Vous n'êtes pas connecté.
J'imagine ou j'espère qu'il rentrera au prochain match et qu'il ne jouera pas du tout le suivant qui a lieu 48 h avant le notre à Dijon... C'est quoi cette lubie de jouer trois match durant la trêve comme si on en avait pas assez... Ça devient ridicule..
Je crois que c’est une des rares fois où l’on joue 3 matchs et non 2 comme d’habitude.
On est d’accord, c’est trop.
Camavinga je n’ai plus les mots ... Casse tout petit, quelle fierté de l’avoir formé.
Allez Rennes
PS : Si il prolonge ça change considérablement la donne, je nous vois mal le vendre pour 100M€ étant donné notre incapacité à valoriser nos joueurs à leur juste valeurs mais bon sait on jamais.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ça m'agace que l'on spécule sur le prix d'un gamin de 17 ans. C'est indécent.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bah surtout que vu que ce n'est pas notre argent, qu'est-ce que ça peut bien foutre
Le plus ironique dans étant que ça spécule sur le montant eventuel d'un joueur tout en fustigeant les agents et le foot-business
Il y en a effectivement que cela excite. Drôle de structure mentale.
La place d'Espagne
Pour Camavinga en l'occurrence, ce n'est pas spéculer mais prévoir parce qu'il sera vendu sauf miracle la saison prochaine.
Au départ, c'est plutôt une blague mais pas la peine de faire les vierges effarouchées aux grands principes, vous ne seriez pas sur un forum si vous n'étiez intéressé que par les matches. Les prix sont débattus par la quasi-totalité du forum pour chaque joueur acheté ou vendu et dans le cas d'un joueur comme Camavinga, ça conditionne notre future politique sportive.
Bah quand on commente et donne son avis sur les montants des transferts et le salaires des joueurs.
Pour Camavinga en l'occurrence, ce n'est pas spéculer mais prévoir parce qu'il sera vendu sauf miracle la saison prochaine.
Au départ, c'est plutôt une blague mais pas la peine de faire les vierges effarouchées aux grands principes, vous ne seriez pas sur un forum si vous n'étiez intéressé que par les matches. Les prix sont débattus par la quasi-totalité du forum pour chaque joueur acheté ou vendu et dans le cas d'un joueur comme Camavinga, ça conditionne notre future politique sportive.
Oui bien sûr, on comprend vite pour qui c'estdu second degré mais pour d'autres c'est moins evident...Notamment ceux qu'on ne lit que lors du marché des transferts
Evidemment que le prix du transfert influera sur notre politique sportive mais pas forcemment dans le bons sens. Les autres équipes surévalueront leurs joueurs sachant qu'on est blindé par exemple.... Je préférais que cette manne permette de faire evoluer notre centre d'entrainement , notre CFA, notre cellule de rcrutement etc... (Choses dont on entend rarement parlé..)
Il faut vivre avec son temps, ceux qui sont choqué par les montants des transferts, allant jusqu'aux insultes, si camavinga prolonge son aventure à Rennes, on sera tous content mais si son avenir est ailleurs, alors le but est de le vendre le plus cher possible pour pouvoir recruter dans l'intérêt de notre club . Sinon on peut être choqué par tout et en premier le salaire des joueurs en pleine crise...
Allez Rennes for ever
J'espère qu'il gardera tout le temps son sourire si communicatif. Ca joue énormément sur son capital sympathie ! En dehors de son talent, je le trouve vraiment très attachant. Il semble simple, bien élevé, loin du cliché du jeune footballeur tatoué de partout, aux coupes de cheveux à la con et qui se la raconte.
Il a vraiment tout pour faire une grande carrière en étant le chouchou de son équipe en club comme en sélection. J'ai déjà l'impression que tout les suiveurs sont sous son charme, rien qu'avec son smile lors des hymnes, comment ne pas craquer dessus ?! Pourtant dans le jeu il n'est pas si gentil, il met des coups mais on lui pardonne. Je crois que je ne l'ai jamais vu s'embrouiller avec un adversaire et je l'imagine pas vraiment le faire.
Ce qui me fait un peu peur c'est que Mbappe me faisait un peu cet effet à ses tous débuts avec Monaco, il paraissait un peu innocent et mignon en souriant tout le temps. Alors que maintenant je ne peux vraiment plus saquer ce mec, il me paraît arrogant et avoir pris un melon énorme... J'espère que Cama réussira une belle carrière sans trop changer...
Rennes, je t'aime !!!
