Vous n'êtes pas connecté.
Je le dis ça n'est peut être pas une des seules solutions mais si j'étais ministre, j'en aurais plusieurs pour répondre au message de Mahef :
1er point : Remettre sur les rails les peines planchers !
2ème : Réformer l'ordonnance de 1945 sur la protection des mineurs !
3ème : Remettre au goût du jour le service national !
4ème : Supprimer les aides sociales aux parents de délinquants mineurs !
Point par point, pourquoi ?
Peines planchers : Pour lutter contre la récidive. Il y en a marre de voir les mêmes gugus se faire arrêter de semaines en semaines. Merci à la gauche de les avoir retiré.
Ordonnance de 1945 : Même topo que les peines planchers mais pour les mineurs. La situation n'a rien à voir avec 1945 !
Service national : Le respect du drapeau, de la nation et de la hiérarchie : Moi-même qui ai fait mon service militaire, je dois dire que ça m'a forgé. De petit con je suis devenu débrouillard !
Aides sociales : Que font certains mineurs à 23 heures dans les rues à lancer des mortiers ? On me dira que souvent ce sont des familles monoparentales. Oui mais bon, on peut éduquer quand même.
Résumé : Votez pour moi !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
De mon service militaire, classe Décembre 1981, je retiens d'abord et avant tout les chants nazi qu'on nous faisait joyeusement chanter.
La grande classe assurément, "la petite piste" "les oies sauvages", pas moins de cinq chants répertoriés.
Honneur, famille, patrie et "tirer bien votre béret du côté où vous avez votez le 10 mai 81 bande de petits cons".
Du rouge pour que ça bouge
Dieu sait si j'ai évoluer très cher Cadoudal, mais la droite, c'est quand même quelque chose qui n'a pas fini de me faire sourire (Trump)
Dernière édition de: Véloce (11-10-2020 12:49:05)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
C'est de l'humour Cadoudal, rassures nous
Bon en même temps je serais assez radical aussi :
- retirer leurs enfants aux parents incompétents.
- éducation continu tout au long de la vie, pour tous ces adultes passés entre les mails du filets.
- revenu de base universel et inconditionnel pour sortir les gens de la précarité.
- service citoyen universel en reprenant les bonnes idées du services militaire (brassage des populations, solidarité, coopération) en enlevant toutes les nazes (travail, patrie, famille)
La finalité du socialisme tel que j'ai pigé Karl Marx est d'arrivé à la fameuse formule "A chacun selon sont besoin"
Si ce bon vieux génie pouvait se réincarner aujourd'hui, ça m'étonnerais franchement qu'il adhère au Marxisme.
Le revenu universelle, vue de ma fenêtre, serait peut être la pire connerie jamais vue sur la planète pourtant peu avare d'exemples édifiants et consternants..
Déjà, comme l'on réclamé de légendaires grévistes nord Américains, assurer du pain et des roses pour tous les travailleurs serait génial.
Service civique obligatoire notamment et par exemple pour le ramassage des poubelles que tout les Bernard Arnault et autres privilégiés du monde qui naissent en pétant dans la soie partages les plus basses et pourtant si indispensables besognes nécessaire à notre vie terrestre avec le commun des mortels, mâles et femelles confondus, pour que plus jamais personnes ne soit jamais plus condamné à vivre ça tout où partie de sa vie serait un sacré bon en avant qui à mon avis finira par arriver.
La fameuse "mort subite du nourrisson" que nos plus érudits toubibs n'expliques toujours pas n'étant rien d'autres qu'une décision ultime et définitive qu'un bébé fini par choisir plutôt que d'accepter le projet de vie que ses géniteurs on prévue pour lui sans lui laissé d'autre choix que la soumission où la mort. Tous les autres survivants estimes pouvoir tirer leurs épingle de ce jeux morbide, preuve absolue qu'il reçoivent le strict minimum d'amour et de libre arbitre nécessaire à la vie d'au moins un des deux parents et tous les psys du monde sont unanime pour dire que la pire des mères est quand même la meilleurs des choses pour un enfant et sauf incapacité a assuré les bases style gite, ,couvert et intégrité physique, séparé un enfant de sa mère ( et autres père/mère) est la toute dernière des extrémités.
S'occupé de la dite mère, elle même, à coup sur enfants cassé, c'est ça l'urgence absolue. Il faut trois générations pour "fabriquer" un psychotique (Hitler, Staline, etc)
La femme est incontestablement l'avenir de l'homme et même une Sarkosy à l'Elysée serait, enfin, une vrais preuve de bon en avant, tout symbolique qu'il soit, et un vrais premier signe tangible et concret, d'égalité des sexes en France.
