Vous n'êtes pas connecté.
Hé, mais d'où qu'c'est que vous apprenez à clasher comme ça ?
Je m'auto-éjecte
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sacrilége !!!
Vous profanez le topic !!! Voyous !!!
Moi , aussi je sais clasher :
"Should I Stay or Should I Go" ( the clash)
( sorry )
Dernière édition de: loick35-Alr (29-06-2007 20:27:43)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sa s'aprend pas c'est juste des vanne que tu met en rime,et avec l'habitude apres sa sort tous seul(rien de tel pour enerver un mek juste avant une tape lol
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Ah les sâles gosses !!
Faîtes comme moi, adoptez un comportement exemplaire
Bon allez mes petits hérétiques,je vous souhaite une bonne nuit et soyez plus sages qu'hier soir.
Pour moi ... juste une
Menthe à l'eau !! svp
de l'eau et une feuille de menthe religieuse !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (30-06-2007 01:19:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
SI tu payes ton coup, pas de problèmes
L'éternel revenant
T'as quoi en stock?
L'éternel revenant
Elle sent bizzare ton eau ^^
L'éternel revenant
Bon ben j'ouvre la bar même si je sens que je ne vais pas faire fortune ce soir ?
Quelqu'un a soif ???
Allez, un Long Island Iced Tea :-)
Cool, c'est la maison SRO qui offre !
Moi je vais boire une petite leffe ambrée.
Yes.... Un autre... par contre si tu pouvais diminuer un poil la dose de cointreau et mettre un pti peu plus de Gin ce serait un vrai bonheur :-)
ça va bien sinon? Bonne journée?
Pas de problèmes chef ! yep ça va, première journée de chômage... bizarre quoi...
And you ?
Ptite journée tranquille... Deuxième semaine de vacances qui démarre, en famille a Dinard... Ensuite je rentre au pays et je me remets au boulot et a la recherche d'un nouveau taf (fin de contrat en Septembre)...
Allez mets moi une "Blanche Hermine" et prends en une petite pour toi
Yep, that's a good idea...
Rodighiero (Fan de Gilles Servat)
Fan de Gilles Servat également cela dit... Mais cette bière blanche des brasseries Lancelot est un bonheur a mon palais... Dommage que si peu de bars la servent à la pression...
Mouf, c'était les résultats du bac ta vidéo?
Nan, le dernier jour de cours
Enfin, les gars étaient pas trop frais ce jour-ci
Posté il y a trois semaines :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Fan de Gilles Servat également cela dit... Mais cette bière blanche des brasseries Lancelot est un bonheur a mon palais... Dommage que si peu de bars la servent à la pression...
Mouf, c'était les résultats du bac ta vidéo?
mon bar la serre et elle fait un carton:top:
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.12 KiO (Pic : 726.02 KiO) ]