Classement des plus jeunes buteurs en équipe de France
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
J'espère qu'il gardera tout le temps son sourire si communicatif. Ca joue énormément sur son capital sympathie ! En dehors de son talent, je le trouve vraiment très attachant. Il semble simple, bien élevé, loin du cliché du jeune footballeur tatoué de partout, aux coupes de cheveux à la con et qui se la raconte.
Il a vraiment tout pour faire une grande carrière en étant le chouchou de son équipe en club comme en sélection. J'ai déjà l'impression que tout les suiveurs sont sous son charme, rien qu'avec son smile lors des hymnes, comment ne pas craquer dessus ?! Pourtant dans le jeu il n'est pas si gentil, il met des coups mais on lui pardonne. Je crois que je ne l'ai jamais vu s'embrouiller avec un adversaire et je l'imagine pas vraiment le faire.
Ce qui me fait un peu peur c'est que Mbappe me faisait un peu cet effet à ses tous débuts avec Monaco, il paraissait un peu innocent et mignon en souriant tout le temps. Alors que maintenant je ne peux vraiment plus saquer ce mec, il me paraît arrogant et avoir pris un melon énorme... J'espère que Cama réussira une belle carrière sans trop changer...
idem pour moi, pourvu qu'il ne se prenne pas la tête comme Mbappé (que j'aime bien en tant que joueur, mais pas en tant qu'homme).
Il faut absolument le prolonger car sinon il sera à un an du départ cet été !
De plus pour négocier un transfert le prix baisse fortement si 1 an de contrat .
Asa .....me plait beaucoup !
Vu que nos dirigeants sont des brêles (pour ce qui est des négociations transferts), je le vois bien partir pour 25-30M avec son 1 an de contrat restant.
il prolongera pour probablement mieux partir mais on lui donne 400k par mois et voilà. prolongation de 5 ans et il part à + de 100M facile.
Si on paie Nzonzi et même Rugani ce prix, notre crack le mérite amplement et personne ne dira rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vu que nos dirigeants sont des brêles (pour ce qui est des négociations transferts), je le vois bien partir pour 25-30M avec son 1 an de contrat restant.
Non non ça sera 80M minimum même à un an de fin de contrat.
Pour une telle pépite, les tops clubs européens mettront le prix tu verras
Ouin ouin on a un club de merde, on va mal vendre Camavinga...
Sérieux certains taisez vous, profitez juste du football de ce gamin, son transfert on en parlera plus tard, en attendant nos brèles de dirigeants ont réussi à le conserver une saison supplémentaire et ça c'est déjà un beau cadeau quand on aime le foot.
On devrait peut être ouvrir un topic : "Les financiers" pour tous les experts finance du Stade Rennais, ils pourraient discuter entre eux et arrêter de nous polluer.
Les 2 cracks qui s'envoient des coeurs, si c'est pas mignon tout ça
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Merci pour ce partage Zvon ça fait plaisir ce genre de tweet, en espérant que leur entente sur le terrain nous donne des coeurs à nous
Merci zvon
Effectivement c'est de bon augure !
Entre eux deux et guirrassy on va se régaler
Je le répète depuis plusieurs mois, mais la prolongation de Camavinga se fera entre le 10 novembre et la fin de l'année puisqu'il ne peut pas signer plus de 3 ans avant ses 18 ans.
Il signera pour 5 ans avec un salaire triplé au moins.
Et moi, je conforte mon idée personnelle qu'il doit rester jusqu'en juin 2022 chez nous (à condition qu'on soit à nouveau en LDC) !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Mais c'est un ressenti Da Viken ou c'est une info ça ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je ne pense pas que ce soit une raison suffisante
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Je le répète depuis plusieurs mois, mais la prolongation de Camavinga se fera entre le 10 novembre et la fin de l'année puisqu'il ne peut pas signer plus de 3 ans avant ses 18 ans.
Il signera pour 5 ans avec un salaire triplé au moins.
Et moi, je conforte mon idée personnelle qu'il doit rester jusqu'en juin 2022 chez nous (à condition qu'on soit à nouveau en LDC) !!!
La vache, Da Viken, pour écrire cela ainsi, tu dois être très proche de Stephan ou Maurice!!!
Fais attention tu pourrais t'attirer des problèmes, ils vont savoir que tu balances des infos sur le forum
La France joue mercredi et Rennes vendredi contre Dijon.
J'espère que Julien Stephan va faire marcher ses relations en EDF pour que Cama ne joue pas où très peu mercredi.
Perso je préfère le voir jouer en edf et remplaçant contre Dijon, je pense qu'on a une équipe assez forte pour se le permettre. Voir notre prodige en EDF ça n'a pas de prix à mes yeux.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.16 KiO (Pic : 780.06 KiO) ]