Une Anne Hidalgo serait par exemple déjà très très bien;
Et en plus Messieurs, à intelligence égale, les femmes ont l'intuition en plus ce qui les rends bien plus intelligentes que nous, pauvres machos que nous somment encore tous un petit peu, sans compté qu'environ 80% des françaises post mai 68 orgasmes joyeusement contre un malheureux et très optimiste 20% des mâles hexagonaux, le feu d'artifice de l'orgasme n'ayant presque rien à voir avec le basique "envoie de purée"
Si moi, je suis pas sur de voir ce jour historique, ( et je ne parle pas de l'orgasme, même si c'est parfois mon genre de me vanter ) ma fille de 12 ans, devrait elle, si dieu lui prête vie, voir ce jour arrivé, j'espère bien avant ses 80 ans.
Et je peut vous assurez qu'elle attend déjà cette première représentante du beau sexe à l'Elysée, avec toute l'impatience propre à sa jeunesse..
L'éducation bien sure, encore et toujours, je pense qu'il n'y a pas à débattre, on est a peu prêt tous d'accord .sur cette priorité, et idem pour la recherche, climat en tête suivie des solutions devant le probable déferlement des Covid. de tout poil qui n'on pas fini de paralyser l'humanité si la mal bouffe qui assèche nos défenses immunitaires, continue..
Vive les femmes
Dernière édition de: Véloce (11-10-2020 21:49:42)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Ceci dit, même les hommes sont capable d'être supérieurement intuitif, j'en connais un personnellement, un vrais laser et qui ma permis de développé la mienne.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Y a rien de pire à lire que le sexisme bienveillant, désolé Véloce
Malheureusement je pense, et c'est bien dangereux, que Hidalgo ne ferait que 9% des voix. Comme en face, personne n'a le leadership. On risque de voir le même match en 2022. Et là j'ai bien peur que le fameux plafond de verre ne s'effondre...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
La finalité du socialisme tel que j'ai pigé Karl Marx est d'arrivé à la fameuse formule "A chacun selon sont besoin"
De chacun selon ses propres capacités, à chacun selon ses propres besoins.
Hors ligne
De toutes les acrobaties cérébrale qu'un être humain est capable pour contourner un sujet qui lui pose problème, et crois moi bien, en quinze ans de participation active dans mon groupe de thérapie payé 100% à mes frais, j'ai eu l'occasion d'en voir de toute sorte, je retiens surtout qu'il n'y a pas plus sourd que quelqu'un qui ne veut pas entendre où plutôt qui ne peu pas encore. entendre.
Tu es certes un drôle d'oiseau style adolescent déjà bien attardé mais, stop, tu n'a rien d'une autruche
La pleine lumière est, dieu soit loué, caché au profane..
La bonne vielle technique de l'escalier, marche après marche et au rythme propre à chacun étant toujours à ce jour, le meilleur et le plus respectueux moyen d'atteindre un but..
L'être humain est avant tout régis par son inconscient, au bas mot à 70% et même si tout le monde a en lui un plus ou moins sournois et retord saboteur, ton inconscient veut ton bien, saboteur compris. Seul cette ridicule crotte de mouche que les psy appel "le mental" et à qui tu laisse bien trop de place ( tu est quand même un sacré marchand d'histoire qui se la raconte sévère) viens nous pollué la vie et je t'accorde qu'en prendre conscience n'est pas aisé et s'en débarrasser encore moins..
Au fait, désolé de quoi au juste bonhomme ?
Vas y, ici ou en MP, lâche toi, avant de me choquer, il faut vraiment se levé de très bonne heure et pour moi, rien n'est tabou..
Et un très universel conseil, occupe toi bien fermement (ce qui n'exclus pas la tendresse) du petit jardin de ta compagne, car à mes yeux, il n'y a rien de pire que de croisé le regard éteint d'une femme qui ne sourit plus, surtout la sienne...
Et c'est quand bien le rôle du mâle de choyer sa compagne avec bien sur un bénéfice mutuellement profitable.
Dans la vie, on à son père géniteur et puis tous ses autres père.
Bien virilement beau gosse :mrgreen::love:
Dernière édition de: Véloce (12-10-2020 05:45:56)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
J'aime beaucoup la prose de tes posts véloce et ce n'est pas du second degré. C'est agréable à lire.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre le revenu universel et le RSA?
Hors ligne
Le RSA est versé sous conditions de ressources et il faut faire soit même la démarche.
Résultat, un tiers des français y ayant droit ne la demande pas.
