tu verras qu’il est en spécifique physique et qu’il s’est remis au travail depuis lundi...
Tiens Niang annoncé absent ce jour à l’entrainement ....no comment il vaut mieux
Faut arrêter avec les conclusions hâtives. Fort possible que son absence soit prévue . Laissons Niang revenir et jugeons le sur le terrain maintenant.
Pour continuer le feuilleton :
L'un des agents de M'Baye Niang entendu dans l'enquête sur le meurtre d'un ex-braqueur d’après L’équipe
J'espère qu'il trouvera un autre club au mois de janvier. Moi je n'en veux plus. Qu'il ai eu envie d'aller à l'OM qui est un grand club français je veux bien l'entendre mais qu'il ai tout fait pour aller à Saint-Etienne seul sans ses agents alors que ce club ne joue même pas l'Europe et a failli descendre en L2 l'an passé. Ça je ne le lui pardonnerai pas.
Dernière édition de: guilouv365 (16-10-2020 13:44:15)
Pour continuer le feuilleton :
L'un des agents de M'Baye Niang entendu dans l'enquête sur le meurtre d'un ex-braqueur d’après L’équipe
Ça devient fantasmagorique
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.86 KiO (Pic : 770.76 KiO) ]