Cadoudal : si tu comprends les posts de Véloce, je veux bien que tu me les traduisent^^
C'est pas possible, en tant que modérateur, il serait obligé de s'auto-bannir
Dernière édition de: Majac (12-10-2020 10:22:11)
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Hors ligne
C'est bien évidemment du 3ème degré. J'aime lire Véloce après un....
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Hors ligne
De toute façon, nul n'est sensé ! Ignorez la loi!
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
T'inquiète, ton inconscient lui, à tout compris Sérauj.
Alors comme dirait Mr Pinault, "pourquoi pas" et je rajoute "pourquoi pas toi aussi"
De l'audace merde, le vrais mouvement est intérieur et la dernière grande aventure terrestre c'est juste savoir c'est qui somment nous au plus profond de nous ?
Anima et Animus ta déjà entendu parler ?
Pour changer le monde, la société, changeons l'être et le plus sure moyen d'y arrivé, crois moi, c'est que chacun se découvre, assume qui il est authentiquement et trouve sa place.
"Connais toi toi même, et le secret des dieux (de la vie) te serra révélé" Socrates.
Dernière édition de: Véloce (12-10-2020 18:31:55)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Chuuuut ne parlons pas de faits divers
Sinon, quelqu'un a compris le message de Poupoune ?
Tu n'as pas compris mon assertion? c'était pourtant très clair Sèrauj.
La place d'Espagne
Hors ligne
Non j'ai beau relire pourtant^^ je ne vois pas le rapport.
@Veloce : Ok, ne détectant pas ton 3ème degré, je comprends juste que t'es sexiste pour le moment. C'est dommage parce que ce n'est sûrement pas le cas, enfin j'espère.
D'homme à homme, ma parole est simple et intelligible 100% premier degré, les messages codés, c'est plus pour moi.
Quand à mon supposé sexisme, sache que je suis contre les femmes, tout tout contre et que j'en bande de joie.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Je peux me permettre une petite réflexion ?
Dans tout les mots en -isme il y a souvent une notion d'exclusion de ceux qui ne sont pas .......istes :
Communisme
Islamisme
Populisme
Racisme
Capitalisme
.
.
.
Comme l'impression que soit nous sommes pro, soit anti. Donc que celui qui n'est pas d'accord est notre ennemi.
Voilà pourquoi je ne serai jamais féministe, ni masculiniste d'ailleurs, mais comme hommes et femmes sont nés pour faire des choses ensemble je préfère la notion d'égalité stricte voir même d'équité. Tout en étant pragmatique, pas par rapport au sexe mais au capacité et/ou compétences des individus
Pour ma part je ne n'aime pas la discrimination positive donc je ne voterai jamais pour une femme par ce c'est une femme, même de mon propre camp, mais pour celui ou celle qui m'aura le plus convaincu
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
Priapisme...
Je savais qu'il y en aurait un pour sortir une connerie du genre
Mais j'avais pas pensé à celle là, bien joué
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
D'homme à homme, ma parole est simple et intelligible 100% premier degré, les messages codés, c'est plus pour moi.
Quand à mon supposé sexisme, sache que je suis contre les femmes, tout tout contre et que j'en bande de joie.
Ok, tes messages sont donc juste totalement irrespectueux et insultant. J'attends tes excuses.
@Averell : Tu confonds sexe et genre je crois, et ton raisonnement est ultra simpliste. La lutte contre le sexisme implique forcément d'être féministe à un moment ou un autre, ou alors tu ne luttes pas contre le sexisme.
Comme l'impression que soit nous sommes pro, soit anti. Donc que celui qui n'est pas d'accord est notre ennemi.
Voilà pourquoi je ne serai jamais féministe, ni masculiniste d'ailleurs, mais comme hommes et femmes sont nés pour faire des choses ensemble je préfère la notion d'égalité stricte voir même d'équité. Tout en étant pragmatique, pas par rapport au sexe mais au capacité et/ou compétences des individus
Pour ma part je ne n'aime pas la discrimination positive donc je ne voterai jamais pour une femme par ce c'est une femme, même de mon propre camp, mais pour celui ou celle qui m'aura le plus convaincu
Ton truc c'est donc le pragmastISME
Je t'assure que je ne confonds pas sexe et genre,
Et j'ai beau abhorrer le sexisme, je n'en pense pas moins que le fait d'opposer homme et femme sous prétexte de féminisme et complètement con...tre productif.
Mais bon il est dans l'air du temps de se désigner un ennemi pour se réaliser...
@PV : pagistral comme remarque
Dernière édition de: Averell D (12-10-2020 19:31:42)
Only pâté de lapin can judge me
Hors ligne
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.5 KiO (Pic : 779.4 KiO) ]